| [2015] Cheval Passion | |
|
+6Pao ninouze Nini Ulmbia colombe Zouzou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Jeu 15 Jan - 12:53 | |
| Trop chaud pour moi cette année mais l'an prochain j'essayerai de me prendre un samedi de congé pour venir | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Jeu 15 Jan - 13:02 | |
| J'ai regardé le programme, je sais pas si ca vient de moi mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose qui m'intéresse, comparé à Equita... du coup ca fait quand même de sacrés frais entrée + trajet pour "pas grand chose"... :/ | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Jeu 15 Jan - 13:21 | |
| Il y a Merveillous c'est déjà tout un programme non C'est vrai que Cheval Passion est différent d'Equita de part sa taille qui le rend plus convivial mais du coup il y a moins de choses c'est sur. Je ne veux pas louper le tri de bétail !! Déjà cette année à Equita il n'y avait pas de Cutting alors là je compte bien sur le tri | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Jeu 15 Jan - 13:33 | |
| Moi j'aime Cheval Passion Je trouve que c'est un salon très complet avec un côté convivial, L'extérieur rempli de bonne odeurs gourmande et chaleureuses surtout si le mistral s'en mèle, et de chevaux rustique ou, d'attelage, ou de cavalier qui s'échaffent. J'adore prendre un bon casse croute pour aller le manger dans le hall A avec son show d'élevage, et multiples petites animations, assis au chaud et dans l'ambiance. La Bodéga donne encore une ambiance bien du sud. Difficile d'en faire vraiment le tour en une journée, si tu veux prendre le temps du contact, des nouveautés, des rencontres, et tout et tout ! Nini normalement il y a tout plein de navette entre le centre ville et le Salon. C'est cencé être bien organisé. Appelle l'office du tourisme | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Jeu 15 Jan - 21:05 | |
| Je viens de voir le programme 2015 C'est la 1ère fois que je vois ça.... M'enfin, les show d'élevage sont sympa. les représentations dans les hall spécifique aus races aussi. Un peu plus de chose le WE normal mais aussi bcp plus de monde ! M'enfin je vais des courses donc j'aurai tout mon temps, je ne serai pas parasité par les annimations | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Mar 20 Jan - 11:32 | |
| bon meme si poupinette princesse arrive demain je pense quand meme venir samedi a cheval passion (sauf si probleme ou quoi mais bon y a pas de raison !! ) ... du coup qui qui y va Samedi ???... Colombe peux tu me rappeler où sera Merveillous (que je gare le van a coté ça fera moins de chemin pour l'embarquer !!! ) Pao tu sera là Samedi ?????? vous pensez que je pourrai trouver un beau filet pour ma Lilynette blanchounette ??? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Mar 20 Jan - 11:40 | |
| Oh oui des filets c'est pas ce qui va manquer ! Samedi je n'y serai pas, je voudrais y aller vendredi dans mon idéal. Mais ma fille participe au trec attelé samedi matin | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Jeu 22 Jan - 17:41 | |
| bon re changement je n'irai pas a cheval passion cette année ... je m'occupe de ma Lily !! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Ven 23 Jan - 23:07 | |
| Voilà ! Petit tour hier à Cheval Passion. Toujours contente d'y faire un tour. J'avais projeté plein de choses, mais j'ai du faire avec les manques et me régaler de ce que je n'avais pas prévu . Globalement pas mal, mais plus ça va plus mon oeil à du mal à supporter certaines façon de monter, et certains comportements... Faisant abstraction de ça un petit bain de couleur je vous ai pris quelques photos, mais vraiment trop long à charger pour ce soir, je tombe de sommeil. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 3:22 | |
| Hâte de voir toutes tes jolis photos colorées ! Je comprend tout a fait ton ressenti pour les comportements que l'on voit parfois sur les salons vis à vis des chevaux, parfois voir certaines personnes monter leurs chevaux me fait mal au coeur... on se demande comment ils n'ont pas honte de venir sur le salon :/ | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 6:46 | |
| o zouzou pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 9:44 | |
| et oui désolée ... mais mon homme etait crevé on a pas eu un week end a la maison depuis 1 mois, semaine de boulot dur et puis bon je me dis que l'arrivée de Lily c'est que maintenant le salon lui revient tous les ans ... je compte donc sur vos photos et commentaire pour m'emporter un peu la bas !! on devrai aussi avoir des photos de Ulmbia elle y est en ce moment !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 16:48 | |
| Merci Pao Tes photos sont belles, en plus vous avez eu un peu de soleil c'est une chance ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 16:59 | |
| merci beaucoup Pao !!! .... ca devait etre cool de voir Medley aussi ... je savais pas qu'il etait débourré et monté !! ... Ace est superbe ... Et le superbissime tenebreux Merveillous !!! .... y en a de belles couleurs !!! ... de beaux yeux moutarde, vert amande !!! Colombe : vous faites hyper classe tous les deux !!! superbe panoplie pour chacun !! c'est qui lui : - Spoiler:
et lui c'est marrant on dirai Appollo !! - Spoiler:
et c'est Samouraille le isabelle sabino ??? et lui c'est pas Tadhino ? - Spoiler:
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 17:11 | |
| Oh que si on en prend plein les yeux merci! le beau Merveillous et puis les irish du couar sont vraiment Le beau Thooz Par contre c'est vrai les trait tondus, j'ai un petit pincement... mais j'aime beaucoup les jolis comtois attelés | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 17:13 | |
| Le tadhino que je connais est isabelle =p
Merci pour ces photos Pao ! Y a du beau monde ! Pas mal de têtes connues et de jolies surprises, j'aime bien le palo tobiano, quelqu'un le connais ?
J'aime aussi beaucoup les deux poneys, j'aimerais savoir faire ce genre de travail ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 17:28 | |
| ah j'oubliais le pie palo .. il est bien joli !!! et autant pour moi je pensais a Juanito mais mes doigts ont ecrit Tadinho ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 19:35 | |
| Désolée les fille je ne pourrais pas vous aider pour les noms. J'ai pris les photos à l'arrache en passant par ci par là, j'avais beaucoup de choses à faire et à voir et j'avoue que cette année je me suis moins attardé sur les chevaux. celui qui est pearl avec une couverture c'est un étalon de Martinez, dès que vous allez me dire son nom je vais dire : "ah oui voilà c'est ça ! " Lol. L'isabelle sabino oui ça a l'air d'être Samourail. Ci c'est bien Thooz des Dieux, sans commentaire .... :/ Medley a 3 ans et vient tout juste d'être débourré, il est excellent, la jeune fille qui le monte est vraiment quelqu'un de bien et avec sa mère elle travaillent tout en douceur (Michelle Aker) et débourre tous les chevaux de Mrie Claire Pelestor. Que des loulous nickel dans leur tête. Une impression de super à l'aise sur le salon alors qu'ils sortent maxi 2 à 3 fois par an de leur montagnes et de leurs troupeaux. Vraiment de très bons chevaux ! | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 20:16 | |
| le pie palo est un cheval a vendre chez llargues thooz est le cheval monté sans bride sur les photos mais pourquoi sans commentaire? en tout cas merci pao pour les photos et zouzou moi je suis bien triste que tu sois pas venu et Merveillous aussi je lui avais dit qu'il rencontrerait sa plus grande fan et pour la tenu merci mais moi pas pu mettre ma veste faisait trop froid | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Sam 24 Jan - 20:19 | |
| J aime bien cette photo: Merveillous on dirai une tongue à côté des 2 gros poilus... Tout en finesse rondeurs et élégance et à côté les 2 loulous ours brun Lol | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Dim 25 Jan - 14:17 | |
| Le sabino, je confirme, c'est bien Samouraille (avec Julie sur le dos). Merci Pao pour toutes ces photos | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Dim 25 Jan - 15:36 | |
| ça fait bizarre de le voir en mode nounours d'hiver !! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion Dim 25 Jan - 17:50 | |
| Le premier perlino c'est Thooz, sans bride, le deuxième en bride et avec sa tresse complètement ratée c'est pas lui et je ne le connais pas.
Le premier il est crème pearl ? C'est qui ? Star Li ? Le deuxième crème pearl est gris non ? C'est pas celui qui fait de l'équitation de travail en équipe de france ?
J'adore le pie palo.
Très belles photos Pao, merci, et contente de voir des photos de Merveillous, il a un brin séché et je le trouve parfait comme ça, et de redécouvrir les Irish du Couar, le licol arabe va super bien au beau Ace ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2015] Cheval Passion | |
| |
|
| |
| [2015] Cheval Passion | |
|