Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natural Green Horse. Complément idéal ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Natural Green Horse. Complément idéal ;) Empty
MessageSujet: Natural Green Horse. Complément idéal ;)   Natural Green Horse. Complément idéal ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:15

Je me permets de vous présenter un produit pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui est distribué par une des membres du forum : "zenattitude"

Je suis toujours très déçu des aliments compléments pour chevaux car je trouve que leur composition n'est pas fidèle à leur mode d'alimentation naturelles qui répond à leur véritables besoins.

Ce produit je le trouve extra, pour une fois enfin !!! Alors je n'en dis pas plus et vous laisse le découvrir. Je fais rentrer 6 sacs pour en faire profiter ma petite lusi qui arrive demain Smile !

Natural Green Horse. Complément idéal ;) 10616577_301553773373455_3231692990074363676_n

La composition de TOTAL HORSE FEED :

- Granulés d’Herbe de prairie : Source de fibres naturelles digestes et d’équilibre intestinal. Granulés d’herbe 100% (séchée puis compressée), sans additif.
- Brins d’Herbe fraichement séchée : Ces brins d’herbes augmentent la mastication et la production ultérieure de salive qui servira de substance tampon à l’acide gastrique qui se déverse régulièrement dans l’estomac des équidés.
- Granulés Haute teneur en fibres - Avantageux pour le gros intestin et l’équilibre du pH. Cosses d'avoine (avoine/amidon enlevée).
- Huile de lin - Source d'Oméga 3 et 6 en formule équilibrée. Libère lentement l'énergie.
- Pois Micronisés - source de protéines de qualité
- Graines de Tournesol Noires - source Naturelle d'huiles oméga, antioxydants, électrolytes et fibres
- Probiotiques de Levure Vivante
- Menthe Fraîchement séchée - agit comme anti-spasmodique dans l'intestin
- Antioxydants Naturels (Vitamine E et Sélénium) – Bénéfiques pour le système immunitaire - Niveaux Optimums de Vitamine E et Sélénium.
- Electrolytes : Afin de soutenir la fonction musculaire et le système nerveux. Les électrolytes sont des sels minéraux actifs dans l’eau essentiels au bon fonctionnement des nerfs et des muscles, particulièrement pendant les efforts soutenus, quand de grands volumes d’électrolytes sont perdus par la transpiration et la déshydratation (effort, chaleur, transport…). TOTAL contient un niveau élevé d’electrolytes.
- Granulés « Primero » - des granulés composés de vitamines et minéraux formulés par Linda Bennis spécialement et sur mesure pour TOTAL selon les résultats des recherches scientifiques les plus récentes.
- Verm-X : VERM-X est une combinaison de plantes médicinales qui renforcent le système immunitaire et évitent le surparasitisme. Son principe de prévention permet de maintenir le niveau parasitaire à un niveau physiologiquement correct, plutôt que de le combattre et de chercher à l’éradiquer.
L’interaction et l’action sur le système digestif des différentes plantes contenues dans la formule spéciale de Verm-X, modifient le milieu du tube digestif de façon à ce que les parasites internes ne veulent et ne peuvent plus s’installer ! Ils sont alors éliminés par voie naturelle.
Composition : Allium sativum (ail), Mentha piperita (menthe poivrée), Thymus vulgaris (thym commun), Cinnamomum Zelandicum (cannelle), Picrasma Excelsa (Quassia), Foeniculum Vulgare (fenouil), le gallium aperine (Gaillet), Urtica dioica (ortie), Ulmus fulva (orme), Inula Helenium (aunée), la pulpe de betterave moulue, farine d'algues, phosphate di-calcique, mélasse, anis, anti-oxydant (vitamine C)

Natural Green Horse. Complément idéal ;) 10408078_302353536626812_5796341021811632595_n

Natural Green Horse. Complément idéal ;) 10730964_302355456626620_3979552584031537108_n

Natural Green Horse. Complément idéal ;) 10733925_302355756626590_729969987354291714_o

Natural Green Horse. Complément idéal ;) 10604473_302613299934169_7618990134248332461_o

TOTAL HORSE FEED est conditionné en sac de 15 kg, qui posséde une ouverture à rabas.
Lorsque nous ouvrons le sac, une délicieuse odeur se répand...

Le sac de 15kg est au prix de 29,65 Euros ttc.

Expédition sur demande

Pendant toute la durée du salon EQUITALYON et le mois de novembre, sur le produit TOTAL HORSE FEED:

- 10% de remise de 1 à 4 sacs commandés
- 5 sacs commandés = 1 offert, soit 20% de remise

N'hésitez pas à me contacter!

Natural Green Horse. Complément idéal ;) 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Natural Green Horse. Complément idéal ;) Empty
MessageSujet: Re: Natural Green Horse. Complément idéal ;)   Natural Green Horse. Complément idéal ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

Hoooooooooooo Mais c'est juste extra ça... J'avais beau essayer de trouver une alimentation plus naturelle pour mes dadou, quant je complémente, je ne trouvais pas.

Mille merci Pao pour ce partage. Natural Green Horse. Complément idéal ;) 2176505670
Je suis vraiment intéressée et je vais aller faire un tour au salon de Lyon ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Natural Green Horse. Complément idéal ;) Empty
MessageSujet: Re: Natural Green Horse. Complément idéal ;)   Natural Green Horse. Complément idéal ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:56

Je passerai la voir également ...

Du coup pas d'aliment lacté dans celui la ? Tu vas lui donner un truc en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Natural Green Horse. Complément idéal ;) Empty
MessageSujet: Re: Natural Green Horse. Complément idéal ;)   Natural Green Horse. Complément idéal ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

Non je pense que se sera très bien. Je rajouterai mes céréales germées habituelles. Je pense que c'est largement assez complet. Tout ça avec mon excellent foin à volonté et luzerne bio et on devrait être au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Natural Green Horse. Complément idéal ;) Empty
MessageSujet: Re: Natural Green Horse. Complément idéal ;)   Natural Green Horse. Complément idéal ;) Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:34

Ca à l'aire vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natural Green Horse. Complément idéal ;) Empty
MessageSujet: Re: Natural Green Horse. Complément idéal ;)   Natural Green Horse. Complément idéal ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural Green Horse. Complément idéal ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Pôle santé :: Alimentation-
Sauter vers: