Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenu à la maison!

Aller en bas 
+19
Cassis
Nini
El dorado
PetiteFleur
leojade16
Kath
Seb
Pao
* Tess *
Ondine
ninouze
TinyMoon
SemynonA
ppal31
Dix-sept
Daeny
-Nora-
Zouzou
ptitphilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:42

ça fair plaisir de lire ces nouvelles! Avec une tite photo en prime, c'est parfait Wink

Etant donné que c'est la fin de l'hiver et qu'il a été long malgré le manque de froid mais les longues périodes neigeuses, les chevaux sont tous fatigués et la mue se profilant doucement, le poils de nos loulous n'est pas beau...

Cette fin d'automne et cet hiver (et encore maintenant) tous mes chevaux sont complémentés sinon "bonjour les squelettes!" malheureusement... Surtout Tendresse et Shadow qui était suitée, Annibal a moins de besoin et Calliope aussi mais comme cela elle pompait moins sa mère et pour sa croissance c'était optimal selon moi Wink
Pour le mash, mon père te dirait que c'est "super" ! lol Mais perso je n'en ai jamais fais donc je ne peux pas te donner d'avis là dessus...
Je donne simplement du struktur energetikum (st hippolyt), c'est sans avoine, complèté par de l'orge aplatie et du maïs concassé (je sais c'est riche mais cet hiver je n'ai pas pu faire autrement). J'humidifie bien la ration pour que ça gonfle et voilà. Quand le printemps sera mieux installé, ce sera plus facile Wink
Ils ont à disposition une pierre de sel gris (je sais pas si tu vois ce que c'est), c'est celle qui est la plus équilibré et adapté aux chevaux selon un pareur naturel américain avec qui j'ai fais un stage de parage naturel en octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:45

Merci pour vos avis les filles.

J'y vais cet aprem, je prends quelques photos et je vous montre. Je me demande parfois si je ne la sous alimente pas un peu, on m'a toujours dit qu'il valait mieux un poulain juste mince qui prend son temps, qu'un poulain gras, mais je ne voudrais pas quand même que la louloutte manque... En même temps quand je regarde d'autres barbes en croissance, on voit vraiment que ce sont des chevaux secs à la base, pas plus ronds que Bahia.
Bref, n'hésitez pas à me donner votre avis sur son état hein, je ne suis pas quelqu'un de fière du tout du tout Laughing

A par contre sur les photos vous allez pleurer... Choupette s'est accrochée la crinière dans la clôture et s'est arrachée TOUS SES BEAUX CHEVEUX Shocked Bienvenu à la maison! - Page 5 2442039969 J'ai piqué ma gueulante du coup pour que le courant soit remis, la crinière ça repousse, mais c'est pas quand elle se sera esquinté la tête qu'il faudra pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:03

Oui c'est certain qu'il ne faut pas les engraisser les pauvres Very Happy

Rho non pas sa jolie crinière... No M'enfin bon ça repousse! Mieux vaut qqes mèches qu'un oeil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:39

Pour la croissance je sais pas, mais pour une bonne repousse des crins tu peux donner de la levure de biere ( en flocons, ou en petits cachets a croquer ).

Toujours pas de tests couleurs pour la belle au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:05

Le mash c'est extra, tu as plein de recettes. Pour un poulain en croissance qui sort de l'hiver je ferais un mash avec du lin cuit, du son, des fruits et légumes, de la levure de bière, du vinaigre de cidre, éventuellement un peu de céréales applatie ou cuite ou encore mieux germée, maïs, orge ou avoine...
Si ça t'intéresse je te donnerai des recettes précises. Wink

Pour le sel, je mets souvent du sel de l'himalaya, qui est plus riche en minéraux. Les chevaux se jètent dessus bizarement... C'est ennuyeux car pas très écolo, mais il dure beaucoup plus longtemps et est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:32

Dix-sept a écrit:
Pour la croissance je sais pas, mais pour une bonne repousse des crins tu peux donner de la levure de biere ( en flocons, ou en petits cachets a croquer ).

Si si la levure aide à la croissance aussi Wink ça existe aussi en granulés Wink

Un lien vers un bon site, le gars est très sympa, il donne volontier des conseils et livraison rapide Wink
Cevalino
Il vend du sel de l'himalya d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:56

Merci pour tout ça, là j'ai un sachet de mash qui n'a plus qu'à être mouillé (j'avais pris ça pour faire passer des médocs mais pas marché^^).

Composants:
- flocons d'orge
- son de blé
- graines de lin
- avoine
- orge soufflée
- maïs expandé (pop corn) Shocked
- mélasse de canne (pas cool)
- graine de soja cuites (encore moins cool)
- flocons de fèveroles
- carbonate de calcium
- morceaux de carottes
- tige de poirreau Laughing
- chlorure de sodium
- tourteau de soja OGM ( Bienvenu à la maison! - Page 5 2140934800 )

Bon je me dis que les ingrédients majoritaires sont les bons, vous en pensez quoi ? Parce que là j'ai pas trop la possibilité d'aller acheter les ingrédients séparement et d'en refaire un Bienvenu à la maison! - Page 5 2531340709 . Par contre je veux bien les recettes pour les fois suivantes ! la levue de bière je devrais trouver ça très facilement dans le Nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:01

Si c'est pour un ou deux chevaux la levure en paillette en vrac dans une biocoop c'est souvent bon marché. Faut comparer.
Perso (j'ai bien dis perso) dès que je vois OGM j'ai les poils qui frisent donc niet. Sinon globalement la composition n'est pas si mauvaise. Mais rien ne vaut le frais Wink
Je te mets des recettes ce soir........
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:11

moi ils ne frisent pas, ils tombent direct (à la base, je consomme entièrement dans les fermes alentours que je connais, je bosse dans l'agriculture bio^^). Je me dis juste pour le coup je vais donner un peu de ça plutôt que rien, et dès que je peux je passe en biocoop chercher les ingrédients. je guette tes recettes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:34

Bon alors !

Déjà je reviens sur vos réponses précédents, car j'ai répondu un peu vite.

Pour ses crins (vous allez voir, il n'y a même plus de toupet...), je me demande si je ne ferai pas mieux de raser pour que ça repousse mieux. Certains me disent "surtout pas à l'approche de l'été" mais je me dis que de toute façon là elle n'a plus rien du tout, donc si ça peut au contraire stimuler... vous en pensez quoi ? ça m'ennuierait qu'elle n'ai pas de quoi se protéger cet été Bienvenu à la maison! - Page 5 2531340709 .

Pour les tests, je n'ai finallement toujours pas pu les faire, du coup j'ai décidé d'attendre son anniversaire Twisted Evil .

Pour le mash, je lui ai fait 1/2L cet aprem, elle l'a boudé. Donc puisqu'elle boycotte mes OGM (ça m'a presque fait plaisir d'avoir une bonne raison de le jeter Razz ), je vais essayer de réunir au plus vite les bons ingrédients. Pao, tu pourrais me donnner grosso modo les proportions pour celui que tu m'a conseillé au dessus ?

Pour le sel, je n'adhère pas franchement au sel de l'himalaya, et j'ai entendu tout et rien à ce sujet. Par contre, même exilée dans le grand nord, je reste originaire du Poitou, et je ne vit pas sans mes kilos de sels de l'ile de Ré (voir au PIRE de Guérande Razz ). Après avoir fait un saut sur quelques sites, je pense que je vais m'axer la dessus et ajouter un peu de mon gros sel dans mon mash maison. Surement aussi un peut d'HE adaptée à la saison, arbre à thé pour l'instant. Et la fantastique huile d'olive familiale que mon collègue préferé me ramène d'Espagne, bref, en mettant bout à bout les bons ingrédients je pense que j'ai plus de chance de distribuer des oligo-éléments et minéraux sous une forme réellement assimilable non ?


Bon, et pour la visite du jour !!
Il faisait un temps radieux (enfin!) donc j'ai fait un gros pansage d'1h, et puis une belle balade en main. J'ai enlevé des montagnes de poil d'hiver, et au fur et a mesure je voyais apparaitre sous le gris de l'argile une très belle robe blonde, avec des reflets grandioses (qui ne rendent pas sur les photos désolée !) et un poil tout ondulé Shocked . Bref, sous la boue, un trésors Bienvenu à la maison! - Page 5 2774444739 En une semaine elle a encore bien changé morphologiquement, je vous laisse constater :

Bienvenu à la maison! - Page 5 559704_10200877773087429_240334564_n

Alors les pronostiqueurs, crème ou pas crème ?

La balade a été un régal, Bahia travaille très bien, elle se concentre pour respecter la même allure que moi (pas, arrêts, reculer et trot) et garder sa place. A 2 ans, elle pratique le stick-to-me avec presque autant de talent qu'Ossau et Philou, ça promet ! ses foulées sont juste immenses compte tenu de sa taille, elle est encore plus dure à suivre que Philou (1m50, entrainé dès ses 3 ans en trotting avec des SF d'1m80), et pourtant elle se contenait pour ne pas me dépasser. ça va dépoter en endurance !! Et puis elle est toujours aussi caline, tendre, complice... bref, elle m'envoie du rêve puissance mille ! Bienvenu à la maison! - Page 5 2774444739

Au passage, une petite photo d'Ossau, le tonton discret dont je parle peu mais sans qui rien ne serait pareil... toujours aussi doux et proche de moi, il a rappliqué au triple galop aujourd'hui encre et s'est arrêté en pilant dans la boue devant moi, il ma crépite Bienvenu à la maison! - Page 5 2381336239 . Il est le poney en or qui passe partout quand il faut ouvrir la voie, qu'on lache au milieu du chemin pour rattraper un incident et qui attend sagement à sa place... Bienvenu à la maison! - Page 5 2176505670
Bienvenu à la maison! - Page 5 563091_10200877772807422_2129870472_n
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:12

Jolie Ménagerie Smile
J'adore la nuance de ta pouliche
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:35

Je pense que tu peux sans soucis raser ou (couper au ciseau?) ses crins, Shadow a eu les crins court un printemps/été ça ne l'a pas dérangé et ça a repoussé vitesse grand V car j'avais hésité à les lui couper et finalement c'était la bonne solution Wink

lol! Bah c'est clair que si la miss boude le mash OGM, ça règle le pb ! ^^

Pas de crème sur ta puce pour moi Bienvenu à la maison! - Page 5 2774444739 Elle est superbe! Et en plus gentille Wink
J'aurai bien aimé une photo de toi toute boueuse! lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:59

Seb a écrit:
Jolie Ménagerie Smile
J'adore la nuance de ta pouliche

Le forum permet l'education douce des personnes non sensibisées au champagne, d'apprecier, puis d'adorer la nuance champagne classique ... héhé ! Bienvenu à la maison! - Page 5 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:01

Pour les paris : Ee aa CHch crcr !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:49

Ha perso si il y a un champagne que j'aime c'est le classique Embarassed Éventuellement quelques jolis Ambres... par contre les golds, je préfère carrément un bon vieux palomino.
Mais les champagnes + une autre dilution jusque là aucun ne m'a convaincu.. Si tu as des photos de plaisants... je suis preneur tout près à changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:58

Seb a écrit:
Ha perso si il y a un champagne que j'aime c'est le classique Embarassed Éventuellement quelques jolis Ambres... par contre les golds, je préfère carrément un bon vieux palomino.
Mais les champagnes + une autre dilution jusque là aucun ne m'a convaincu.. Si tu as des photos de plaisants... je suis preneur tout près à changer d'avis Wink

Ayant les mêmes goûts que toi, je ne saurait te convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:51

+ 1 Bienvenu à la maison! - Page 5 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:05

Dix-sept a écrit:
Pour la croissance je sais pas, mais pour une bonne repousse des crins tu peux donner de la levure de biere ( en flocons, ou en petits cachets a croquer ).

Toujours pas de tests couleurs pour la belle au fait ?



sais tu où je peux trouver ça ??? Bienvenu à la maison! - Page 5 2110830774


Moi j'adore Ossau ... on dirai ma Mousse mais en mec !!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:35

17, à l'origine le crème était venu de toi, alors si même toi tu n'y crois plus, je pense que le mystère n'est plus très grand !

Elle est forcément Ee, elle ne fait pas du tout ambrée donc aa, et le champ ne fais aucun doute Razz . Pour sa robe, je suis pressée de voir dans quelques mois !

Zouzou, oui j'avais déjà noté qu'ils ont un petit quelque chose en commun. Le noir, c'est le bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:39

les memes crins, le meme ganre de couleur roussatre qui ressort .. il mesure combien ?


au fait pour la miss je pensais avoir ecris quelques chose ... Embarassed .. effectivement on devine des reflets bien sympa hate de la voir cet été en mode non nounours ...

on dirai qu'elle a de plus en plus une avant main typée merens et une arriere maiin de barbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:05

Ben en fait, avec sa couleur de pouliche je pense au Cr, mais preferant qu'elle ne l'est pas j'espere un cr ... Oui, c'est compliqué !

Zouzou, les comprimés, tu peux les trouver en grandes surfaces, magasins bio & co, à la base, c'est pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:31

Moi je pense qu'il n'y a pas de crème. Quand on compare avec la couleur de Chayma, certes homozygote champagne mais champagne classique sans crème, ça me parait sûr et certain que Bahia n'a pas le gène crème. Et puis je pense aussi qu'elle aurait les yeux plus clairs si elle avait un gène crème. Mais dans cette robe toutes les nuances (donc toutes les surprises) sont possibles!

C'est marrant que Bahia ait pris la croupe barbe de sa maman alors que Chayma a réussi a me sortir une double croupe malgré la croupe hyper typée barbe qu'a Talak! Les mystères de la génétique morphologique restent impénétrables lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:11

Vous serez départagées dans un mois j'espère Laughing

Oui c'est vrai que c'est impressionnant, d'autant que le mérens est quand même une race qui marque bien ! Mais je pense vraiment que Bahia va encore bien s'arrondir, pour l'instant son squelette est impressionnant, il prend du volume pour mon plus grand plaisir, mais la musculature n'a pas beaucoup pu suivre, elle vit au pré mais les terrains sont plats, boueux, donc elle ne bouge pas franchement. Je pense qu'elle va vraiment changer ce printemps, quand je vais attaquer les balades en main plusieurs fois par semaine aux 3 allures !

mais la génétique morphologique n'est pas si impénétrable, elle fait parti du champs de la génétique quantitative très utilisée en agriculture pour la sélection des animaux les plus performants y compris dans leur "modèle". Mais crois-moi, c'est imbuvable, certains gènes peuvent s'additionner au lieu de se moyenner, autrement dit on peut obtenir une petite vache à partir de deux grandes dans certaines conditions, et puis tout celà est couplé aux effets environnementaux... bref, la seule chose que je trouvais fun dans ces cours, c'était le calcul des coefficients de consanguinité !
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:12

Encore des photos aujourd'hui, d'une parce qu'elle a encore bien évolué, et de deux parce que sans la boue et avec la crinière un peu arrangée en brosse, c'est quand même un peu plus chic !

Toute l'importance d'un angle de vue...
coté Barbe:
Bienvenu à la maison! - Page 5 417930_10200928355271952_823231957_n

coté mérens !!!
Bienvenu à la maison! - Page 5 407072_10200928355471957_44772031_n

ça promet des heures de toilettage en tous genre !
Bienvenu à la maison! - Page 5 387250_10200928355951969_1369085417_n

Où a-t-elle planqué ses bigoudis ??
Bienvenu à la maison! - Page 5 164961_10200928356511983_831938231_n

Pwal de papa...
Bienvenu à la maison! - Page 5 11757_10200928357552009_1983446631_n

Oeuil de maman !
Bienvenu à la maison! - Page 5 407086_10200928357632011_1885608171_n

une dernière pour la route :
Bienvenu à la maison! - Page 5 65659_10200928358512033_1633455564_n
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:57

Bienvenu à la maison! - Page 5 2597368936 les mots me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à la maison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison!   Bienvenu à la maison! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à la maison!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antimouche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: