Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes poilus

+11
Spootnika
gina57
ninouze
Nini
Creature
PetiteFleur
falbala24
ppal31
Kath
Mylene
tifsou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Mes poilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:41

Ah oui carrément trop belles les photos... Et petit choux en mode nounous je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:42

Epic et moi vous souhaitons un très bon Noël et de bonnes fêtes ! santa

Mes poilus - Page 8 Img_1810
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:37

Roooohhhh comment il est trop beau... L attitude la pose j adore.... Il s est sacrément épaissi... J adore on dirai un modèle plutot heavy comme ma lily... Des gros genoux de belle rondeur... Il est de plus en plus beau
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:56

3 mois plus tard... Merci Zouzou ! Son éleveuse m'a toujours dit que ce serait un morceau mais c'est vrai que l'attitude de cette photo en rajoute !

Ici que dire, j'ai repris une gamelle mais il est mignon comme tout en selle. Marcher, trotter, arrêt, reculer, il manque que la direction ! Laughing Et un bon paquet de confiance en moi, je me bloque vraiment toute seule.
La semaine dernière, il avait un oeil un peu plus fermé que l'autre, j'ai mis du sérum phy, depuis il me fait la gueule. J'ai l'impression d'être revenue des années en arrière.

Sinon, côté greffiers, c'est pas la super joie. Mes vieilles ne rajeunissent pas. On a bien cru perdre Crunch il y a 3 semaines. Elle ne s'alimentait plus, ne buvait plus, ne tenait plus debout... Elle a été perfusée une journée pour prendre une décision, ça l'a requinquée mais on sait qu'on n'a fait que retarder l'inévitable. Pour l'instant, elle ne semble pas souffrir, elle remange, on en profite à fond. I love you

Quelques photos à venir mais elles tardent à charger !
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:54

Des photos, des photos ! Mes poilus - Page 8 2110830774

Vous avancez bien, ça fait plaisir ! (Et beaucoup de courage avec tes chats, de tout coeur avec toi !)
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:36

Avec ma prof le temps que mon coccyx récupère !
Mes poilus - Page 8 20190210

Mon gros nounours ressemble vraiment à un poney en poil d'hiver ! Enfin, quand il ne fait pas de bain de boue...  lol!
Mes poilus - Page 8 20190311
Mes poilus - Page 8 20190310
Mes poilus - Page 8 20190313

Petit mix de chats ! Et encore, ce n'est qu'un aperçu, ma soeur est revenu habiter à la maison avec ses deux chats et ce WE, mon frère était là avec Messire...
Moka et la Duchesse, c'est le grand amour !
Mes poilus - Page 8 20190211
Mes poilus - Page 8 20190312
Mes poilus - Page 8 20190110

Et ma petite Crunch Mes poilus - Page 8 2774444739
Mes poilus - Page 8 20190315
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:14

Bon courage à toi... c'est dur ces moments.
Qu'est-ce qu'il est compact ton Epic, ça doit être une boule de muscles !
Il a l'air de bien progresser, tu vas pouvoir commencer à te faire plaisir avec lui
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:53

Ohhh gropicounet... Je suis fan...

C est dur la vie de matou chez toi... Bon courage pour ta vieille mimine.... Profitez en effet au max..
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:45

Merci pour vos messages. Avril a été particulièrement difficile.
L'état de Crunch s'est très vite dégradé et nous avons dû nous résoudre à la laisser partir le 1er avril. Mon regret, c'est d'avoir attendu un point de non-retour et je pense qu'on aurait dû la soulager avant. Elle s'est endormie dans mes bras en ronronnant.
Et 3 semaines plus tard, c'est Duchesse que j'ai retrouvée inconsciente dans l'entrée en rentrant du boulot. Elle n'a pas du tout repris connaissance avant l'intervention du véto.

Rien que de mettre ce message, les larmes me remontent aux yeux.
19 ans de vie commune, c'est presque les 2/3 de ma vie passée avec elles. Sad

Mes poilus - Page 8 Img_1610
Mes poilus - Page 8 Img_0110

Une (ou plutôt cinq) petites bonnes nouvelles pour conclure. Moka nous a changé les idées grâce à ces cinq petites boules de poils qui ont eu 3 semaines hier. Tout le monde a trouvé une maison (2 chez ma maman, 2 chez mon compagnon, 1 chez une amie) et Mok va être stérilisée dès que possible.
Je vous présente donc :

Toscane / Poppy / Philae (le nom est encore en débat, elle reste chez ma mère)
Mes poilus - Page 8 20190512
Pedro, le seul mec, qui part chez une amie
Mes poilus - Page 8 20190510
Patience et Lipsi (respectivement chez mon compagnon et chez ma mère)
Mes poilus - Page 8 20190511
Dignité (chez mon compagnon)
Mes poilus - Page 8 20190513

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:10

Vraiment je suis sincèrement et profondément désolée pour tes deux minettes... D'où le coup dur come tu dis... L arrivée des petits loups apporte son lot d ondes positive chez toi et en effet ça permet de changer un peu les idées noires...

Bienvenue aux boules de poils et adieu à tes louloutes... Elles vont chasser les souris du paradis des chats...
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:35

La procrastination est mon amie, on ne fait pas grand chose avec Epic, faut dire qu'avec la chaleur qu'on a eue...
La dessensibilisation au jet est plus qu'acquise. J'avais acheté un pulvérisateur de jardin pour pouvoir le doucher directement dans le pré avec de l'eau pas trop froide, parce la douche dispo à l'écurie ça faisait vraiment un choc thermique. Quand il me voyait arriver avec, il me montrait les fesses directement et il tournait tout seul pour me montrer où il voulait de l'eau ! Alors que les potes n'ont rien compris et se carapataient en entendant ce drôle de truc.
La semaine prochaine, on va tenter une initiation aux longues rènes avec une copine passionnée d'attelage. On verra ce que ça donne !

Côté chatons, ils ont 3 mois et demi et ils ne sont pas au courant qu'ils devraient être sevrés ! Leur mère est bien trop sympa avec eux alors qu'ils n'y vont pas mollo !
C'est dingue de les voir aujourd'hui alors qu'il n'y a pas si longtemps, c'était des crevettes qui tenaient dans la main !
Finalement, la petite mouchetée s'appelle bien Toscane ! Et la nana qui devait prendre Pedro fait la morte depuis 15 jours, ne répond pas et tout, donc on va certainement le garder. Hors de question de le laisser chez quelqu'un qui ne s'en soucie pas.

Mes poilus - Page 8 20190711
Mes poilus - Page 8 20190712
Mes poilus - Page 8 20190710
Mes poilus - Page 8 20190713
Mes poilus - Page 8 20190714
Ortie
ee aa
Ortie

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:40

Encore des chats traumatisés ! Mes poilus - Page 8 1469064993
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:39

trop choux... j'ai toujours un faible pour les noirauds I love you
Pilgrim Ranch
ee AA
Pilgrim Ranch

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:46

Belle bande de greffiers!
J'ai aussi des chatons de cet âge chez moi, quand on voit le comportement de certaines personnes ça ne donne en effet pas envie de les donner^^
https://www.pilgrimtrailranch.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:54

Roooh les boules de poils... Je suis fan..
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:28

Ils sont adorables, comment ne pas craquer .. Mes poilus - Page 8 2774444739

Et sinon, personne d'autre ne serait intéressé par Pedro ?
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:39

La personne qui devait le prendre est réapparue. Je suis pas chaude du tout mais techniquement, il est à ma mère et elle a envie de lui faire confiance parce que c'est sa collègue.
Sinon, on aurait eu des pistes pour lui, notamment une des asv de notre cabinet véto, mais après 3 mois et demi, ça aurait dur de le laisser partir.
Donc un peu dans l'expectative à ce niveau là.

Moi, je prépare mon déménagement pour la semaine prochaine. Faut que je trouve un moyen de sécuriser le balcon (j'ai peur qu'elles essaient de passer chez le voisin) et on pourra rapatrier Patience et Dignité avec nous !
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:02

J'ai drôlement abandonné ce sujet, dites donc !

Côté Epic, je suis au point mort côté travail depuis ma chute il y a un an. Faut vraiment que je me bouge mais chaque fois que je prends RV avec ma prof, on doit annuler pour une raison ou une autre. Et puis cette foutue boue et cette pluie en continu me donnent juste envie de me rouler en boule pour hiberner.

Il y a 3 semaines, 1er jour de vacances, j'avais pris RV pour un cours. Evidemment, annulé pour cause de tempête... Et ce jour là, la proprio de la pension m'appelle : Epic boite vraiment beaucoup. Je me précipite, effectivement, il ne pose plus le postérieur, en licol, il refuse de faire plus de 3 mètres...
Il a quand même bien fallu le remonter jusqu'à la structure pour nettoyer, sécher et éventuellement mettre au box, soit 300 mètres. Ce fut long.
La pension n'a qu'un box (au cas où), mais dans un hangar et avec le vent qu'il y avait encore, il a paniqué, les antérieurs volaient à 1m50 facile... Pas envie de risquer une colique donc on l'a foutu en paddock avec des copains à côté, en espérant qu'il se tiendrait un peu tranquille. Que nenni... Une purge, il a failli tout défoncer.
Je ne sais pas trop ce qu'il a fait, sûrement une mauvaise glissade dans la boue, le lendemain, c'était déjà mieux. On l'a gardé en observation et quand je l'ai redescendu dans son pré, il est parti au grand galop retrouver ses potes. Il avait oublié d'avoir mal.

J'ai quand même fait venir l'ostéo qui est passée hier. Sacrum coincé, lumbago, diaphragme et intestin grêle tout tordus, et il nous recommence une poussée de croissance (mais stop la soupe !!!). Bref, elle n'est pas venue pour rien !

Des photos de mon ourson pendant un rare moment de ciel bleu !
Mes poilus - Page 8 20200211
Mes poilus - Page 8 20200210

De leur côté, Patience et Dignité s'adaptent bien à la vie d'appartement. On a eu des soucis au moment de la stérilisation (hernie et réopération pour l'une, infection pour la 2e, mais breeeef, c'est derrière nous !). Je les emmène dès que possible chez ma maman qu'elles puissent profiter du jardin et des frangins (ma mère a finalement gardé les 3 autres chatons finalement, pas confiance pour Pedro qui a quand même gardé son nom).
Attention, ces photos peuvent choquer un public jeune et sensible !

Mes poilus - Page 8 20200212
Mes poilus - Page 8 20200310

falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:32

Bourreau de chats !!!! non c'est top que vous les ayez gardés.
Pas facile avec ce temps je compatis... Enfin, tant qu'Epicounet se porte bien, l'équitation attendra.
S'il pousse de trop, dis-lui de filer quelques cm à ma naine Razz
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:07

Sacré Epic.. Le vent fort ça les rends débile ils sont perdu, stressé.. C est fou.. Souvent fatigué aussi car pas pu dormir tranquille couché... Bon au moins rien de grave..

Les matoux c est horrible à regarder comme images.. Lol..
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:58

Comment allez-vous de ce temps de crotte et de confinement tout pourri ?

Enfin confinement... je n'ai pas arrêté de bosser pendant le premier, alors le deuxième... J'aimerais bien avoir le temps de lire et de ne rien faire un peu, mais pas avec ce boulot !

Epic va bien, il fait du lard (le surfaix qui lui allait parfaitement l'année dernière... il lui manque 10 bons cm  Rolling Eyes ) mais ça n'a pas l'air de trop le contrarier. Il est vraiment trognon ! J'ai même eu droit à un petit hennissement tout doux quand il m'a vue la dernière fois  Mes poilus - Page 8 2774444739  

A défaut de pouvoir le travailler (à moins que ce ne soit une super excuse pour ne pas remettre les fesses dessus pour l'instant !Non, je ne suis pas dans le déni !), je me suis mise au régime. Il en reste encore à enlever, mais déjà 15 kg de moins à lui mettre sur le dos, ça ne fera de mal à aucun de nous !

Mes poilus - Page 8 20201013
Mes poilus - Page 8 20201014
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:38

C'est sur que le confinement n'est pas le même pour tout le monde, j'ai rédigé mon manuscrit de thèse au premier et je prépare ma soutenance pendant le second ^^'
15kg de perdu je suis très admirative, félicitations !

Toujours une bouille aussi mimi ton loulou !

BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:47

Bonnes fêtes de fin d'année !

Mes poilus - Page 8 Img_5511

BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:33

Toujours à pied, un cheval pie à Chevaupy ! (on s'amuse comme on peut ! Laughing )
Mes poilus - Page 8 20210810

falbala24 aime ce message

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:34

Chapeau pour le régime .. toujours aussi choux ce epicounet j adore.. génial le coup de la rue .. Mes poilus - Page 8 2774444739
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus - Page 8 Icon_minitime

Mes poilus
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant