| Ma tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Equi-creation ee aa
Messages : 69 Date d'inscription : 19/01/2018 Age : 34 Localisation : isere
| Sujet: Ma tribu Ven 19 Jan - 16:04 | |
| Bonjour à tous Laissez moi vous présenter ceux qui rendent ma vie plus belle Hely, Border collie male de bientôt 6 ans. Il est mon double Night, Jument ONC de 17 ans Ma première jument Buck Half quarter de 17 ans, en retraite anticipé une des chevaux a mon homme, Slavina, ONC de 10 ans, Ma seconde jument Pretty d'Ohara Trotteur français de 15 ans Elle est notre dernière recru et donc seconde jument pour mon homme. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 16:22 | |
| Jolie troupe ! J'aime particulièrement les deux tienne bien qu'ils soient tous mignons. Que lui arrive-t-il au petit Buck pour être en retraite si tôt ? Slavina doit avoir un sacré mélange, impossible de deviner ses origines !
Et ton chien est super photogénique, très expressif. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 16:24 | |
| une bien jolie petite troupe !!! ... j'aime bien Slavina | |
|
| |
Equi-creation ee aa
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 16:42 | |
| en effet pour slavina je met tous le monde au defis de trouver son croisement ! A part de l'appaloosa je seche completement. On a voulu nous faire croire que c’était une mustang ... oui mon chien aime bien ce faire prendre en photo, mais seulement quand il l'a décidé mdr Pour buck, il a fait une grosse myosite en 2012. il ne s'en ai jamais vraiment remis. Il pourrait travailler a nouveau mais il faudrait le sortir tous les jours. Je n'ai pas le temps avec les deux mienne et mes boulot. J'avais essayé de lui trouver une demi-pension mais je n'ai jamais trouvé chaussure a son pied ni au miens d'ailleurs. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 16:44 | |
| une myosite ? J'avoue que je ne sais pas ce que c'est | |
|
| |
Equi-creation ee aa
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 17:10 | |
| " Coup de sang du cheval : la myosite. Toutes les races de chevaux peuvent être touchées par un coup de sang. Il s'agit d'un trouble musculaire grave qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère. On le nomme aussi « myoglobinurie paroxystique (ou paralytique) » , « myosite » ou encore « maladie du lundi ». " | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 17:11 | |
| Ah, en effet ça me parle du coup ! Pas simple à gérer c'est sûr, il est testé PSSM1 ? Car un cheval de race américaine qui fait un coup de sang... | |
|
| |
Equi-creation ee aa
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 17:14 | |
| qu'est ce que c'est que cette chose la ? XD
Il fait que de la rando depuis des année. Et mon homme n'étant pas toujours dispo, il n'avait pas en entrainement au top. et l'autre probleme c'est qu'en groupe c'est un cheval de tête, il se met donc dans tout ses état quil n'est pas a sa place | |
|
| |
Equi-creation ee aa
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 17:15 | |
| je viens de regarder non il n'a jamais été testé pour ça
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 19 Jan - 21:49 | |
| J'suis sur le c*l je découvre que Slavina est une jument xD | |
|
| |
Equi-creation ee aa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribu | |
| |
|