| Blizzard & Terre | |
|
+4Zouzou PetiteFleur falbala24 Bébécricri 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creature ee AA
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 0:20 | |
| Merci a tous pour lui , surtout un gros jaloux qui fais le pitre pour attiré mon attention car je photographier les chats ce qui ne plaiser pas a monsieur Tifsou , je decouvre la grosse Terre elle est adorable d'un calme ca me change de l'autre effronté qui pense que a jouer . Je l'adore cette barique un amour de jument moi qui etais pas jument | |
|
| |
Creature ee AA
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 6:19 | |
| Bien vu (on adoOore les chats nous !), et tes "Longs Poils" sont magnifiques !! Préférence toute personnelle pour Jaya, tricolore oblige ( * mon patronus est le Calico Cat * ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 6:37 | |
| Mais je comprend qu'il soit jaloux... Ce sont des mini bombes atomiques tes greffiers... J adore.. Et je confirme on adore les chats ici.. En fait je sais pas quel animal on aime pas ici.. Lol
Moi aussi un petit coup de coeur pour jaya et sa robe tricolore diluée en plus on dirai..... Mais y a des chats sous tous ces poils ?? Lol
Et tu vois pour Terre ca me fait plaisir de lire que tu t es rapproché d elle... Moi je suis fan des jument.. Si tu deviens "amie" avec une jument elle peut devenir ta meilleure amie, prete a faire les 400 coups avec toi.. Une vrai guerrière rien ne pourra vous arreter... Les jumebt ont un tempérament complexe, p'us que la plupart des hongre je trouve... Pas binaire du tout.... Subtile, variable, difficile a percer... Mais une fois comprise on peut deplacer des montagnes avec elles... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 8:20 | |
| Olalah j'adore tes chats !!! C'est quoi comme race ? | |
|
| |
Creature ee AA
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 11:37 | |
| - ppal31 a écrit:
- Olalah j'adore tes chats !!!
C'est quoi comme race ? Les 3 grosses Jaya , Jalousie , Farfalle sont des maine coon et minuit un angora . Il en manque 3 en photos . | |
|
| |
Creature ee AA
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 11:43 | |
| - Zouzou a écrit:
- Mais je comprend qu'il soit jaloux... Ce sont des mini bombes atomiques tes greffiers... J adore.. Et je confirme on adore les chats ici.. En fait je sais pas quel animal on aime pas ici.. Lol
Moi aussi un petit coup de coeur pour jaya et sa robe tricolore diluée en plus on dirai..... Mais y a des chats sous tous ces poils ?? Lol
Et tu vois pour Terre ca me fait plaisir de lire que tu t es rapproché d elle... Moi je suis fan des jument.. Si tu deviens "amie" avec une jument elle peut devenir ta meilleure amie, prete a faire les 400 coups avec toi.. Une vrai guerrière rien ne pourra vous arreter... Les jumebt ont un tempérament complexe, p'us que la plupart des hongre je trouve... Pas binaire du tout.... Subtile, variable, difficile a percer... Mais une fois comprise on peut deplacer des montagnes avec elles... Pas ce qui manque ici les animaux lol, merci pour les chats ^^ et les 3 filles Jaya , Jalousie et Farfalle sont tricolore juste que Jaya ca ce vois plus Merci ^^ , faut dire que Terre et juste extra aussi ,, je n'ai pas de hongre Blizzard et entier . | |
|
| |
Creature ee AA
| |
| |
Creature ee AA
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 12:26 | |
| Ta troupes de petits et grands est magnifique ! Je découvre le Maine Coon et j'avoue que je craque totalement ! | |
|
| |
Creature ee AA
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 12:45 | |
| - BadCat a écrit:
- Ta troupes de petits et grands est magnifique ! Je découvre le Maine Coon et j'avoue que je craque totalement !
Merci pour eux Sont pas tous des coon , en Coon Jaya , Farfalle , Jalousie et Cartoon , Lotus une croisé coon les autres sont angora . Photos d'un bebe de 8 mois 3/4 coon né chez nous avec sa proprio ( parent Lotus & Cartoon ) | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 14:05 | |
| Sacré morceau pour 8 mois J'adore leur petit plumet au bout des oreilles ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Creature ee AA
| Sujet: Re: Blizzard & Terre Lun 20 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blizzard & Terre | |
| |