Elevage du Cluzelet ee AA
Messages : 10 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 46 Localisation : Dordogne - Périgueux
| Sujet: Gazelle, Pouliche dunskin silver Sam 7 Jan - 19:07 | |
| | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Gazelle, Pouliche dunskin silver Sam 7 Jan - 20:45 | |
| Elle est belle comme tout la petite gazelle.... Et maman et mamie ne sont pas en reste..
Tu as fait une photo de papa ? | |
|
Messages : 10 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 46 Localisation : Dordogne - Périgueux
| Sujet: Re: Gazelle, Pouliche dunskin silver Dim 8 Jan - 14:51 | |
| Il faut que je cherche dans mon pc... je dois en avoir de Vittorio. Il est sorraia x konik | |
|
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Gazelle, Pouliche dunskin silver Dim 8 Jan - 16:09 | |
| Elle est bien belle cette petite Gazelle, et je sais pas pourquoi, mais je trouve que son nom lui va très bien ! Hâte de la voir évoluer | |
|
tatsuko ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Gazelle, Pouliche dunskin silver Lun 9 Jan - 14:31 | |
| Jolie pouliche en effet. Destinée au loisir ou a la reproduction?
J'ai déjà croisé de nombreuses juments ressemblant à des palominos mais se révélant dun + silver . Une idée des origines maternelles ? Dans mon cas il s'agissait souvent de croisement fjord x comtois mais ici le gabarit bien que robustes me semble assez éloigné d'un produit ayant du comtois. | |
|
| Sujet: Re: Gazelle, Pouliche dunskin silver Lun 9 Jan - 15:28 | |
| Grand mère (en dernier sur les photos) issue d'un croisement de croisements... Comtois / New Forest x Welsh / Konik ! Pfiou...
Résultat : un modèle très porteur de taille moyenne (1m45 environ), dunskin silver...
Mère à priori dunalino porteuse silver qui n'a produit que des Dun (j'ai oublié ce qu'était son père)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazelle, Pouliche dunskin silver | |
| |
|