Bonjour,
Je me nomme Priscilla, Tila est le nom que mon petit frère me donner enfant et c'est resté. Je suis passionnée de génétique, j'aime voir ce que 2 croisement peuvent donner. Mais j'ai arrêté l'élevage, il me reste 4 poney (rouan, bai tobiano, alezan tobiano et isabelle sabino?).
Cela ne fais pas longtemps que je m’intéresse de prêt aux nom génétique des robes donc j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Cela fait un moment que je travail dans le milieu du cheval, j'ai tester beaucoup de disciplines et j'ai plus ou moins tout apprécié je n'ai aucun à priori sur tel ou tel discipline. Je pars du principe que c'est l'extrémisme de certains qui fosse la vision des gens sur certaine discipline.
Par contre je ne pense pas détenir la science infuse je prend ce que je considère de meilleur chez les uns ou les autres et les adapte à ma sauce. Je n'essais pas d'imposer mon point de vu mais j'aime discuter avec les gens qui ont une autre façon de travailler.
Personnellement cela fait 4 ans que je ne monte plus à cheval, mais j'aime m'occuper de mes petits proteger, même si je risque devoir de me séparer de 3 d'entre eux dans un avenir proche.
En tout cas j'ai hâte d'apprendre à connaitre les membres de ce forum et à avoir des échanges constructifs.