Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des idées de thème pour le mois de mai ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:19

Suite à mon choix d'un thème accès sur les petits poulains pour le mois d'avril, plusieurs d'entre vous ont regretté de ne pas pouvoir participer.
Dans l'idée il y aura tout de même un autre concours avec les poulains pour thème... un peu plus tard, quand il y aura eu plus de naissances et que les appareils photos auront surchauffés.

Pour le mois de mai, celles qui aimeraient pouvoir participer, avez-vous un thème à suggérer ? une idée qui vous semble plus facile à illustrer ?
L'an passé, nous avions fait "le cheval et les fleurs"...

* Toilettage de printemps/ sur son 31 (une bonne occasion de passer 1h à pomponner nos loulous)
* Les beaux jours et la reprise du boulot (travail à pied, en carrière, en balade etc).
* Petite sieste dans la fraîcheur de la verdure

Voilà, quelques propositions de ma part, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres Des idées de thème pour le mois de mai ? 2859867778
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:32

Les trois que tu as proposé me vont...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:19

Les deux premières me vont, la troisième est bien aussi mais moins facile pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:09

pareil les deux premiers sont bien le troisième impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Clara & Vana
ee AA
Clara & Vana


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2014

Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:45

J'aime bien le deuxième thème Smile Il est simple, et finalement, ouvert à beaucoup de genre de photos, donc ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:57

Clara & Vana a écrit:
J'aime bien le deuxième thème Smile Il est simple, et finalement, ouvert à beaucoup de genre de photos, donc ça peut être sympa Smile


tu dis ça parce que tu as de tres belles photos de toi et Vana a nous montrer !!! Des idées de thème pour le mois de mai ? 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

Des idées de thème pour le mois de mai ? 4074668239 Je vous ferais le topic pour proposer vos photos ce soir ou demain, mais je crois que certaines ont déjà une idée de leur choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de thème pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de thème pour le mois de mai ?   Des idées de thème pour le mois de mai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de thème pour le mois de mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin] Thème libre
» Concours thème libre.
» un chiot de 1 mois ?
» Concours du mois de novembre.
» [4ème trimestre 2016] thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Concours photo-
Sauter vers: