Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:53

Bonjour,

Ma petite pouliche née isabelle cape d'un mois est en pleine mutation. La raie de mulet que je croyais apparaitre a finalement disparue. Cependant une tout autre couleur est entrain d'apparaitre en haut des membres et sur les fesses.
Sachant que son papa est buckskin capé et sa maman est baie capé marmorée (donc pas de parents gris ) quelle couleur cela peut il donner ?

Les photos ne sont pas de tres bonne qualité mais c'est un duvet gris bleuté :
Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur 10614210

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur 10676110

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur 10702010
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:51

smocky black ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:50

bai sooty capé taché + varnish roan ..??
Revenir en haut Aller en bas
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:36

OUi vos deux propositions font parties de mes soupçons. J'avoue que j'aimerais qu'il reste un peu de buckskin même sooty mais elle prend un drole de chemin vers le smocky black une couleur que je n'affectionne pas particulièrement. Heureusement c'est la plus gentille et affectueuse des pouliches et c'est bien là le principal.
J'ai pas mal regardé sur google image ( même sur les sites américains ) je n'ai pas trouver de photo d'un poulain lui ressemblant en terme de couleur de naissance à laquelle me référer. On s'était peut être un peu emballer à la considérer Isabelle à sa naissance alors que cela ressemble plus à un bai clair.
Revenir en haut Aller en bas
BB' s poons
EE Aa
BB' s poons


Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Aquitaine

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:22

Ma petite pouliche silver smocky black mue un peu comme la tienne

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Imgp1710
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:27

Il faut attendre car des fois, la mue se fonce avant de se ré éclaircir, on le voit souvent sur les palos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:47

surtout si il y a de l'appaloo ou du sooty en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:29

Ça serait vraiment sympa si elle gardait une base Isabelle !! Même très foncée, effectivement je soupçonne son papa d avoir un gène sooty
En tout cas merci pour vos réponses c est très instructifs
Revenir en haut Aller en bas
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:11

Bon voila de nouvelles photos de la pepette qui est effectivement isabelle sooty. Cependant ses yeux restent clairs et ses sabots aussi à  voir ...

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur 10446210

Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur 10398610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Empty
MessageSujet: Re: Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur   Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Née Isabelle à 1 mois elle change de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est sa robe ???
» Qu'elle est cette robe ?
» Qu'elle est la robe de ce poney?
» elle est dite "pie chocolat"
» robe qui change, une nouvelle raie de mulet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: