Bonjour à tou(te)s !
tout d'abord toutes mes excuses pour ne pas m'être présenté avant d'avoir quémandé quelques infos "génétiquement pie "!
Je me suis fait gentiment réprimandé , c'est de bonne guerre, ma seule excuse est que je ne suis pas très branché forum et peu coutumier des usages des sites internet ...
Alors je suis donc multi casquettes, éleveur-moniteur-inséminateur mais comme vous tou(te)s ici avant tout amoureux de nos amis chevaux sous toutes leurs formes et ... robes !
Après de nombreuses années d'enseignement avec 75% de produits nés chez moi ,je reviens aux sources, l'élevage avec un grand déménagement dans le sud ouest avec toute ma cavalerie pour investir 11Ha afin de profiter avec eux du soleil (pas trop cet hiver!) et de l'espace pour continuer à faire naître , élever, assurer leurs retraites, valoriser et faire naître des chevaux de couleur , si possible Anglo...
Voili , voilà ,je me pourlèche en lisant toutes ces subtilités des robes colorées, un peu obligé mais avec plaisir de pousser plus avant .
Merci d'avance à ceux-celles qui pourront m'éclairer , en espérant pouvoir partager le cas échéant .
Bien à vous tou(te)s