| d'où viennent ces pommelures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elinarwen ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
| Sujet: d'où viennent ces pommelures ? Lun 7 Avr - 8:31 | |
| Coucou, voilà, je m'interroge sur la couleur de l'arrière des cuisses de ma belle blonde... Une fois perdu ses poils d'hiver ou tondue, on voit bien qu'elle est plus foncé à cet endroit là et on voit de jolies pommelures ... Est ce que cela pourrait être dû au gène sooty, même si elle n'a pas une nuance alezane si foncée que cela ? Je compte sur votre avis pour m'éclairer... merci beaucoup " /> | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Lun 7 Avr - 9:28 | |
| A mon avis non, mais de nombreux chevaux sont légèrement pommelés sans gène particulier. Les bai notamment ! | |
|
| |
elinarwen ee aa
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Lun 7 Avr - 18:25 | |
| arfff dommage.. lol mais c'est surtout le coté foncé plus que les pommelures qui m’interpellaient | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Mar 8 Avr - 18:15 | |
| il parait que les pommelures sont signe de bonne santé | |
|
| |
elinarwen ee aa
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Mer 9 Avr - 17:42 | |
| ah bah ça y a pas de soucis, elle pète la forme !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Mer 9 Avr - 20:15 | |
| Le pangaré agissant aussi à l arrière des cuisses c est peut être lui qui joue avec l alezan et créé des pommelure | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Jeu 10 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Jeu 10 Avr - 10:52 | |
| et pi elle est tondue aussi je viens de voir ... ça joue aussi sur la teinte perçue ! | |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Jeu 10 Avr - 16:17 | |
| Je vois régulièrement des Hafli qui ont des pommelures ainsi lorsqu'ils sont tondus. | |
|
| |
elinarwen ee aa
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Ven 11 Avr - 7:06 | |
| oui oui elle est tondue même si là les poils ont bien repoussés. On voit beaucoup plus les pommelures c'est sur, elle en a aussi plein sur le coté, dans le bas du ventre et je suis tout à fait d'accord, je pense que son pangaré amène ces pommelures, mais je pensais pas que cela pouvait foncer la peau également par endroit.. remarquez, il y a aussi des taches plus claires!! comme la trace plus pale sur la croupe, c'est étonnant... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? Ven 11 Avr - 7:22 | |
| en fait il ne créé pas forcement du foncé mais du clair .. et du clair a coté du normale, le normal te parrait foncé ... question de contraste .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'où viennent ces pommelures ? | |
| |
|
| |
| d'où viennent ces pommelures ? | |
|