Je me permets de vous présenter un produit pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui est distribué par une des membres du forum : "zenattitude"
Je suis toujours très déçu des aliments compléments pour chevaux car je trouve que leur composition n'est pas fidèle à leur mode d'alimentation naturelles qui répond à leur véritables besoins.
Ce produit je le trouve extra, pour une fois enfin !!! Alors je n'en dis pas plus et vous laisse le découvrir. Je fais rentrer 6 sacs pour en faire profiter ma petite lusi qui arrive demain
!
La composition de TOTAL HORSE FEED :
- Granulés d’Herbe de prairie : Source de fibres naturelles digestes et d’équilibre intestinal. Granulés d’herbe 100% (séchée puis compressée), sans additif.
- Brins d’Herbe fraichement séchée : Ces brins d’herbes augmentent la mastication et la production ultérieure de salive qui servira de substance tampon à l’acide gastrique qui se déverse régulièrement dans l’estomac des équidés.
- Granulés Haute teneur en fibres - Avantageux pour le gros intestin et l’équilibre du pH. Cosses d'avoine (avoine/amidon enlevée).
- Huile de lin - Source d'Oméga 3 et 6 en formule équilibrée. Libère lentement l'énergie.
- Pois Micronisés - source de protéines de qualité
- Graines de Tournesol Noires - source Naturelle d'huiles oméga, antioxydants, électrolytes et fibres
- Probiotiques de Levure Vivante
- Menthe Fraîchement séchée - agit comme anti-spasmodique dans l'intestin
- Antioxydants Naturels (Vitamine E et Sélénium) – Bénéfiques pour le système immunitaire - Niveaux Optimums de Vitamine E et Sélénium.
- Electrolytes : Afin de soutenir la fonction musculaire et le système nerveux. Les électrolytes sont des sels minéraux actifs dans l’eau essentiels au bon fonctionnement des nerfs et des muscles, particulièrement pendant les efforts soutenus, quand de grands volumes d’électrolytes sont perdus par la transpiration et la déshydratation (effort, chaleur, transport…). TOTAL contient un niveau élevé d’electrolytes.
- Granulés « Primero » - des granulés composés de vitamines et minéraux formulés par Linda Bennis spécialement et sur mesure pour TOTAL selon les résultats des recherches scientifiques les plus récentes.
- Verm-X : VERM-X est une combinaison de plantes médicinales qui renforcent le système immunitaire et évitent le surparasitisme. Son principe de prévention permet de maintenir le niveau parasitaire à un niveau physiologiquement correct, plutôt que de le combattre et de chercher à l’éradiquer.
L’interaction et l’action sur le système digestif des différentes plantes contenues dans la formule spéciale de Verm-X, modifient le milieu du tube digestif de façon à ce que les parasites internes ne veulent et ne peuvent plus s’installer ! Ils sont alors éliminés par voie naturelle.
Composition : Allium sativum (ail), Mentha piperita (menthe poivrée), Thymus vulgaris (thym commun), Cinnamomum Zelandicum (cannelle), Picrasma Excelsa (Quassia), Foeniculum Vulgare (fenouil), le gallium aperine (Gaillet), Urtica dioica (ortie), Ulmus fulva (orme), Inula Helenium (aunée), la pulpe de betterave moulue, farine d'algues, phosphate di-calcique, mélasse, anis, anti-oxydant (vitamine C)
TOTAL HORSE FEED est conditionné en sac de 15 kg, qui posséde une ouverture à rabas.
Lorsque nous ouvrons le sac, une délicieuse odeur se répand...
Le sac de 15kg est au prix de 29,65 Euros ttc.
Expédition sur demande
Pendant toute la durée du salon EQUITALYON et le mois de novembre, sur le produit TOTAL HORSE FEED:
- 10% de remise de 1 à 4 sacs commandés
- 5 sacs commandés = 1 offert, soit 20% de remise
N'hésitez pas à me contacter!