Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peluche de Poky

Aller en bas 
+9
ppal31
Do d'eau
Minimoï
Bébécricri
Kath
Daeny
Zouzou
zoule
poky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

peluche de Poky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peluche de Poky   peluche de Poky - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:42

ouaip mais je le trouve un peu trop foncé pour ça.
Je viens de voir il a une rayure + clair entre les oreilles à côté de quelques rayures noirs. à par ça, la couleur ne change pas. surprise ! ^^
Ce matin il avait le cul qui sentait la savate ! il a prit la chambre de mon frère pour une litière. Pourtant, la sienne est propre (fraiche de 2 jours et crottes retirées) du coup j'ai mis un chouilla de javel dedans puisqu'ils surkiff ça. bien mélangé c'est nikel ^^ comme ça il n'aura aucun prétexte pour faire ses besoins ailleurs. nah !  peluche de Poky - Page 2 2945671072 

Il a aussi découvert les pack de bouteille d'eau. lol il a fait un trou dans le plastique du pack et s'y est coincé la patte -_-' je sais pas s'il recommencera x)
bon.. déjà il a pigé l'essentiel de ce que retient un chat domestique :
-pas touche au rideau
-la litière c'est les WC pour lui pas ailleurs (normalement il est censé avoir compris)
-l'eau ça mouille et c'est mal x')
-les pieds c'est pas des proies

maintenant il est en train d'apprendre :
-à ne pas jouer la terreur avec les mains TwT
-à ne pas se mettre dans les pattes des gens au risque qu'ils se croûtent
-à rester seul le temps de mon absence. comme mes parents sont en vac', ya que moi et c'est un vrai pot de colle !
-garder la bouffe en réserve jusqu'au prochain repas... c'est une sacrée pelleteuse
-ne pas grimper sur les tapisseries ><"
-éviter de mettre les jouets sous les meubles... mais ça je crois que c'est juste pas possible...

bref ^^' ya beaucoup à faire !

à part les bêtises il est mignons tout plein :3 quand je fais la sieste il a la manie de se mettre au niveau de mon visage ou sous un bras (ça chatouille !!) ou à mon cou x) heureusement, il n'a plus de puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

peluche de Poky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peluche de Poky   peluche de Poky - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:02

excellent ... et oui ça apprends vite ces petites betes ... mais faut parfois leur expliquer longtemps ...

moi ces temps ci Zouzou miaule le matin a 6h et pour que ça s'arrete je dois la prendre dans mes bras, descendre les escalier et la poser dans sa litière pour qu'elle fasse son pipi du matin ... et apres elle remonte dans la chambre toute contente et se recouche tranquillou !  Shocked  va pas falloir que ça dur j'ai pas que ça a faire que de la téléporter dans la litière tous les matins a 6h (et elle a 7 ans) !  peluche de Poky - Page 2 3121652853 
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

peluche de Poky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peluche de Poky   peluche de Poky - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:30

lol à l'époque j'avais un autre chat, et elle nous réveillait à 5h du mat pour la bouffe TwT' et elle avait de la patience !

Là, quand le p'tit Bounty miaule c'est quand il se sent seul ou a peur d'être oublié. Du coup quand je dort dans ma chambre, bien qu'il faut qu'il comprenne que c'est pas sa pièce à lui je l'empêche de venir avec moi. Il miaule pendant un certains temps et s'arrête pour dormir à côté de ma porte.

en tout cas, pour chaque animal c'est ça : s'il te casse les pieds et que tu répond bien à ça, il va recommencer parce que ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

peluche de Poky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peluche de Poky   peluche de Poky - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:48

voilà une tof' récente du petit polisson ^^ ma mère a fait une découverte nauséabonde derrière le meuble à télé x) : sa litière secrète... pourtant il en a une toujours toute propre ! o.o

peluche de Poky - Page 2 Dsc_2710

Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

peluche de Poky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peluche de Poky   peluche de Poky - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:41

ça à l'air trop dur la vie de chaton  Very Happy 

hé oui c'est surement mieux caché derrière la télé, personne ne voit. Razz  
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

peluche de Poky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peluche de Poky   peluche de Poky - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:16

je confirme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peluche de Poky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peluche de Poky   peluche de Poky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peluche de Poky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Poky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: