ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: champagne isabelle ? Mer 25 Juin - 19:18 | |
| En tout cas c'est une belle perle que tu as trouvé la ! Il va faire des super poulains ! =) | |
|
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: champagne isabelle ? Mer 16 Juil - 16:41 | |
| Je remonte le post pour un mini squattage Quelqu'un aurait des infos à me passer sur Lafito (en mp si préféré pour ne pas polluer), s'il a une page, un site, origines, plus d'informations... Merci | |
|
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: champagne isabelle ? Dim 17 Aoû - 16:59 | |
| Et moi je suis dégoutée, l'élevage ne répond plus à mes mp, ils m'ont demandé des photos pour un éventuel échange et ensuite nadaaaa !! Je les ai relancé mais toujours pas de news... | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: champagne isabelle ? Dim 17 Aoû - 17:51 | |
| pfff c'est nul | |
|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: champagne isabelle ? Dim 17 Aoû - 18:34 | |
| punaise, j'avais loupé ce post Je me suis régalée Pour rebondir sur le perlino, c'est quand même impressionnant les variantes de teintes qui existent, et moi j'ai beaucoup de mal avec ceux qui ont les crins de la même couleur que le corps et qui ressemble presque à un cremello. J'aime bien ceux bien contrastés. Trop dommage qu'ils ne répondent plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champagne isabelle ? | |
| |
|