Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un Bonjours du Sud de la France

Aller en bas 
+4
Zouzou
BadCat
Equi-creation
Sefiyade
8 participants
AuteurMessage
Sefiyade




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part sur Terre ou dans les rêves

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:04

Bonjours tout le monde !

Je suis une petite nouvelle sur le forum et je m'intéresse beaucoup, depuis quelques mois déjà, à la génétique. Malheureusement, je ne m'y connait pas vraiment, je cherche donc sur les forum des informations et lit pleins d'articles, de poste, etc, sur ce sujet.

Sinon, de mon côté, j'ai 16 ans et je ne possède pas beaucoup de bestioles à quatre pattes.
- Une petite chatte née en fin d'avril 2018 nommée Isis. Une vraie chipie qui ne manque jamais une occasion de faire des bêtises ou alors qui s'amuse à nous ramener ses proies dans la maison. Je l'adore.
- Il y a aussi des poissons rouges. Bon, je sais, ce ne sont pas des bestioles à quatre pattes, mais il ne faut pas les oublier !
J'ai aussi eu une chienne, Laïka, qui est décédé en 2016 et un chaton, Malo, décédé à 1 an en 2018...

Revenons dans le joyeux, j'ai la chance de m'occuper d'un grand démon appartenant à une amie de mes parents : Izier. Un pur sang noir de 9 ans, un véritable bébé tête en l'air.

Voili, voilou, je pense avoir tout dit.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Equi-creation
ee aa
Equi-creation


Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 33
Localisation : isere

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:37

Un Bonjours du Sud de la France 486449819 Un Bonjours du Sud de la France 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-creation.fr
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:00

Bienvenue !
Quelques petites photos pour nous présenter tes bêtes à poils et à écailles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:42

Un Bonjours du Sud de la France 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:32

Toujours pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
Contenu sponsorisé





Un Bonjours du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjours du Sud de la France   Un Bonjours du Sud de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonjours du Sud de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous !!!
» Bonjours a tous =)
» Bonjours a tous
» Bonjours du Doubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: