Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!

+7
gina57
Dix-sept
colombe
Kath
Nini
ninouze
Zouzou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:51

Il y a 4 barbe dont un seul étalons gris que je trouve vraiment joli... Voilà c est mon seul teaser pour le moment.. Je suis dans la.voiture sur le retour...Je vous ferez mon retour complet demain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:29

alors donc mon retour d'Equita 2016 : cool d'y etre aller le jeudi y avait pas grand monde, de la place dans les tribunes, pas de bousculade dans les allées ni au bords des carrieres ... des présentations sympatiques ... sympa l'accent mis sur les anes et traits. Mais en meme temps il manquait des loulous comme les RMH, les frison, peude Lusi et PRE.. bon aucun cheval champagne ou réellement de couleur a part quelques minis coloré et 2 - 3 raies de mulets sur des "Isabelles" ..seulement 3 irish cob, pas un seul islandais!!! ... peu de shetland mais pleins minis a paillettes !! pas les habitués comme Thooz ni Tislero ..  

bon je parle je parle mais ce sont les photos que vous voulez ... bon j'en ai pas mal des floues.. mon appareil vieilli mais on devrais se rééquiper à noël !

Nous avons vu une jolie démonstration de Akanto monté et a pied .. bon il semblait un peu distrait et peu concentré mais c'etait marrant quand meme et ça m'a donner des idées de petits jeux a tester avec lily

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Akanto11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Akanto12

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Akanto10

Des petits N'anes batés, attelé ou présentés en main.. j'ai petit faible pour les provences ou les baudets de poitou

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Ane_110

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Ane_be10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Ane_bo10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Anes_p10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Attela10

un belle demonstration d'attelage avec Percheron, cob normand, breton, comtois, auxois, .... la percheronne etait un gros bébé fraichement débourrée, elle était mignonne elle abloquée des 4 fer en regardant les autres evoluer autour d'elledu coup ils l'ont détellé pour pas la stresser plus et elle défilait a pied sans sa voiture ... le proprio s'est excusé mais comme elle etait encore bébé (3 ans) il ne voulait l'appeurer plus alors qu'elle était déjà tres courageuse sur le salon

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Attela11

un des barbes presenté, si je savais pas que c'était un barbe j'aurai presque dit un SF !!

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Barbe_10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Barbe_11

un joli petit camargue joueur qui caracolait avec sa maitresse

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Camarg10

de beaux castillonnais.. c'etait le point positif aussi du salon ,l'accent mis sur les races de territoire comme le castillonais, l'auvergne, le landais, le pottok, ...

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Castil12

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Castil11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Castil10

des beaux cob normand plein de vie mais pouvant revenir au calme en une demi seconde

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Cob_no11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Cob_no10

je n'ai vu que 2 comtois, lui est un autre attelé mais qui avait une tete bizarre ... tout le temps les yeux ecarquillés ... genre pas rassuré le loulou

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Comtoi11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Comtoi10

une maman comtoise avec son poulain .. ils etaient tranquille tous les deux vers le pole santé donc pas trop la foule lol

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Comtoi12

le seul loulou double creme dans le hall 5 et qui soit pas un mini ni Ubiwan

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Cremel11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Cremel10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Cremel12

des curly, un "grand", un moyen et apres que des minis, c'est mignon en mini d'ailleur

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Curly10

Darq, completement perché dans son box, il tiquait tournait dans son box et quand il ne tournait pas cherchait a se toucher le dos avec sa bouche je sais pas ce qu'il avait ca semblait le gratter ou le gener ..

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Darq_s10

un bel étalon pottok, beau representant de sa race

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Etalon10

des fjords

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Fjords10

un beau franche montagne !

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Franch10

Les deux hensons etaient pas mal, un type "rustique" et un plutôt sport

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Henson11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Henson12

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Henson10

Une seule belle juju Highland presente ... grullo. elle a 16 ans la miss et elle est bien joli a part peut un dos un peu creux ...

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Highla10

1 des 3 irish cob, héphaistos sije me souvient bien, les seul irish present etaient ceux du clos d'autrefois, et en fait il y avait 2 irish et une frisonne avec son petit gypsian

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Irish_10

4 jolis welsh, un montain, un B un C et Ubiwan bien mignon

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Les_pe10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Les_we10

pas mal de mérens, de beaux des moins beaux .. de 1m40 a 1m55 ... il y avait une petite 1m40 toute mignonne et bien typé et des 1m50 qui n'avait de mérens que la robe ... et encore meme si la pelote en tete est autorisé pour moi un mérens c'est zain et avec une croupe en pomme et non comme un Connemara noir !

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Merens10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Merens11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Merens16

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Merens12

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Merens14

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Merens13

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Merens15

Les minis curly, le alezan m'a pété les oreilles a hennir a 50cm de moi !!! .. le petit noir silver est mignon..

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Mini_c10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Mini_c11

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Minis10

l'étalon new forest est tres beau mais il etait bien stressé le pauvre loulou.. avec tous ces poneys dans la carriere dont 80% d'étalon y a trop de testosterone au m² !! lol

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 New_fo10

Un paint horse zebra dun avec une sacrée raie de mulet mega large et qui part en aretes de poisson

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Paont_10

Doudoune la grande percheronne adorable quiavaitson box ouvert avec juste une corde et a qui on a fait des tonnes de gratouilles et calins ... la meilleure copine de mon homme lol

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Perche10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Poneys10

un petit QH avec un bel œil bleu glacier ..

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Qh_oei10

Coté cutting, un QH seal Brown roan .. memesi j'aime pas sa tete sa robe etait a tomber !!!

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Qh_sea10

Coté jumping un joli petit pie qui sortait du lot des bai, alezan et gris !

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Sf_pie10

Demonstration de Shagya, le grand étalon etait joli les deux petits trop typés PSAR pour moi et la petite jument pas trop mal mais bien stressée la pauvre ...

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Shagya10

Le petit shet pie noir me dit quelques chose, avec ce marquage .. et l'autre est red dun

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Shetla10

Tao l'auvergnat qu'on suit sur equidia life .. apparemment il devait y avoir 3 auvergnat mais on a vu que Tao

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Tao_au10

Le bel Ubiwan un peu sec a mon gout mais musclé quand meme

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Ubiwan10

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Welsh_10

il y avair aussi 2 belle jument percheronne americain noires de 1m85 au garrot, de beaux gros trait du rhone aussi ... coté western on a pas fait le tour de tous les QH dedans et sous la tente dehors donc je ne sais pas si il y en avait des bien colorés...

voilou, contente au global mais un peu deçue quand meme, pas assez de Irish, pas d'islandais, pas de frison (que des arabo frison) pas de champagne, peu de highland et de pottok...etc ...
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:58

Oh! une tête (enfin un haut de tête) connue sur tes photos de Provence.
Tu regrettes l'absence de frisons et en arabo', s'il n'y a que ceux de Camille, ça n'a pas dû plaire à ton amour pour les rondeurs (puisqu'elle fait du très retrempé donc élancé et fin).

Merci pour toutes ces photos Zouzou I love you [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 2774444739

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:40

Super ce reportage ! Merci Zouzou !
Dommage pour la sélection de doudou oui.

Moi j'aime pas les minis, je trouve ça vraiment trop laid.

Sinon la highland, c'est la fameuse Uryane, elle est belle et tellement gentille. J'adore cette jument. Elle a eu un poulain avec un IC, pie grullo absolument magnifique.

Y'a aussi lui que j'ai trouvé super beau :
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 2450
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:59

Merci pour ton reportage Zouzou, ça m'a mit dans le bain pour aujourd'hui j'ai hâte !!
Même si d'après ce que tu dis, il n'y a pas beaucoup de loulous de couleur ...
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:42

Très décevant équita cette année niveau chevaux ; vraiment peu de chevaux... Cool de voir un peu plus d'ânes, la nouveauté curly et Akanto (que j'ai déjà rencontré chez lui) et cheval d'Auvergne mais sinon comme l'a dit zouzou, pas d'islandais, pas d'irish (2 et pas du tout typé), pas de rmh, peu de camargue par rapport à d'hab, toujours les arabes de chez fantasia qui me révulsent (par tous leurs côtés!), les comtois étaient du genre flippé en effet (et le poulain en présentation (en même temps que l'attelage) : une horreur, j'ai aimé la percheronne suitée : beau modèle, la tranquillité du cheval de trait très bien représenté par cette mère et son poulain.
Mérens, fjords et haflinger qui ressemblent à tout sauf à de vrais mérens, fjords et haflinger... c'est vraiment désolant, il y a deux mérens sur lesquels j'ai vraiment buggé ne sachant pas si c'étaient des croisés avec du frison sincèrement! Moche, moche, moche, franchement, je me demande si je ne vais pas me lancer dans le sauvetage d'une de ces races!

Sinon j'ai pu consulter des personnes pour mon projet futur de pension et celui de réaliser ma propre carrière dans le pré de mes chevaux, ça c'était cool + l'achat de rênes dignes de ce nom et une longe en plus chez horses&ropes, j'ai pu discuter avec Allison, c'était sympa de la revoir et plein d'achat pour ma maman chez arbalou pour les toutous + un complément alimentaire pour prévenir la dermite de Tine l'an prochain + achat de seau qu'il me manquait et j'ai regardé pas mal d'accessoires pour abreuver les chevaux, des accessoires divers et aussi les vans & camions, je bave toujours devant ceux de iForWilliams et il y avait un joli camion chez starterre aussi ^^

Sympa mais pas grand chose au final, j'suis un peu déçue du salon :/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:18

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 2016-110

c'est celui ci le joli camion en serie limitée chez Starterre ... ??? lol

je te rejoind sur le coté pas "typé" des irish + mérens + hafli ... il y avait quand meme 2 fjord un peu rondouillard les 2 autres au aurai dit des henson ... pas mal de chevaux qui tiquaient dans leur box pour ma part ... j'ai meme du aller chercher le proprio des mérens du Percy car sa jument Merens se jetais contre la porte de stresse, elle tournait tapait dans son box ... en face le shagya pareil oreilles couchées en arriere qui se balançait d'un anterieur sur l'autre ... j'ai aussi été marqué par le nombre de marque blanche au garrot de pas mal de loulou .. blessure de arnachement ... par contre ce qui m'a fait plaisir c'est de voir encore plus de chevaux en side pull et meme au cutting des QH monté en licol plat classique !!! ... si si des QH qui n'avaient pas de mors rouillé (comme bien d'autre) avec des branches de 15 cm mais des licols !! ...

vous me direz si vous avez vu plusieurs auvergnat ou que Tao ?

et moi je n'ai pas trouver mon tapis pour Lily la bas .. impossible de trouver un tapis taille dressage qui soit de couleur originale et sans strass !!! .. du coup je l'ai commandé hier soir chez Equ'in !! ..
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:35

Alors pas d autre retour d équitalyon ?..
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:29

Sympas ce retour sur le salon =)

Rassurez vous les filles il restes des Merens a la morphologie typique, j'en ai croisé 7 dans les pyrénéens aujourd'hui, ils étaient superbes !
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:25

Pour ma part j'avoue que je suis restée sur ma faim côté chevaux "baroques" type lusi, PRE, Frisons, Barbes ... et couleur !
Pour faire simple, des PRE et Lusi j'en ai vu que sur le côté cabaret. A moins que je les ai loupés ?
On a fait que de courir dans tous les sens. C'est un peu le problème de vouloir tout voir.
On est allé 2 fois sur la carrière barrel pour voir l'épreuve de barrel (à l'heure indiquée) et il n'y en avait pas ?? [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 2277528959
Par contre on a vu 2 fois la démonstration des chevaux de traits sur 2 carrières différentes ...
J'avoue que j'ai vraiment du mal à me repérer avec leur programme qui n'est pas très précis.

Les traits je les ai trouvé magnifiques, vraiment de beaux modèles. Comme tu dis Ninouze, la percheronne avec son poulain était superbe. Ils avaient aussi un comtois typé sport qui tractais une voiture articulée. Les morphos étaient très harmonieuses. D'ailleurs, j'ai vu une grosse différence entre ces traits là et ceux que l'on peut voir en loisir qui sont parfois franchement dégueux.

Sur la carrière équita, selon là ou on était placé on entendait rien donc parfois on savait pas trop ce qu'on regardait ...
Il y avait beaucoup de minis.
Les curlys c'était sympa car il y en avait taille cheval et taille poney.

J'ai vu les barbes, tous gris !! J'étais un peu dégoûtée  geek  Je ne sais pas s'ils ont fait une démo montée mais je ne les ai vu qu'à pieds. 1 superbe, 1 pas mal, les 2 autres moins beaux.
Désolée pour la qualité des photos, mon appareil s'est avéré quasi inutilisable à l'intérieur ...
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6512
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6510
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6511

On a vu Akanto qui est magnifique ! Ce que j'aime, c'est qu'elles font une démo un peu "guindée", de monte classique, le cheval bien aux ordres et duquel on peut bien observer le déplacement. Et ensuite la démo à pieds qui est très sympa sur la méthode du clicker. Tout de suite on voit un cheval qui s'exprime, libre et très drôle.

Au cabaret, on a vu des numéros très sympas. De la liberté, un sketch avec un âne adorable, du travail de haute école à pieds...
Comme mon appareil m'avait lâché, je n'ai que de très courtes vidéos. J'essaierai d'en tirer des photos si j'y arrive.

Pour résumer, sur le salon on a vu des traits, des arabes, des poneys. Et la plupart dans les boxs.
Est-ce moi qui suis très mal organisée ?  [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 2531340709

Ce que je trouve dommage aussi, c'est que la plupart du temps, les carrières où il se passe des choses intéressantes sont blindées, et donc soit on est debout, soit on voit que la moitié de la démonstration.
Par exemple, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas mis un 2eme gradin à la carrière nikito qui est assez petite alors qu'il y a la place de le faire. Sans doute pour inciter les visiteurs à prendre une table au resto d'a côté pour être bien installés...

J'ai aussi remarqué comme Zouzou de plus en plus de chevaux sans mors ou avec des mors doux, et ça fait plaisir.

Sur les qualifications loisirs, il y avait pas mal de traits qui ont été présentés. Les organisateurs n'ont pas lésiné sur l'inventivité.
Voilà un très beau trait breton qui était au top
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6410
Une passerelle trèèès étroite avec la haie derrière qui bouge.
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6411
Avancer et reculer dans un passage étroit. Très difficile.
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6412
Je ne sais pas si on voit bien mais derrière il y avait le rideau fait en bouteilles plastiques
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6413
Le chamboule tout
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6514
Surprise sonore : le batteur s'excite d'un coup sur sa batterie, c'était impressionnant ! Et les chevaux ont eu de bonnes réactions pour ceux que j'ai vu.
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6516
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6513
Et là, une pauvre petite mère trait breton aussi je crois, qui a bugué et n'a rien voulu passer bichette
[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Dscn6515

On m'a aussi confirmé que les 3 ans non montés peuvent participer aux qualifs loisirs, alors cela m'a rassuré car je voulais y amener Red l'année prochaine, sans doute avec une voisine qui est juge et qui va représenter son jeune qui a le même âge que Red l'année prochaine. Ce serait trop bien, j'espere que ça va se faire !!

Ils n'avaient plus la taille dont j'avais besoin pour le licol de Red chez Horse&Ropes, donc un peu déçue de pas repartir sans, mais j'ai hâte de le commander !

Bref j'étais contente d'y aller, mais je me demande si ça en vaut vraiment la peine en fait. Peut etre quand on a un projet, c'est l'occasion de rencontrer les personnes concernées directement etc...
Je pense aussi que le concours des chevaux de couleurs manque vraiment, c'est le genre d'animation qui me ferait ma journée à EquitaLyon.
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:04

oui y'a les élite juniors en main, c'est le jeudi en général. Moi aussi j'aimerais les faire avec Freyja. On verra bien.

Et oui, pas ouf cette année donc
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:49

Super les reportages photos Very Happy
Cette année un peu déçue aussi...Mais j'y suis allée dimanche donc il y avait peut-être moins d'animations.
L'impression aussi de voir "moins de chevaux", pas beaucoup de frifri ou d'irishs dans les présentations, alors que j'au du voir passer 5 fois les merens dans la journée (j'aime beaucoup les mérens quand même hein Razz ).
ça m'a quand même fait plaisir de voir beaucoup de chevaux de traits et une certaine "émergence" des curlys dont j'entendais peu parler jusqu'à présent.
Bien sûr, zéro Konik Polski Razz (allez, dans 2 ans, j'amène les miennes!)

Une autre note positive, j'ai regardé des spectacles faits par des clubs, très contente de voir que les élèves apprennent des disciplines "nouvelles" : beaucoup de longues rènes, de la liberté, du cirque..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!    [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitime

[2016] EQUITALYON !!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2