Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est la robe de mon poulain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosco020




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Quelle est la robe de mon poulain Empty
MessageSujet: Quelle est la robe de mon poulain   Quelle est la robe de mon poulain Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:37

Bonjour, après m'être présenté dans la rubrique appropriée,  j'aurai besoin d'aide pour déterminer la robe de mon poulain qui vient de voir le jour le 19 juillet. En effet, je suis entrain de remplir la déclaration de naissance issue de monte naturelle d'un père non approuvé. Ma ponette et mon poney sont à jour de papier. Je n'ai pas fait la déclaration de saillie car j'ignorai que ma jument était enceinte ayant quand même eu un doute après une prise de poids. Doute qui s'est levé quand mon véto m'a dit qu'elle n'était pas pleine. Bref j'ai eu le surprise de voir un magnifique poulain en bonne santé. N' ayant que 15 jours pour faire la déclaration, je ne voudrai pas commettre d’erreurs. Mon fils a décidé de l'appeler ESPOIR. ( sur la déclaration il demande 3 noms, pourquoi).Voici la photo du poulain. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Quelle est la robe de mon poulain <a href=Quelle est la robe de mon poulain 817598056" />
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quelle est la robe de mon poulain Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la robe de mon poulain   Quelle est la robe de mon poulain Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:44

Edit : ah c'est corrigé

Ben comme ça, je dirais juste bai.

Tout mignon le petit
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle est la robe de mon poulain Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la robe de mon poulain   Quelle est la robe de mon poulain Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:07

Bai aussi pour moi =)
Eventuellement sooty puisque la mère l'est
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Quelle est la robe de mon poulain Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la robe de mon poulain   Quelle est la robe de mon poulain Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:27

Bai egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle est la robe de mon poulain Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la robe de mon poulain   Quelle est la robe de mon poulain Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:31

un petit Bai pour moi aussi ...


avoir a l'avenir apres le mue si sooty ou pangaré vu le bout du nez ...

en traduction : Bai , ou bai foncé / bai brun si il fonce comme sa mère et pour le pangaré faut pas s'embeter de toute façon sur les papiers ça chage rien de mettre simplement bai .

il est bien mignon en tout cas !! une belle surprise.


pour info bai pangaré c'est comme ce cheval de trait : bai avec le nez et le tour des yeux plus clair ainsi que le ventre et les fesses :

Quelle est la robe de mon poulain Ardennais1
Revenir en haut Aller en bas
rosco020




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Quelle est la robe de mon poulain Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la robe de mon poulain   Quelle est la robe de mon poulain Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:06

Merci pour vos renseignements, je vais donc inscrire bai

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la robe de mon poulain Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la robe de mon poulain   Quelle est la robe de mon poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la robe de mon poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  quelle est la robe de ce poulain
» quelle sera la robe de mon poulain
» Quelle est sa robe
» Quelle couleur pour ce poulain ?
» quelle robe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: