| Recherche poney de mes rêves... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Recherche poney de mes rêves... Mer 6 Aoû - 12:31 | |
| Bonjour, voila ça fait un moment que je n'étais plus venu sur le forum. A vrai dire, je pense vendre ma pouliche. J'ai encore beaucoup de mal a me faire a cette idée mais elle est clairement trop petite pour moi... (C'est la première fois que j'en parle a d'autres qu'a mon entourage, aucune annonce n'a été mise pour le moment) Je commence un peu des recherches.
Je cherche un poney de grande taille Plus d'1m47 jusqu'a 1m55, pas plus de 8 ans, déjà débourré. Un poney polyvalent, sûr. Mon rêve serait un perlino... Impossible à trouver. Peu m'importe la race, je ne m'arrête pas a une robe mais ça serait vraiment le top. Après j'ai fait des recherches sur perlino, crème, cremello, palomino, isabelle. Je reste ouverte a toutes propositions. Je me trouve en belgique juste a coté de Lille (france 59) Mais si c'est une super occasion je serais capable de bien me deplacer... Je sais que certains d'entre vous sont des pros de la recherche (apparemment pas moi ^^). Je n'arrive pas a aller sur un hébergeur d'images pour vous donner une idée, mais des que possible je mettrais des photos pour vous donner une idée.
| |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Mer 6 Aoû - 17:51 | |
| Je me lance dans une recherche, part contre tu n'as pas indique de fourchette de prix ?
voila le 1er que j'ai trouvé lien
la suite arrive, je fouine! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Mer 6 Aoû - 18:27 | |
| En Belgique: hongre palo a ans
2 jeunes juju palo
un peu plus loin de la Belgique: petite QH/PH creme
jolie juju
poney OC perlino je pense | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Mer 6 Aoû - 19:32 | |
| j'en ai trouvé des plus sympa mais beaucoup plus eloignés de la Belgique par contre! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Mer 6 Aoû - 20:22 | |
| On l'avait déjà vu la "jolie juju", elle est champagne or non ? en passant : bai dun je présume ? son pré fait pas rêver mais il est mignonHensonbon, je trouve pas de crèmes, où se cachent-ils tous ? Mais je pense que Zouzou trouvera mieux sur Leboncoin. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Jeu 7 Aoû - 10:41 | |
| Il y a des Creme et creme/champagne a vendre à l'Elevage des crins du saulnois | |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Jeu 7 Aoû - 21:22 | |
| Un grand merci pour vos recherches, pour vous donner une idée de ce que je cherche car je n'arrive plus a aller sur un hebergeur d'images je ne sais pas pourquoi Je vous donne les noms des poneys qui me font rêver. Vendome Sponté ( Welsh Cob, demi frère de ma pouliche actuelle) Ubiwan des Colines (Etalon Welsh Cob egalement et aussi de la famille de ma pouliche) et Unic du Rossol (Etalon Connemara) Voila... Bon je sais, je rêve. (Pour ce qui est du prix, enfaite ce sera surtout au coup de coeur, mais je ne pense pas dépasser les 6000 euros après 6500 ca reste a voir ) | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Ven 8 Aoû - 5:04 | |
| à defaut de crème: beau welsh D isabelle
connemara cremello | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Ven 8 Aoû - 9:56 | |
| l'isabelle est superb emais "que" 1m42 ....
tu cherches : Jument, Hongre, entier ?
double ponette croisée connemara X AA, isabelle .. ONC .. pas d'info sur sa taille mais elle doit bien faire 1m50 je pense
jolie ponette 3/4 connemara pie bai 5 ans
connemaras en belgique, l'isabelle de la derniere photo a l'air bien sympa
alezan crin lavés mais joli modele
hongre connemara isabelle 11 ans
hongre croisé connemara bai dun .. mais que 1 an
entier double poney connemara X welsh cob ..... beau bébé
Désolée ...................... mais j'aime trop les noires et elle est juste sublime !! lol
hongre arabo / comtois / connemara ... bais silver
hongre 1m51 connemara palomino
jument 11 ans croisée welsh et highland isabelle .. peut etre trop petite
superbe welsh creme mais seulement 1m40 ....
hongre pie grullo 1m48
bel hongre palomino PFS
jument ONC type iberique cremello
comme a dit 17, tu as par exemple Synphonie .. belle jument champagne ambre débourrée, elle a 8 ans .. aucune idée de sa taille
jument espagnole dite "perlino" ... a voir je trouve ses crins trop clair pour du perlino et sa peau du museau trop foncé pour du double creme ... palo pearl ? .... en tout cas ça fait un bon moment qu'elle est en vente .. voir pour nego du prix du coup
bel hongre OC creme ...
jument DSA cremello
jolie jument cruzado pie palo 8 ans
hongre 10 appaloosa creme
et bien sur la belle pie creme champagne
et j'y pense y avait pas un membre du forum qui vendait une petite jument creme nommée Akira ??? | |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... Ven 8 Aoû - 14:45 | |
| Merci pour toutes ces recherches. Alors pour la taille pas en dessous d'1m45 je dirais même pas en dessous d'1m48 mais pas au dessus 1m55. Entre 1m48 et 1m50 serait l'idéal. Après pour l'âge plus de 3 ans car je veux qu'il soit déjà débourré mais pas plus de 8 ans. Et tout ce qui est ibérique j'adore mais comme je veux sauter bof bof... (Biensur il y en a qui saute mais ça reste des ibériques...) Et oui rien que ça, autrement dit je ne le trouverais jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche poney de mes rêves... | |
| |
|
| |
| Recherche poney de mes rêves... | |
|