Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un couple de revenante...

Aller en bas 
+3
Zouzou
ppal31
Daeny
7 participants
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:28

affraid

Bonjour la compagnie...

Parce que les blessures cicatrisent toujours même si cela prend du temps et que certaines douleurs persistent.
Parce que Joya n'est plus là et qu'aujourd'hui c'est Daenerys...
Parce que après un an d'incertitude sur notre sort... Il semblerait qu'un équilibre se crée.
Parce que je vous aime et que j'ai envie de partager avec vous la transformation d'une princesse sauvage en reine guerrière.
Parce que je suis toujours là en sous marin et qu'il est temps de percer la surface pour respirer un peu.

Bref, vous pourrez ainsi suivre la belle sur un tout nouveau poste pour une nouvelle vie.

Un couple de revenante... 2774444739 Un couple de revenante... 2176505670 Un couple de revenante... 2774444739








Ps...
En hommage à Tyoandjo, vu que je change aussi d'avatar mais qu'elle sera toujours là
Un couple de revenante... 20-40
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:39

Oh lala ça c'est une excellente surprise !!!! Un couple de revenante... 1469064993 Un couple de revenante... 1469064993 Un couple de revenante... 1469064993 Un couple de revenante... 1469064993 Un couple de revenante... 1469064993 Un couple de revenante... 1469064993

Re bienvenue parmi nous Un couple de revenante... 675700275 Un couple de revenante... 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:42

ooooooooooooh mon dieu ..... vilaine tu m'as mise la larme a l'œil ... quel immense bonheur de revoir parmi nous ... tu manquais cruellement anotre petit noyau dur de membres palo, grullette ...

on était plusieures a s'envoyer des mp pour savoir si l'une d'entre nous avait des nouvelles de toi et de tes loulous ... et si tu en avais de ceux qui ont changé de maison aussi ...


bon et ben je reprends mon souffle ... tu as tellement a nous raconter depuis tout ce temps ....




pfiou que je suis contente ! Shocked Shocked cheers cheers flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:49

Un couple de revenante... 675700275 Un couple de revenante... 2340974615 Un couple de revenante... 675700275

Un câlin à chacune de mes copines vertepomme...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:32

hello !
ben moi suis arrivée après la bataille mais j'ai hâte de faire ta connaissance ainsi que celle de ta poilue ! Un couple de revenante... 2859867778
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:39

oui notre trio de fan club / Animatrice était devenu un Duo .. on tenait la barre avec ppal mais c'est cool de reformer un trio !! ...

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

Trop un plaisir de te revoir par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

Je suis trop trop contente de te revoir parmi nous !!! Gros bisous a toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

Eh bien, comme les autres, vraiment ravie de te revoir, je me demandais moi aussi ce que tu devenais. Contente que tu retrouve surtout l'envie de nous raconter, et donc une certaines joie à partager :-) Hate d'aller en lire plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple de revenante... Empty
MessageSujet: Re: Un couple de revenante...   Un couple de revenante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple de revenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoot, une revenante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: