Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Mer 31 Mai - 11:21
Mon petit imprévu 2017 pour mon plus grand bonheur ! Quelle merveille ! Hijo de la Luz par Cesar(Knabstruper PP chez les Frison Imperial France) et Tyson(Gypsy Cob maintenant et je l'espère pour toujours chez Iarann Stud), est né à l'élevage Iarann Stud qui prend grand soin de sa maman. De robe rare : bai pintaloosa, du bleu dans les 2 yeux et d'une morpho de rêve. Je suis sous le charme <3. Sera à mon grand regret, potenciellement proposé à la vente pour devenir un compagnon à vie. Très bonne maison sérieuse exigée !
Son fabuleux papa : César du Vay
Et sa non moins fabuleuse maman a la carrure l'étalon Tyson Gypsy COB :
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Mer 31 Mai - 11:25
1ere sortir à 2 semaines de vie. 10 jours sur les photos ci dessus, la 1ere fois que je l'ai vu de mes yeux. Je ne pourrai aller le voir qu'une fois par moi. Il est à 2 heures de chez moi en montagne.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Mer 31 Mai - 15:07
Un bien joli petit loup... Tu nous l avais bien caché celui ci...
Pao EE aa
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Mer 31 Mai - 17:19
Vu les circonstances plutôt imprévues. Le déménagement important de Tyson en pleine gestation, exct... je preferai attendre qu'il naisse et soit en bonne santé pour vous en parler
lanna55 Ee AA
Messages : 103 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 38 Localisation : Stenay
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Mer 31 Mai - 19:50
Il est superbe !
Pao EE aa
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Mer 31 Mai - 20:20
Merci ! Je trouve aussi
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Jeu 1 Juin - 15:30
je comprends ...
tres bon choix de papa meme si j'aime pas du tout sa robe au moins c'est un beau knap' avec une belle morpho avec des rondeur et rempli de partout contrairement a certaines claquette qu'on trouve limite typé Akhal téké ....
Tyso est superbe j'aime bien cette jument ..
petit Hijo ne pouvait qu'etre bien foutu .. et moi j'adore sa queue et criniere bi color ... et il a l'air de bien lever les patounes en plus ...
Pao EE aa
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Ven 2 Juin - 6:16
Oui papa Knab est d'un modèle baroque comme je les aime, digne de ses ancêtres Genet d'Espagne . On reste donc dans l'esprit Gypsiberique avec ce beau BB. Qui pour le coup a hérité des allures brillantes des deux races et d'une morpho super baroque et très harmonieuse. Je suis conquise !
La robe du papa est sa garantie de produire toujours des poulains appaloo. C'est un choix d'élevage.
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB Ven 2 Juin - 11:53
oui je comprend completement le choix de robe du papa .... mais le "pauvre" avec une morpho pareil il aurai meriter une robe a la hauteur de sa beauté ..c'est completement subjectif mais il a une robe du coup "fade" pour un corps qui envoi du lourd !! ... il aurai mérité d'être leopard meme si du coup génétiquement parlant il serait "moins interessant" point de vue transmission de robe ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hijo de la Luz Knabstrupper x Gypsy COB