Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 taillou32 se présente !

Aller en bas 
+3
Zouzou
Nini
taillou32
7 participants
AuteurMessage
taillou32




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2018

taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:23

Bonjour à tou(te)s !

tout d'abord toutes mes excuses pour ne pas m'être présenté avant d'avoir quémandé quelques infos "génétiquement pie "!
Je me suis fait gentiment réprimandé , c'est de bonne guerre, ma seule excuse est que je ne suis pas très branché forum et peu coutumier des usages des sites internet ...
Alors je suis donc multi casquettes, éleveur-moniteur-inséminateur mais comme vous tou(te)s ici avant tout amoureux de nos amis chevaux sous toutes leurs formes et ... robes !
Après de nombreuses années d'enseignement avec 75% de produits nés chez moi ,je reviens aux sources, l'élevage avec un grand déménagement dans le sud ouest avec toute ma cavalerie pour investir 11Ha afin de profiter avec eux du soleil (pas trop cet hiver!) et de l'espace pour continuer à faire naître , élever, assurer leurs retraites, valoriser et faire naître des chevaux de couleur , si possible Anglo...
Voili , voilà ,je me pourlèche en lisant toutes ces subtilités des robes colorées, un peu obligé mais avec plaisir de pousser plus avant .
Merci d'avance à ceux-celles qui pourront m'éclairer , en espérant pouvoir partager le cas échéant .
Bien à vous tou(te)s


Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: Re: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:46

Bienvenue !! Smile
N'hésite pas à nous présenter ta troupe de poilus, on est toujours ravie de baver sur nos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: Re: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:11

bienvenus parmis nous et merci a toi de jouer le jeu.

A l'époque de la mode des réseaux sociaux ou tout le monde communique / questionne / répond il est vrai qu'on pert facilement les bonnes vieilles habitudes de la communication sur des forums où la dimensions reste malgé plus "humaine" et chaleureuse que sur les réseau sociaux...

Nous sommes un petits noyaux dur de personnes qui s'investissent sur ce forum depuis pas mal d'années pour certain(e)s d'entre nous et on est toujours ravies de voir un nouveau membres et pas juste un pseudo qui passe en coup de vent ...


hate de découvrir ta troupe et du coup j'imagine les poulains à venir ....  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: Re: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

taillou32 se présente ! 486449819 taillou32 se présente ! 486449819 taillou32 se présente ! 486449819

Vivement la présentation de la troupe ... taillou32 se présente ! 4074668239

As-tu toujours été à la recherche de couleur depuis tes débuts dans l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: Re: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Equi-creation
ee aa
Equi-creation


Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 33
Localisation : isere

taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: Re: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-creation.fr
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: Re: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

taillou32 se présente ! 486449819

où dans le Sud ouest ? car je me sens un peu la seule du coin sur le fofo taillou32 se présente ! 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





taillou32 se présente ! Empty
MessageSujet: Re: taillou32 se présente !   taillou32 se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taillou32 se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente ...
» je me présente aussi
» Je vous présente.... Etore
» Je vous présente Alhambra PSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: