Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Mes poilus Sam 24 Déc - 10:05
ahah
merci toi aussi !
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes poilus Sam 24 Déc - 10:53
Merci a toi aussi..
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
Sujet: Re: Mes poilus Sam 31 Déc - 12:14
Bon alors, puisque Zouzou réclame des poils, en voici quelques uns, avec stalactites incorporées !
Hier, Epic a vu l'ostéo. Depuis un moment, il rechignait à me donner un antérieur et ma prof avait remarqué qu'il n'avait pas tout à fait la même amplitude des deux côtés. Quelques manips, quelques décoinçages... Une petite dent de loup qui pointe le bout de son nez et qui nécessitera peut-être un petit tour de dentiste un de ces jours. Il a été adorable, s'est laissé faire de bout en bout, toujours curieux ("je veux bien que tu fasses ce que tu veux, mais tu m'expliques d'abord"). L'ostéo l'a trouvé hyper respectueux, bien dans ses sabots et dans sa tête et trouve qu'on fait du bon boulot ensemble ! Ca fait du bien des avis extérieurs aussi positifs !
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes poilus Sam 31 Déc - 14:12
des poils des poils !!!!!!
merki.... ils sont trop marrant en hiver les Irish ... des vrai ours ..et encore on est pas encore en fevreir moi elle est pas au taquet niveau fourure ma grosse.....
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Mes poilus Dim 1 Jan - 14:39
Trop mignon la glace dans les poils ! Ça montre que c'est bien isolant ^^
C'est super l'osteo, ça a du lui faire beaucoup de bien =)
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Ven 13 Jan - 15:46
Coucou les filles (et les mecs ?), vous ne vous êtes pas envolé(e)s avec la tempête ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.
Ici, on lutte contre le vent en intérieur. Plusieurs techniques comme vous pourrez le constater
Les vôtres aussi, ce sont des licornes qui font pousser les arcs en ciel ?
Ce matin, avec Epicrassou, on a profité du ciel bleu, du soleil et du foin ! Joueur et câlin ! (les photos sont prises après le décrottage !!! oui, j'ai renoncé très vite!!!
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
Sujet: Re: Mes poilus Ven 13 Jan - 18:56
sympa le surnom !!
ici on a un temps de giboulées. ça a bien venté cette nuit, mais pas de souci de clôture ça va. Mes 2 zozos ne sont pas allés sous l'abri... je sais pas ce qui leur faut comme temps dégueu pour y aller...
c'est violent pour tes minous dis donc ! voilà pourquoi j'adore les chats... de bons vivants ! z'ont bien raison.
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Jeu 9 Fév - 21:44
Suite à tout plein de contretemps, je n'ai pas pu voir Epic pendant presque une semaine, résultat, boueux et boudeur mon bonhomme !
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes poilus Ven 10 Fév - 17:18
trop mignon meme tout crassou ....
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Mer 15 Fév - 21:42
Aujourd'hui, c'était presque le printemps Super séance en tshirt avec un petit Epic super coopératif et tout doux !
Autant vous dire que la désensibilisation à la bache, il s'en fiche comme d'une guigne !!!
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes poilus Jeu 16 Fév - 6:31
Sa bouille on dirai qu'il dit : bon quand tu aura fini tes pitreries tu me fera des bisoux et des calins... Lol
Nini EE aa
Sujet: Re: Mes poilus Jeu 16 Fév - 7:21
il est trop chou oui !
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Dim 19 Fév - 14:37
J'avais envie de partager ce petit moment avec quelqu'un mais dans la vie "réelle', les gens ont du mal à comprendre ce qu'on vit avec nos animaux !
Hier, j'étais installée au soleil, assise dans le pré. 3 chevaux au foin un peu plus loin, Epic juste à côté de moi. Et lui qui n'est pas particulièrement câlin a posé pendant plusieurs secondes son naseau contre mon front, tout doux...
puis il m'a mis un grand coup de langue
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes poilus Dim 19 Fév - 15:48
maaah le gros bisoux baveux d'amour .... lol ...
tu as raison nous on comprend
mais attention peut etre a t il juste gouté avant de te manger tout cru ...
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Dim 19 Fév - 20:11
Merci Zouzou ! Monsieur est assez difficile, je comprends qu'il ait besoin de goûter avant de croquer
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Mes poilus Dim 19 Fév - 20:35
BadCat a écrit:
J'avais envie de partager ce petit moment avec quelqu'un mais dans la vie "réelle', les gens ont du mal à comprendre ce qu'on vit avec nos animaux !
Ils sont pourtant nombreux les gens dont l'ami le plus proche, ou le plus fidèle, est leur chat ou leur chien. Beaucoup ne l'admettent pas en face, parce qu'on vit dans une société ou l'animal est encore très "objet", et qu'elle renvoie l'image de "t'es débile/fou, tu parles à ton animal."
Quand j'ai perdu mon chat, un mec du village s'est foutu de moi parce que je le pleurais. Déjà qu'il ne comprenait pas le fait que mon chat ait sa "chambre" (oui bah, question organisation, c'était franchement plus pratique comme ça !) Bah ce mec là, je le plaints, car au final, il est émotionnellement "vide" (pour ne pas dire "sans coeur", car il n'est pas davantage bienveillant avec les gens).
Mais qu'on se le dise, les interactions entre eux et nous sont réelles, sincères (inconditionnelles), et sérieusement, on a vraiment de la chance de les avoir près de nous
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Dim 19 Fév - 20:53
Je n'aurais pas dit mieux PetiteFleur !
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes poilus Lun 20 Fév - 6:29
+10 000 petite fleur....
Je me faisait moi meme la reflexion il y a peu que je ne pourrai clairement pas concevoir ma vie sans chat et chevaux aupres de moi au quotidien... Et moi aussi je plains ceux qui n aiment pas les animaux... Ils son faible et vide et presente en moi un profond rejet d eux... Avec mon homme parfois il nous arrive de nous dire que plus on vieilli plus on se sauvagifie on aime de plus rester dans notre montagne avec nos animaux et les animaux sauvage qui squattent chez nous... De plus en plus de deception de certains humains mais jamais aucune deception d aucun animal...
Et ca les cons peuvent pas comprendre... Lol
Desolee pour le hs badcat... Mais toutes les lechouilles gratuite et sincere de ton epicounet d amour c est price less....
Creature ee AA
Sujet: Re: Mes poilus Lun 20 Fév - 19:02
Quelle belle famille de poilus puis quelle bouille d'amour ce petit Epic
Nini EE aa
Sujet: Re: Mes poilus Mar 21 Fév - 9:13
Trop mignon ce petit moment Moi je vous invite à lire l'insoutenable légèreté de l'être de Kundera qui décrit très bien la relation entre l'homme et l'animal. Ça fait plaisir quand un grand écrivain s'y intéresse et lui donne beaucoup d'importance. (en plus Kundera c'est génial à lire)
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Mar 21 Fév - 9:16
Merci les filles ! Zouzou, vous continuez en HS tant que vous voulez, moi, je trouve que ça reste dans le thème ! Je ne connais pas Kundera, je note !
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Mes poilus Dim 26 Fév - 18:05
Un poilu!!
BadCat EE Aa
Sujet: Re: Mes poilus Mer 22 Mar - 15:06
Premier soleil du printemps, c'était atelier sieste ce matin, avec 3 chevaux vautrés sur 4 Donc un gros câlin suivi d'un bon pansage (c'était pas du luxe) et écrasage des premières tiques de l'année
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes poilus Jeu 23 Mar - 6:38
Trop cool.... Ici il a encore neigé hier lol... Par contre les tiques pas cool... Il est beau tout plein et s épaissi le petit loup...
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Mes poilus Ven 31 Mar - 10:03
Les tiques aussi chez nous ça commence bien, je ne vais pas tarder à mettre mon produit naturel sur tous les loulous