Bonjour je revient vers vous car hier au club j'ai monter mon chouchou et j'ai remarquer des poils blanc qui n'était pas la avant (au niveau ou cuisse et le ventre se rejoigne, je me souvient plus du nom
) Ces poil blanc m'ont assez interpelé et je l'ai donc regarder sur tous les coutures et la j'ai contacté que la peau de l’intérieure des cuisses était marbré comme les chevaux champagne ou apaloo. Je ne l'avait jamais remarquer et il me semble bien qu'au départ la peau était noire. De plus de petite tache blanche sur la tête sont apparut, au départ je pensait que c'était due a des égratignure mais la j'ai un doute.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que cela pourrais être? Je n'avais pas mon portable donc j'ai pas de photos de ses "taches" mais j'en fait des que j'y retourne. Si vous avez une idée et qu'il faut des photos de certaine parti du corps en particulier.
je présise qu'il a 5 ans et plusieurs sabot avec de la corne banche ou stier.
Je vais essayer de mettre une photo pour que vous constatiez qu'au départ il n'y avais pas de doute sur sa robe: alzan flamboyant
" />