Messages : 7 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Présentations Zébulon et X Dim 7 Aoû - 19:14
Bonjour à tous ! Comme évoqué dans ma présentation, je n'ai pas (encore) mon propre cheval. J'ai donc décidé de vous parler de "Le Grand du Buisson Z" (appelé Zébulon) , un cheval de mon club qui m'a tout appris et que j'envisage sérieusement de prendre en DP Zébulon est un cheval Zangersheide bai d'une dizaine d'années, il mesure dans les 1m65. C'est un cheval adorable, affectueux avec de très bons moyens en saut, un vrai bonheur à la monte. Je le connais depuis 3ans maintenant et mon coup de foudre pour lui a été quasi immédiat ! Je vous laisse avec quelques photos de sa bouille
Voici ensuite une jument ONC qui vit au pré toute l'année dont je m'occupe dès que possible, elle n'a pas de nom et est asses caractérielle (voir agressive) mais qui est au fond une gentille jument juste peu habituée au contact avec les humains ... Quelque photos d'elle
[/url]
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Présentations Zébulon et X Dim 7 Aoû - 21:01
il a une bouille de poney ton Zebulon lol ... c'est marrant je trouve souvent les tete des "grand chevaux de selle" trop "serieuse" et lui a une bouille marrante de poney !!
elle est toute seule la bichette bai dans son pré ? ... elle esrt mignonne mais je sais si le terme est juste mais je ressemble comme de la mélancolie en regardant ses photos ....
Sajanska ee AA
Messages : 7 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Présentations Zébulon et X Dim 7 Aoû - 21:20
Zouzou a écrit:
il a une bouille de poney ton Zebulon lol ... c'est marrant je trouve souvent les tete des "grand chevaux de selle" trop "serieuse" et lui a une bouille marrante de poney !!
elle est toute seule la bichette bai dans son pré ? ... elle esrt mignonne mais je sais si le terme est juste mais je ressemble comme de la mélancolie en regardant ses photos ....
Oui c'est vrai qu'il a un peu un tête de poney lol et oui, la petite juju est toute seule, il y avait un autre cheval avec elle avant, mais il a du changer de pré car je ne le vois plus...