anakin ee AA
| Sujet: élevage du Purson Sam 27 Avr - 14:01 | |
| il parait que la présentation est obligatoire, alors me voilà. Je m’appelle Ingrid, et je suis cavalière d'endurance, et éleveuse de DSA, si possible de couleur, et avec des capacités d'endurance. je vais commencer par vous présenter mon étalon, Anakin gold Angel Pah, fils de Vic Altaïr, DSA palomino DW, qualifié aujourd'hui en amateur 1 grand prix (80 kms vitesse libre). il a rejoint la maison il y a 1.5 ans, mais il y venait déjà au travail depuis quelques saisons. son physique solide, osseux, son caractère facile m'ont convaincu qu'il serait l'étalon idéal que je cherchais. anakin est "sociabilisé", il sait vivre avec les hongres, ou les juments à saillir/pleines (ici, en photo avec son fils, lors d'une course d'endurance, partageant le même paddock) je vous présente quelqu'un de ses poulains dans le post suivant, puis mes juments. et sinon, ma venue sur ce forum est du à la naissance cette semaine chez moi, d'une pouliche palomino, avec les yeux particolor. depuis, je me pose bcp de questions sur les gènes de mes chevaux! | |
|
anakin ee AA
| Sujet: Re: élevage du Purson Sam 27 Avr - 14:15 | |
| | |
|
anakin ee AA
| Sujet: Re: élevage du Purson Sam 27 Avr - 14:28 | |
| mes juments Olivia d'elvange, DSA, qualifiée sur plusieurs CEN** de mère ONC, croisée appaloosa:fjord (en photo ensuite) production: une pouliche, née en 2016, palomino overo (père vic altaïr) sa mère : | |
|
anakin ee AA
| Sujet: Re: élevage du Purson Sam 27 Avr - 14:38 | |
| | |
|
anakin ee AA
| Sujet: Re: élevage du Purson Sam 27 Avr - 14:59 | |
| j'ai également 2 juments palomino Meije du Layon (DSA fille de vic altaïr) blondy de raon (DSA fille de vic altaïr) 2 juments bai idylle du purson (DSA) diva de champfont (PSA) et une jument silver, isarah (AES, croisée RMH/PSA égyptienne) j'ai presque fait le tour du cheptel .... | |
|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: élevage du Purson Sam 27 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue toi et ton bel Anakin , bien connu de tous je crois. C'est en effet un super petit cheval qui produit très bien !
Jolie troupe !! | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: élevage du Purson Sam 27 Avr - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous... Oui le bel anakin est connu ici.. Comme son père.. Tu as un beau cheptel en effet.. Même si c est pas mon style de dadou ils sont tous superbe...
J aime bien ta jument d'un fille la appaloosa...
Les poulains Palo avec le Marquage en tête hyper originale ça claque... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage du Purson | |
| |
|