| Capucine, Fuzain & cie | |
|
+5amand37 ppal31 Nini ninouze Kath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Capucinette ee AA
| Sujet: Capucine, Fuzain & cie Sam 3 Jan - 23:14 | |
| Bonne soirée !
Dernière édition par Capucinette le Ven 15 Déc - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Sam 3 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 0:35 | |
| Merci ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 8:19 | |
| Bienvenue ! Très jolie pie grise | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 8:44 | |
| Bienvenue !
Elle est trés jolie !!! | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 10:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Ne dites pas trop fort que vous la trouvez jolie, elle a déjà assez la grosse tête comme ça ... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 17:12 | |
| bienvenue parmis nous ... c'est vrai qu'elle est bien faite, j'aime bien sa bouille ... et chapeau pour la tresse sur la derniere photo | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Dim 4 Jan - 20:24 | |
| Merci beaucoup ! C'est un entrainement depuis toute petite Zouzou, n'importe qui peut y arriver , j'ai toujours adoré natter les crinières des chevaux (bien plus que mes propres cheveux d'ailleurs ). Mais bon là c'était un test rapide, Madame n'aime pas trop trop que je lui trifouille les crins ... | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Ven 15 Déc - 15:26 | |
| Bon, la crinière a été rasé plusieurs fois entre les deux photos | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Ven 15 Déc - 15:45 | |
| Capucine n'est toujours pas débourrée, ce sera quand elle aura réellement ses 6 ans (tout début février). Elle a eu un poulain jeune (que je vais vous présenter également) donc je l'ai laissée reprendre tranquillement sa croissance. J'ai également quelques soucis de santé actuellement qui m'empêche de faire autre chose que faire les soins de base + des sorties en main Voici donc son poulain, Fuzain, 50% welsh cob ! Né en 2015 Quelques photos lors de sorties, ici en juin pour un MA : Et des photos de Qualifs loisirs : - Hennebont (aout) - Rennes (septembre) | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Ven 15 Déc - 21:14 | |
| Elle est belle ta juju, très jolie tête. Et ce petit mec c'est donc le tiens ! Je me souviens de lui sur le groupe. Il est vraiment chouette et a la même bouille à bisous que sa mère. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Sam 16 Déc - 10:08 | |
| elle a une super bouille ta pie grisouille ... et ça lui va bien les crins longs .... son fiston n'est pas en reste mais il fait plus cheval qu'elle ... c'est quoi son pere ? il a l'air d'etre un gentil taquin ... j'aime bien ses marques blanches en tete ... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Sam 16 Déc - 12:36 | |
| H-S: je ne sais pas si tu n'aimes pas trop te faire des tresses, mais tu as des cheveux absolument magnifiques J'aime beaucoup les morpho' de tes loulous. Ils sont solides mais pour autant très élégants (que ce soit au pré ou apprêté pour les M&A). Puis ils semblent vraiment bien dans leur tête | |
|
| |
Capucinette ee AA
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Jeu 24 Mai - 21:00 | |
| Je reviens quelques mois plus tard vous répondre Merci beaucoup pour vos gentils mots Je suis également fan de leurs têtes à bisous (bon, et parfois bêtises ) Zouzou, son père est un welsh cob ! J'ai d'autres photos plus récentes à vous montrer, il a bien changé encore ! Gros pic de croissance cet hiver qui l'a transformé en ado déguindé quelques temps ^^ Mais alors il a pris au moins 5 cm, et aujourd'hui ça s'est réequilibré. PetiteFleur, merci pour le compliment sur mes cheveux J'ai une grosse tignasse, donc ça m'arrivait pas mal de faire ce type de nattes au quotidien afin d'être tranquille pour bricoler. Je vais m'y remettre pour l'été, ça permet d'avoir moins chaud Niveau mental ce sont vraiment des chevaux "pratiques", ils sont passe partout, suivent tranquillement quand on part en exploration. C'est chouette, on se fait plaisir ! J'ai un projet de randonné avec Capucine sur 3 semaines, elle serait comme cheval de bât. J'espère que ça va pouvoir se réaliser Maintenant place aux photos Fuzain au show de printemps de l'association welsh : Fuzain lors d'un stage de travail à pied. Je le sors au maximum avec des chevaux inconnus pour qu'il apprenne à gérer l'excitation hormonale qui arrive ^^. Bon jusqu'à présent il fait un peu le show au début, ensuite il repasse en mode papi de club Il faut que je le refasse tester, chez Etalon diagnostic il est ressorti hétérozygote sur le gris. Ce qui est fort probable, mais sur le groupe fb de robes et génétiques beaucoup de personnes sont peu convaincues. Sinon selon le même labo il serait aussi hétéro sur : le tobiano, lwo (normal) et DW. Pour Capu j'ai des photos récentes uniquement sur mon portable, donc pas terrible grr, il faut que j'en refasse Et sinon il faut aussi que je vous parle du nouveau de l'équipe... Enfin, nouveau... J'ai acheté une jument pleine en novembre, la douce Queen, et après quelques merveilleux mois à nos côtés elle est hélas décédée durant le poulinage . Hémorragie interne, le poulain était énorme (père poney pourtant aussi) c'était le 7 mai. C'est encore très dur... J'avais tellement de projet, c'était complètement inattendu. C'était une poulinière d'expérience. Je voulais la débourrer durant l'hiver, faire de petites sorties etc. Elle avait un tempérament exceptionnelle, une vraie matriarche dans le troupeau. toujours très juste dans son comportement. Le poulain était en pleine forme, on a réussi à le faire adopter par une jument bretonne (un peu trop loin à mon gout, 2h30 de route sans bouchons vers Nantes). Voici le petit Inkane Gwazhell : Le voici à quelques heures de vie : Et ensuite à 5 jours : Quelques photos de sa mère, isabelle dun : Vous pouvez lancer les pronostics sur le petit , le père est un connemara isabelle grisonnant | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie Ven 25 Mai - 9:27 | |
| je suis vraiment désolée pour le départ de la jolie miss .....
pour le petit je dirai isabelle dun mais gris aussi ....
et ton Fuzain n'est pas gris c'est pas possible .. le labo s'est planté !! ... il est bai de base sans gris il aurai deja des signe bien visible si il portait le gris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capucine, Fuzain & cie | |
| |
|
| |
| Capucine, Fuzain & cie | |
|