Hongre de robe seal brown (bai)
OC Croisé Barbe, né en Juillet 2014
Par Sahlia du Verseau, jument CS origine Barbe (Kochise de la foret et Enkara)
et Venezio du Layon par Silence du Layon (pinto-hunter) x Iastrid (hispano arabe).
Erebor est un jeune cheval d'une grande gentillesse et très attachant, avec de belles allures et un équilibre naturel.
Il sera un idéal cheval de loisir, avec des dispositions pour l'endurance, le TREC, le complet ou la randonnée.
C'est un poulain très affectueux, qui adore que l'on s'occupe de lui.
Actuellement en pleine croissance, son physique n'est pas avantageux mais laisse néanmoins entrevoir un beau cheval en devenir. Il prend des formes de jour en jour.
Il toisera minimum 1m65.
Je ne peux pas le garder et je l'ai pris à la maison lors de l'achat de son frère, il était convenu dès le départ qu'il serait remit en vente, même si j'y suis déjà bien attachée ! Il est vendu à prix tout doux étant donné la qualité du cheval.
Il vit en troupeau au pré avec des mâles et je cherche pour lui une famille de coeur qui saurait respecter ses besoins primaires de cheval, c'est à dire une vie au pré avec des congénères.
Il sait marcher en longe, donner les pieds, monter en van et est très agréable pour les soins. Il répond aux cessions (hanches, tête, reculer).
Erebor, même s'il est facile pour son âge, reste un poulain, et ne saurait convenir à une personne débutante et/ou non encadrée.
La vente n'est pas urgente, je prendrais donc le temps de choisir sa future famille.
Ses papiers lui donnent accès à toutes les compétitions.
A vendre 1200€
Il est visible en Isère 38, à Dionay.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Photos de mai 2016 :
Avec maman Sahlia
A la naissance :
Papa :
Juin 2016 :