et c'est parti pour l'overdose d'Irish cob
(je rassure les nons fan il y avait 2-3 autres loulous non IC) !!!
j'attaque le postage de 102 photos .. et ouais j'ai fais mieux que les 101 Dalmatiens !!!
j'espere de tout coeur que mes photos rendront justice aux chevaux car ils étaient tous plus magnifique les uns que les autres !!
je vais tenter de les regrouper par cheval et je m'excuse d'avance si j'écorche des noms de loulous !!!
on commence avec le Beau, le sublimissime et charismatique Dunbrody :
comment ça on ne le voit pas bien sur ses zooms !!! bon ok je dézoom un peu !
huummm .. encore un peu ??
ça y est je sens que je vous ai perdu !!! ... protegez vos claviers les amis on continue avec de belles juments !!
La splendide Roxane ... une montagne de gentillesse cette jument ... et des maitres tres sympa, ouverts et aimant leur chevaux !!!
une petite photo d'ambiance pour vous remettre de vos émotions et en profiter pour saluer l'organisation exemplaire de cet événement par Sandra
!!
et on replonge dans les crins et fanons ...
Black Velvet tres jolie jument charismatique !!
du poils ??? .. vous voulez plus de poils !!!
Ok, alors ces petits hongres dont j'ai oublié les noms devraient vous combler !
et un peu de douceur et de tendresse !!!
la fille de Silver, qui serait bai silver sabino a priori et née la veille de l'événement !
et puis la petite Fairlady fille de Dusky et Ary :
ouais je suis d'accord avec vous on en mangerai ... elles sont toutes les 2 magnifique, Fairlady est bien curieuse elle venait nous voir a la porte du box elle tendait son encolure et son bout de nez pour nous flairer .. on a pas bouger avec ma maman on l'a laisser faire .. vraiment sandra tu peux etre fière tes étalons et juju ont bien bossés !!! y a plus qu'a croiser les doigts voir si Fairlady porte le silver de papa ou pas ....
mais je parle je parle moi ... mais allé on continue notre petit tour !!!
alors alors .. par qui on continue ... un mec ??? un beau gosse !!! un qui le sait en plus !!! ...
allé c'est parti pour Mister Jet Set des écuries Cantaloube (désormais apte en Irish cob ET Gypsy cob) :
suivi d'un petit Hongre qui se nomme Black il me semble ... tres calme et zen ce loulou une vrai perle !!
"Vous ne m'en voulez pas si je pique un petit somme pendant que les autres a coté galopent et fond les foufous !! ça m'épuise moi tout ce monde !! "
et c'est parti pour de la couleur ... on va y aller doucement ... un simple crème en premier puis du double crème !!! oula la la je piaffe d'impatience !!!
le prometteur petit Clash :
et la douce et Magnifique Sandy !
ouais je sais moi aussi je me suis perdue de longues minutes dans la pureté de son regard !!! ...
bon c'est pas tout allé on se remue y a d'autres loulous à zieuter !!! la belle Fianna, Daisy, Fabulous Black et je suis désolée Sandra je ne reconnais pas les autres loulous !!
ces 2 là je les aurai croquer aussi !!! ils ont de ces bouilles a bisoux ... pret a faire toutes les bétises du monde aussi .. ils en faisait voir de toutes les couleur au grand cheval de trait avec eux !!
et tonton trait qui les surveille !
et on continu avec les grand bébés !!
et aux moins bébé :
bon pendant que certains sont pepouze au pré il y en a qui bossaient, certains jouaient leur carrière !! ... si si !! voici un petit apperçu de l'epreuve PTV qualif loisir :
ça y est je sens que les non fan d'Irish cob commence a etre au bord de l'overdose ... on fait une petite parenthese pour les non Irish cob presents en qualif' loisir !! bon par contre faut pas vous attendre a épargner 2-3 claviers car y avait de la bombes aussi !! et de la couleur !! (un Psar gris, un QH palo, 2 appaloosa dont un red dun sous ses taches, un gris et un alezan et une percheronne aussi ronde qu'adorable !! )
c'est bon vous avez repris votre souffle et vos esprits ...
alors on replonge notre nez dans de l'épaisse crinieres, des croupes en pomme et les pattes d'ef !! ..
je vous propose d'enchainer avec un grand étalon (1m62) dont je n'ai pas le nom !
mais comme je préfère les "nain" je vous présente maintenant le magnifique Archi !! ... qui est passé Elite !! et il le meritait bien ce beau gosse .. sa maitresse est fiere de lui et elle peut car c'est un tres bel étalon hyper bien dans ses sabots !!!
on reste dans le meme modèle avec Minor superbe étalon du reve nomade pie noir homozygote Tobiano :
ensuite 2 petite jujus dont je ne connais pas les noms :
un gros plan du petit hongre tovero noir aux yeux bleus :
et un des ses copains :
et vient enfin le beau Ary .... sacré bien fait ce petit gars !!!
et .... mais qui est ce donc !!!???? ..... ben oui ... ça vous parraissait pas bizarre de pas voir une bombe atomique du forum ??!!! ....
mince mais de qui elle parle ???..
mais si vous savez !!!
allé allé on gratte un peu dans sa tete !!!
ça y est vous l'avez !!! ???
et oui Mister Buddy et sa maitresse !!! ... au passage je tient deja a féliciter Noum pour son travail avec Buddy, et sa simplicité et sa sympathie !! ... je suis tres heureuse de vous avoir rencontrer !!! ... et il faut noter si je ne me trompe pas que dorénavant Buddy a son agré' étalon repro + reconnu IC livret B il me semble ... reprend moi Noum je crois que j'ai pas mis tout comme il faut !!
voici donc un pannel de photos de Buddy et Noum !!
en attente du départ pour le PTV :
et voilou .....
ca va vous etes rassasiez ????