| Poulain mâle crème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Lun 21 Avr - 18:28 | |
| Ouais, j'ai vu ça après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 5:46 | |
| aaaaaaaah .... ben j'attends ....... sagement .... |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 10:08 | |
| Oui je reste sur du double crème puisque j'ai 3 juments sur 4 qui ne le portent pas, donc pour avoir un "bai pearl" où le pearl ne se "verra pas" ... non merci lol. Je veux du coloré moi, du palo, de l'isabelle ... Du pie, du pistache, du cacahuète !!!! |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 10:13 | |
| Tu peux avoir du double creme dun chez lui =) (avec ta juju fjord ça changerais rien mais avec les autres c'est cool =p) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 10:36 | |
| ouaip un tit perlino dun ce serait top .. genre : Ee,Aa,CRCR,Dd ... comme ça tu ne ferme pas la porte a faire de la base alezan, du dun mais une chance sur deux, de l'isabelle, du palo etc.. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 13:16 | |
| Coucou, bon je débarque Message envoyé à l'éleveur hier. Comme je disais, faudra attendre que les bb se déplient et s'arrondissent un peu avant d'avoir les photos pour des poulains de l'année, comme demandé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 13:25 | |
| Oui voilà un double crème dun ça me dérange pas, même un ee ça ne me dérange pas, avec 3 juments bai sur 4 (une forcément EE, une sûr Ee, une sûre ee et la dernière est E- possible Ee puisque papa a produit de l'alezan) j'ai qd même de fortes chances de sortir de l'isabelle ... Par contre mes juments sont probablement toutes AA donc un aa ou Aa ou AA ça m'est égal mdr!!! juste pas de crème+pearl ... Merci bcp Pao, j'attends les photos avec impatience |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 13:43 | |
| c'est pas mon point fort hihi mais bon !!! faut ce qu'il faut ... |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 13:50 | |
| Je crois qu'on est un peu toutes comme ça, surtout quand il s'agit de chevaux ! Mais quand on n'a pas le choix... et souvent ça paye la patience...on a de belles surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Mar 22 Avr - 14:07 | |
| J'espère, j'espère ... j'espère qu'ils seront pas trop busqués ... MDR |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 24 Avr - 18:19 | |
| Je viens d'apprendre qu'il a 4 poulains mâle double crème de 1 an. à 1200€. ça t'intéresserait ? Avant que je lui en demande plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 24 Avr - 18:26 | |
| non avec le transport je pense qu'on sera hors budjet |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 24 Avr - 18:33 | |
| Oui c'est sûr. Tu mets 500€ de plus dans ton budget prévisionnel et tu gagnes un an. Mais peut être que tu préfères tout bb de l'année parce que tu n'est pas pressé de l'avoir grand et que tu te donnes toutes les chance de l'avoir le moins cher possible ? Je comprends. De toute manière les 500€ par an tu devras les mettre de nourriture et soins de base . L'année prochaine il sera déjà en âge de saillir... Je ne cherche pas à t'influencer, juste à te faire réfléchir à d'autres pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 24 Avr - 18:49 | |
| 1500€ c'est les sous que j'ai mis de côté suite à la vente de ma 3 ans, plus je ne peux/veux pas mettre, comme dit il sera peut être castré si l'élevage ne fonctionne pas et à mon avis un ONC, aussi crème soit-il, hongre de sucroit, je ne le vendrai jamais 2000€ hihi.
Je ne suis vraiment pas pressée non ... j'aime bien les avoir tout petiots ... Et comme dit j'ai Ice cette année, si l'année prochaine je dois aller à l'extérieur faire saillir, j'irai à l'extérieur.
Les 500€ pour la nourriture et les soins comme tu le dis seront étalés sur l'année, j'ai aps à les sortir là maintenant tout de suite. Comme dit chez nous c'est pas la place ni les soins ni la bouffe qui manque, juste le financement de l'achat des chevaux, parce qu'il faut sortir 1000 ou 2000€ d'un coup ... |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 24 Avr - 18:53 | |
| Ok ça roule ! c'était juste au cas où. Comme ça on ne peut pas me reprocher de pas en avoir parler quand j'ai eu l'info Donc on va patienter encore un peu que les bb soient tous venu au monde et présentables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 24 Avr - 18:57 | |
| Lol ! Non c'est peut être pas clair le pourquoijeveuxunpoulain mais voilà maintenant ça l'est ^^ en général quand je me lance dans quelque chose j'y réfléchis mûrement avant ... j'ai bcp réfléchi au "je m'achète un étalon ou pas" aussi, pesant les pour, les contres ... finalement j'ai voté pour ... à condition que j'ai THE coup de coeur! |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 24 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 22 Mai - 6:40 | |
| J'ai ton poulain !!! Alors pour mettre l'eau à la bouche le papa : Et fiston avec maman donc chez Juan Francisco en Espagne. La maman a un peu de sang arabe. Et le prix est tout à fait dans ce que tu cherchais transport compris ! J'espère qu'il te conviendra... Il est trop choux, bien foutu et prométeur ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 22 Mai - 6:44 | |
| tres jolie poulain mais je crois que la demandeuse n'est plus parmis nous "invité" | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 22 Mai - 6:50 | |
| Mince. Et donc tu crois qu'elle ne peut plus voir ce post ? Il faut qu'elle y aille exprès c'est ça ? C'est bête, il était fait pour elle ce petit bout. Peut être qu'elle aura la bonne idée de passer par là..... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 22 Mai - 8:55 | |
| Je l'ai en amie sur facebook je vais lui envoyer un message =)
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 22 Mai - 9:06 | |
| Du coup c'est quoi le prix ? Sans transporteur | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Poulain mâle crème Jeu 22 Mai - 19:46 | |
| ça y est elle m'a contactée, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain mâle crème | |
| |
|
| |
| Poulain mâle crème | |
|