Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ptit zébré

Aller en bas 
+10
Bébécricri
Dix-sept
Daeny
Nini
shoushou
Zouzou
Minimoï
ppal31
colombe
Spootnika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:17

Coucou les amis !! C'est le retour de spoot ! Et cette fois-ci avec une super nouvelle...

Alors non je ne suis pas devenue propriétaire, on va pas exagéré Un ptit zébré 2945671072
Mais.... aujourd'hui même... j'ai signé un contrat de demi pension !!! ça y est !! Et devinez, au titre, sa robe... En plus d'avoir un caractère en or (enfin on verra quand je le montrais régulièrement :p) il est grullo !! Un petit ONC du nom de Popy ! Il a une bouille d'enfer, une robe à tomber et... comment dire... je suis juste super contente !! Sa propriétaire est juste extra, super gentille, elle m'a carrément dit "3 fois par semaines par de soucis et c'est pas juste une heure, c'est sans restriction, tu veux partir en balade toute la journée tu peux, mais tu préviens juste". Donc vraiment libre, je suis super contente !! Un ptit zébré 4064327615

En résumé, j'ai payé le premier trimestre à mon club habituel, celui où j'ai commencé l'équitation il y a 14 ans et dont je n'ai jamais changé... Et une semaine après une amie me dit qu'elle connait quelqu'un qui cherche une dp pour son petit cheval, un "gris" d'après elle... Elle m'a donné son nom et heureusement que je le connais de vue car sinon j'aurais pas su dire qui c'était :p Donc c'est parti un mois plus tard pour un essai, ça se passe super bien, poney gentil qui se met en place et répond à la voix en plus ! On me met une barre à même pas 30 cm, juste une grosse flippe pour moi car Popy saute en plongeant, le nez limite au sol... C'est surprenant Un ptit zébré 3602195817 Du coup je discute encore avec la proprio et me voilà partie pour convaincre ma mère, chose facile vu qu'elle était déjà d'accord à la base :p Plus qu'à trouvé un boulot et ce sera parfait ! Donc aujourd'hui signature de contrat, on va voir Popy, un petit ange, j'ai oublié de prendre une photo pour marquer le coup dommage ! Du coup le premier trimestre j'aurais quand même mon cours à mon club le samedi matin et la semaine, sûrement le mardi, j'aurais Popy une fois. Et passer le premier trimestre (je vais pas payer les deux en même temps hein ^^) je passe exclusivement sur Popy !! Donc ça sera 3 fois par semaines ! Dont une heure de cours avec la mono d'une amie... Comment dire... je suis au anges !! Ma dp commence en septembre mais je vais être absente la première semaine, donc pas de photos avant la deuxième ! :p Et mon père devrait venir en plus ! Donc même des photos ensemble !! J'ai troooooop hâte  !!!

Assez bavardé, je vais vous montrer la bête féroce... Je l'avais prit en photo à l'occasion de la fête de l'écurie où il est, j'avais été la photographe du jour ^^

Spoiler:

Vous pouvez voir que c'est une bonne patte ^^

Et merci à Colomba de m'avoir fait remarqué qu'il avait un coeur avec ses zébrures :p Sisi, regardez, en haut du membre !
Spoiler:

Et d'ailleurs, en parlant de Colomba... Zouzou s'il te plait ne me trucide pas... Mais je vais aller la voir et rencontrer Merveillous ce dimanche ci à l'occasion de mes vacances dans le sud ! Je n'ai pas encore récupéré mon appareil photo mais j'emprunterais celui du frangin... Je suis juste super pressée !!

En résumé : JE SUIS TROOOOOP CONTENTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35

je vais l'appeler monsieur cœur ce pony il est trop beau <3
et ravis pour toi vivement que tu nous raconte t'es premiers jours avec et surtout inonde nous de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

Je suis trooooop contente pour toi ma Célia !!! <3

Il est trop mignon ce poney ! Et puis un grullo quoi ! (avec un coeur en plus ^^)

Tu nous racontera toutes vos avantures hein ???
Tu va voir la dp c'est vraiment une autre façon de monter, c'est magique =)


(Tu viens dans le sud et tu passe même pas me faire un coucou ??? ='(
Ouai je sais le sud c'est grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

Effectivement! Jolie petit coeur!!! lol
Contente pour toi!!!
Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Il correspont juste 200% à ce que j aime... Le type la morpho et la robe bien sûre ... Que des belles aventures à venir pour vous deux .. N hésites pas à nous faire partager vos exploits en photos ...


Ah mais j oublie .. Je ne te parle plus.. Je suis trop jalouse que tu vois merveillous avant moi ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

Merci beaucoup <3 Promis je vous ferais des photos ! Je suis trop pressée de commencer avec lui !

Zouzou boude pas, je rapporterais plein de photos là aussi ! Promis ! Et si tu veux je lui ferais un poutou de ta part :p

Ppal, si je pouvais je passerais :p Mais t'es dans le sud de l'autre côté toi xD Promis un jour je viendrais voir tes pinous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Oh oui un gros bisoux qui pète sur le bout du nez ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:54

Cool ! Je te ferait monter sur mon gros poney sauvage aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

Pas de soucis Zouzou, un gros bisous qui pète bien fort ! Et Ppal pas de soucis non plus, ce serait un plaisir :p

N'empêche que je vais pas voir Popy avant deux semaines Sad Et faut que je rachète des guêtres taille poney... Cet andouille à les guêtres taille poney et les protèges boulet taille cheval :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:03

Mince, t'es obligé de racheter des getres ! C'est l'occasion de refaire ta panoplie dans une nouvelle couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
shoushou
ee aa
shoushou


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 40
Localisation : lot

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:34

oh j'adore sa robe et sa morpho!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:56

je vote pour vert pomme bien petant !!! cheers


Un ptit zébré Hd_img_bg_10423
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:18

Yeah !
Ou jaune !
Un ptit zébré 382864_4460033577752_1142322818_n
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:18

Pas mal du tout le jaune sur Etore !!!


Il est beau ce zébré *-* hâte de suivre vos aventures
sur les grullos, le violet c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:23

Bonnie a écrit:
Pas mal du tout le jaune sur Etore !!!


Il est beau ce zébré *-* hâte de suivre vos aventures
sur les grullos, le violet c'est top cheers

certe mais ça fait jument !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:24

roooooh, moi je m'en fous, j'aurais un hongre et ben je lui mettrais du rose ! Niark !!!
Vengeance contre les stéréotypes Un ptit zébré 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:26

t'as bien raison !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:33

Ahah c'est très tentant de refaire l'équipement, mon anniversaire approche (et noël avec) donc on verra bien :p J'ai déjà fait une liste de ce que je veux... On m'a passé le site d'une jeune créatrice et ça m'a tellement tenté que j'ai déjà tout "prévu" :p Genre comme ça Very Happy Couleur Maldive et Noir, j'aime beaucoup et un tapis que j'ai vu en photo est beaucoup plus "flash" en vrai... (alors oui, j'aime les dragons :p) Vu que Popy à une selle d'obstacle et une selle de dressage, faut bien que je fasse deux tapis Un ptit zébré 2527984640 Et puis l'année prochaine je demande une selle comme ça ! Une noire, vu que mon filet est noir :p Mais bon pour cette année, déjà que ma mère va sûrement m'offrir un livre sur les robes... Et un calendrier loups garou... On verra :p Va falloir que je trouve les fonds nécessaires à tout ça ! vite vite un travail !

Oh et actuellement mon équipement est violet ! Mais j'aime bien collectionner tout ça... Donc un nouveau ça fait pas de mal hein ? Very Happy
J'ai donc déjà deux tapis noirs, deux paires de protecs noires, une paire de bande de polo noire et une paire grise, un licol noir avec des motifs blancs dessus, un tapis bleu un peu foncé avec une bande sable et une bande bleu claire (equitheme stripe), les portecs assorties, bandes de polo bleu, licol bleu, et l'année dernière on m'a offert le tapis equitheme stripe violet, les portecs assorties, le licol assorti, les bandes de polo violettes, un sweet violet, mon filet noir et... je crois n'avoir rien oublié... ah si, j'ai un amortisseur blanc / beige et deux noirs. Et le pire... c'est que je suis pas proprio... Qu'est-ce que ce sera quand j'aurais mon cheval !!!
Et ça me fait penser qu'à ma liste de souhaits va falloir que j'ajoute un sweet assorti ! Roooh que de dépenses... Mais pour la bonne cause :p

Et je suis troooooop pressée de revoir Popy et de démarrer cette aventure !! Vite vite vite je veux !

Bonnie tu me fais penser... une amie voulait absolument mettre du rose bonbon sur un entier espagnol... je te raconte pas la tête de son entourage :p Mais elle l'a pas fait et a maintenant une ponette grise... qui a du rose pastel ! :p Et puis le violet ça fait pas jument !!! Namého !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

Et ben c'est bien ! Voilà quelqu'un de prévoyant donc Razz

Je suis un peu sceptique sur le maldive, mais j'attends de voir sur le cheval. Le bleu c'est un peu froid, et j'ai du mal en général.

Je suis pas très assortiments de couleurs moi, j'aime bien quand tout est dépareillé. Bon après je suis pas un exemple, j'ai même pas plein de trucs... Je suis la risée des cavalières Razz.
J'ai juste trois licols en corde pour ma jument, taille arabe, un parelli vert avec longe bleu (je regrette cet ensemble chaque fois que je l'utilise, mais je trouvais pas le merveilleux stand BK au salon du cheval :'(, du coup j'ai finis par prendre au stand la Cense où y'a que 4 couleurs, mais je pouvais pas prendre leur longe, parce que le mousqueton est trop gros, puis je suis tombée sur BK et j'ai pris ce que j'ai pu pour aller avec mon licol), un hackamore naturel parelli noire avec longe blanche et un licol arc-en-ciel et sa longe sans mousqueton. J'ai deux savvy string, un blanc et rouge et un vert pomme. Un carrot stick orange.
J'ai deux tapis, un framboise et un noir nid d'abeille anti-transpirant là. Ma selle en cuir noisette et mon filet en plastique marron. Un anti-mouche gris et orange. Et une boite orange.
Et c'est tout ! xD Pas de protec, ni rien, ça m'arrange.

En vrai j'aurais du avoir un tapis vert pomme à liseré orange fluo aussi, mais y'a eu des soucis, je ne l'ai jamais reçu Sad Avec une belle forme ronde comme le tiens.
Faut que je me rachète un tapis parce que le framboise va mal. Mais dilemme, quelle couleur ???
Et je rêve d'un hackamore naturel lie-de-vin et vert anglais. Ou encore d'un licol en corde navajo de chez esprit etho.
Faut que je me rachète un stick mais c'est cher ces conneries aussi.

Vivement équita Lyon !

bref, moi je craque pour des licols en cordes... Razz Mais je devrais peut-être m'assortir un jour, c'est vrai que ça peut être joli. J'ai juste un ensemble noir mais bon, c'est un peu tristoune.
Quand je pense à une amie qui a un ensemble violet, un rouge, un vert et peut-être même un bleu... Flagellez-moi  Un ptit zébré 3356767072


Le violet ça fait pas nana non !

Et rose oui, mais rose bonbon ou fluo, peut-être pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

Alors le maldive en faite c'est cette photo qui m'a plus, un tapis maldive & noir avec le motif... j'aimerais un truc similaire :p Je suis une grande amoureuse de la couleur bleu, mais surtout le style turquoise, bleu pétrole, etc.. Tout ce qui est bleu ciel et autre j'aime pas. Sinon j'aime bien le bleu électrique aussi ^^

Mon licol bleu
Un ptit zébré 1379936_10201771150217209_1685820641_n

Le tapis (pas de commentaire sur moi hein :p) et les guêtres bleus
Un ptit zébré 980745_10201013180428438_1077415652_o

Le tapis noir (j'ai le licol noir assorti)
Un ptit zébré 556330_4735566823844_134461194_n

Et mon équipement violet :p
Un ptit zébré 615287_10202324709375842_1871333370_o

J'ai des protections car ça fait 14 ans que je monte en club, donc je choisis pas et autant avoir les miennes ^^ Et maintenant la proprio de Popy veut que je lui en mette si je saute Smile

Ah oui t'aimes bien les licols en corde en effet !! Au moins t'as de quoi faire plusieurs équipements, enfin plusieurs couleurs quoi x)

Ouais, rose bonbon... j'ai rien dis mais elle sait ce que j'en pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:48

Bleu pétrole, électrique, turquoise, j'approuve !!!

J'aime beaucoup ton noir, il est très classe, et les autres sont sympas aussi. Et bon le violet je kiffe, alors je ne peux que aimer. J'aime beaucoup beaucoup le licol bleu, un vrai beau bleu.
Effectivement, le bleu maldive avec le dessin est très chouette. ça sera encore mieux avec ton dragon !

Et ouais j'aime les licols en corde, je trouve que ça met la tête du cheval en valeurs. =P J'en ai d'ailleurs deux autres taille cheval, un licol bleu et un hackamore naturel vert de chez Parelli. mouahahah
Faut dire, c'est incassable, quasi inusable et ça sert toujours. y'a que mes deux taille cheval que je n'utilise que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:02

On est d'accord, y a que ces bleus qui comptent :p Actuellement d'après ce que j'ai vu la proprio de Popy à tout prit en choco / ciel, ce que je n'aime pas du tout personnellement x)
Du coup si jamais j'en viens à commander un nouvel équipement je prendrais sûrement en plus un sweat couleur bleu pétrole ^^ J'ai pas osé aborder le sujet avec ma mère ce soir... on verra demain ou même vendredi !

Oui mon noir je le trouve vraiment joli, sobre mais en effet, assez classe. Si jamais je dois un jour sortir un concours (mon dieu... moi en concours ??? pour m'amuser peut être :p mais sûrement pas pour gagner x)) je pense que ce serait celui ci que je mettrais.
T'as vu, pas si fade que ça hein le maldive !! Very Happy Je pense que ça peut super bien ressortir Smile Roooh je le veux mon tapis / dragoooon !

Les licols en corde moi ça me fait peur x) Je peux pas m'empêcher de trouver ça tellement fin que c'est limite coupant... Totalement psychologique xD Mais c'est vrai que ça doit pas trop s'user... Pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:54

Hannnn mais il est trop beau ton nouveau compagnons de route... J'espère que vous vivrez pleins de belles aventures
Un ptit zébré 2176505670


J'aurais moi aussi voté pour du bleu et noir Un ptit zébré 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:32

On a une ponette qui saute bizarrement au club aussi, elle a la tete normale a l'abbord, et sur le saut, elle plonge vers le bas, j'ai jamais testé, mais a voir c'est bizarre !!

En tout cas c'est top pour Popy !

Tu vas acheter le nouveau de Equine tapestry pour le livre ou le Sponenberg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:52

Il est parfait (normal, il est grullo) Un ptit zébré 2597368936

Sur mes grullos, les roses : fluo et pastel, ressortent super bien! Le bleu roi et bleu turquoise aussi!
Après, je pense qu'un vert pastel doit être sympa aussi! (j'aime moins les tons de jaune en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Un ptit zébré Empty
MessageSujet: Re: Un ptit zébré   Un ptit zébré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit zébré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: