ouaip mais je le trouve un peu trop foncé pour ça.
Je viens de voir il a une rayure + clair entre les oreilles à côté de quelques rayures noirs. à par ça, la couleur ne change pas. surprise ! ^^
Ce matin il avait le cul qui sentait la savate ! il a prit la chambre de mon frère pour une litière. Pourtant, la sienne est propre (fraiche de 2 jours et crottes retirées) du coup j'ai mis un chouilla de javel dedans puisqu'ils surkiff ça. bien mélangé c'est nikel ^^ comme ça il n'aura aucun prétexte pour faire ses besoins ailleurs. nah !
Il a aussi découvert les pack de bouteille d'eau. lol il a fait un trou dans le plastique du pack et s'y est coincé la patte -_-' je sais pas s'il recommencera x)
bon.. déjà il a pigé l'essentiel de ce que retient un chat domestique :
-pas touche au rideau
-la litière c'est les WC pour lui pas ailleurs (normalement il est censé avoir compris)
-l'eau ça mouille et c'est mal x')
-les pieds c'est pas des proies
maintenant il est en train d'apprendre :
-à ne pas jouer la terreur avec les mains TwT
-à ne pas se mettre dans les pattes des gens au risque qu'ils se croûtent
-à rester seul le temps de mon absence. comme mes parents sont en vac', ya que moi et c'est un vrai pot de colle !
-garder la bouffe en réserve jusqu'au prochain repas... c'est une sacrée pelleteuse
-ne pas grimper sur les tapisseries ><"
-éviter de mettre les jouets sous les meubles... mais ça je crois que c'est juste pas possible...
bref ^^' ya beaucoup à faire !
à part les bêtises il est mignons tout plein :3 quand je fais la sieste il a la manie de se mettre au niveau de mon visage ou sous un bras (ça chatouille !!) ou à mon cou x) heureusement, il n'a plus de puce ^^