Coucou à tous !
Ça fait treeeees longtemps que je suis pas venue ici, mais je ne vous oublie pas, et je lis quelques fois les posts sans me connecter.
Si je reviens c'est pour vous annoncer, enfin, la parution de mon livre
Il a été écrit en grande partie par moi, mais aussi par une autre personne de l'IFCE, pour lui donner un coté un peu plus scientifique. Il aurait théoriquement du paraître en 2018, mais suite à différents aléas c'est finalement en 2020 qu'il va voir le jour ! Entre temps, vous avez pu voir apparaître deux autres bouquins de génétique et je trouve ça chouette qu'on ait enfin une vraie littérature là-dessus !
En photo je vous présente Sahara, ponette champagne ambre qui devait partir chez un marchand et que j'ai racheté au dernier moment, pour pouvoir ensuite la revendre à une amie qui élève des poneys à la montagne. Je suis donc hyper heureuse qu'elle puisse apparaître là
Pour revenir au livre, il sera normalement dès la mi-mars dans les librairies, au tarif de 30€, et il est composé de 200 pages. Il y a également une partie sur les ânes.
Voilà un projet enfin terminé ! Maintenant je vais m'atteler à mettre à jour mon site, et peut être a créer des formations en génétique autour de chez moi, on verra bien ! Bisous à tous !