Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes loulous Sam 12 Sep - 14:18
sacré basse cours.. j'aime bien ta biquette tricolore elle a une super bouille ...
sinon c'est bien deja que le petit chat soit sortie du moteur de ton voisin .. un tas de bois est nettement moins dangeureux pour lui ...
valdeseille ee aa
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 33 Localisation : Montcony - Saone et loire
Sujet: Re: Mes loulous Dim 13 Sep - 17:08
oui le tas de bois est moins dangereux mais ils étaient décider à l'attraper (pièges) pour plus qu'il recommencent! en espérant qu'ils n'y arrivent pas ou qu'ils tiennent parole et me le laissent!
Et oui clochette (la chèvre tricolore) est trop belle =) et un vrai petit chien vu que je l'ai élevé au bib! Et grace à elle c'est plus facile de sociabilisé les autres... ils suivent l'exemple!
valdeseille ee aa
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 33 Localisation : Montcony - Saone et loire
Sujet: Re: Mes loulous Dim 20 Sep - 15:16
Est ce que quelqu'un connait un élevage de vache normande vers chez moi (71) enfin sans être obligé d'aller jusqu'en Normandie (mon homme est amoureux des normande et ne veux que ça comme vache... Surtout qu'il veux essayer de faire du camembert )
Il me manquera aussi un ou 2 cochon mais pour ça je pense en adopter un nain via une assoc (il y en a beaucoup qui sont abandonner car ils grossissent trop, donc je pourrait leur donner une seconde chance!) Il y en à qui connaissent des assoc qui s'occupe des cochons?
Qu'est ce que vous vous attendez à voir d'autre dans une ferme pédagogique?
PS: ça y est je l'ai trouvé ma poulinière welsh maisy suitée de sa fille falika rejoindra bientôt l'élevage dès qu'elles arrivent je les photographie sous toutes les coutures!
amand37 EE aa
Sujet: Re: Mes loulous Dim 20 Sep - 18:07
sur lbc, il y a un eleveur de normande dans le 71 qui vend une genisse et une vache pleine.
et ceux-ci sont bien mignons http://www.leboncoin.fr/animaux/844363195.htm?ca=5_s
valdeseille ee aa
Sujet: Re: Mes loulous Dim 20 Sep - 19:14
Merci j'avais pas vu ceux la mais je cherche plutôt un bébé femelle. (pour pouvoir l'éduquer comme je veux et l'habituer à moi) je vais essayer de l’appeler savoir s'il en as pas d'autre!
valdeseille ee aa
Sujet: Re: Mes loulous Sam 3 Oct - 14:24
ça y est une ponette welsh à agrandit le troupeau! Maisy suitée de sa pouliche falika, toutes les 2 welsh A. pleine d'espoir pour les futurs poulains avec bethel aur Pour maisy, d'après ce que vous m'aviez dit pour bethel aur, je dirais palomino sabino?
tache sur la levre inferieure :
l'autre coté :
balezane posterieure, vous pensez quoi de cette tache blanche sur le posterieur gauche (à droite de la photo)? :
Danse-Indienne ee AA
Messages : 14 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 24 Localisation : en isere, a Moirans, chez moi... devant l'ordi accessoirement
Sujet: Re: Mes loulous Sam 3 Oct - 14:50
joli troupeau et j'adore les biquettes ! tu a réussit a accueillir le chat ?
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes loulous Sam 3 Oct - 17:50
Vi palo sabino.. Éventuellement du splash white vu la liste vers le.bout du nez mais pas sur.. Tâche sur le.postérieur due au sabino comme les chaussettes déchiquetées sur certains clydesdale... Et cremello la.pouliche...
Avec ton étalon tu aura du alezan ou du palomino ou du cremello mais pas de bases bai ou noir possible.. Et avec ou sans blanc..
valdeseille ee aa
Sujet: Re: Mes loulous Sam 3 Oct - 19:15
non pas de nouvelles du petit chat, il était sorti de la voiture en se cachant derrière un tas de bois depuis plus de nouvelles.
Et oui pour les robe possible c'est ce qu'il me semblait. Je crois que je commence à comprendre =)
valdeseille ee aa
Sujet: Re: Mes loulous Mer 25 Mai - 19:00
Ca y est un petit nouveau à pointé le bout de son nez. Un magnifique mâle fils d'indienne et bethel aur. Pie palomino avec des taches originales ... j'en suis trop fan <3
Zouzou Fan club