| Bonjour du Québec! | |
|
+8SemynonA amand37 audreyfely Kath colombe Zouzou ppal31 Shanelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shanelle
| Sujet: Bonjour du Québec! Mar 30 Sep - 17:51 | |
| Nouvelle venue sur le forum, voici donc ma présentation Je suis donc dans le monde des chevaux depuis environ 5-6 ans, mais... Je suis passionnée jusqu'à la moelle! J'ai touché un peu à tout jusqu'à maintenant : western, trec, saut, dressage, sol...bref, je suis assez curieuse de nature alors j'aime tout essayer! Depuis deux ans, dû à des raisons professionnelles je monte un peu moins mais je compte bien y remédier dans les prochaines années. Ce qui vient le plus me chercher dans l'équitation est la relation intime à laquelle on peut en venir avec un cheval, d'en venir à avoir un langage commun si discret qu'aucun spectateur n'a conscience de ce langage mais voit le cavalier et le cheval agir en parfaite harmonie, comme s'ils ne faisaient qu'un. Je suis nouvellement propriétaire d'un magnifique poulain aztèque (QHx ibérique) depuis mars dernier... un poulain spécial, très doux et intéressé à l'humain, avec en prime la couleur champagne! (ambre crème très probablement! Sinon, je suis passionnée par la nature en général, le comportement humain et animal, les animaux de toute sorte (en particulier les chiens/loups/baleines/orques/dauphins....bref, j'aurais dû m'en tenir à animaux de toute sorte!) et par le plein-air. Ho!!! Et j'allais oublié: je suis l'heureuse propriétaire d'une petite berger belge Tervueren de 2 ans que j'ADORE! Kisos Naissance : 1 jour: 2 et 3 semaines : 1 mois: 3 mois: 5 mois: Et ma fidèle compagne: | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mar 30 Sep - 17:56 | |
| Bienvenue ! Sont bien jolis tes loulous ! =) C'est qui le père de ton poulain ? | |
|
| |
Shanelle
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mar 30 Sep - 18:04 | |
| Allez voir dans la section poulain, j'y ai mis des photos Mais il s'agit de Rooster Pep Dun it ( http://www.eds-iberians.com/index.php/Rooster_Pep_Dun_It/9-non-categorise/93-Rooster_Pep_Dun_It?AG_MK=0&AG_form_paginInitPages_1=2&AG_form_albumInitFolders_1=rooster&AG_form_scrollTop=1710&AG_form_scrollLeft=0&AG_MK=0) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mar 30 Sep - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous ... Il est magnifique ton poulinou .. Et ton toutou tout autant ... | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mar 30 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| |
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 4:30 | |
| bienvenue !!! ils sont splendides tous les 2!!! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 4:56 | |
| bienvenue!!
Ils sont magnifiques tous les 2!!! | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 9:59 | |
| C'est marrant, t'es de l'autre côté de l'océan et j'aurais pourtant l'impression de voir mes prés xD
Bienvenue ici, vraiment sympa ton poulain! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 10:07 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton chien, et ton poulain a l'air méga grand | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 16:43 | |
| Bienvenue ! On l'a déja vu sur le groupe FB celle-ci ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 18:40 | |
| Bien venue a toi et a tes poilus. Ton poulain est superbe <3
(je suis la propriétaire d'Artemis Champagne ambre crème qui a ue une pouliche cette année) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue ! Oh lala encore une merveille sur le fofo ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Mer 1 Oct - 21:20 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Bienvenue ! On l'a déja vu sur le groupe FB celle-ci !
Je me disais bien que j'avais déjà vu ces photos quelque part ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! | |
| |
|
| |
| Bonjour du Québec! | |
|