Bonjour à tous !
Petite nouvelle du forum, je viens me présenter à vous !
Je suis
RomGin (Anagramme de mon prénom et de la première lettre de mon nom de famille), je suis actuellement en thèse de science (biologie) et je m’intéresse depuis quelques années à la génétique des chevaux. Cela a commencé avec la découverte des robes diluées de crème et l'envie de comprendre ce que je pouvais obtenir en croisant ma douce à moi. J'ai énormément appris grâce au site http://genetique-des-robes.over-blog.com/ surtout les bases.
C'est donc tout naturellement que je suis venue m'inscrire sur ce forum afin de continuer d'apprendre et de pouvoir poser les questions qui me taraudent encore !
A part ça, j'ai aussi mon amie à 4 pattes, la belle et douce
Raïna de la Tour (que je vous présenterai peut être dans la section dédiée), qui n'a pas de particularité de robe : une DSA alezan rabicano tout ce qu'il y a de plus simple
Je partage avec elle le bonheur des ballades et un peu de travail au plat pour son bien être et sa musculature.
A part la génétique des couleurs, je m'intéresse aussi au parage naturel, que je viendrai peut être présenter aussi ici s'il n'y a pas encore de post à ce sujet.
Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous et apprendre encore plus...
A très bientôt,
RomaGin