| American Cream Draft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibii Kira ee AA
| Sujet: American Cream Draft Lun 17 Mar - 17:43 | |
| bonjour à tous, je suis graphiste pour un jeu en ligne et je dois sortir une nouvelle race dans peu de temps. Néanmoins, la race choisie me pose quelques soucis: L'american Cream draft. Il est dit de cette race qu'il n'y est accepté que des chevaux CRÊMES. Cependant, la définition d'un cheval crème est stricte: Peau rose, yeux clairs, crins et poils crêmes/blancs, les autres marques et motifs peuvent être visibles (balzanes, tobiano, appaloosa, etc..) Et quand on se renseigne se cette race, on y trouve QUE des chevaux à l'apparence palomino ! Peau grise, robe claire, crins blancs, yeux foncés. Alors que les studbooks et élevages ne disent qu'accepter les chevaux crèmes, pourquoi nous ne pouvons trouver que des chevaux palominos ? Je me suis dit qu'ils n'acceptaient peut être que les chevaux possédant au moins un allèle crème, donc ne possédant qu'une seule dillution. Mais dans ce cas, pourquoi uniquement palomino, et pas buckskin ou smocky black? Non, ils sont biens strictes: uniquement les chevaux crèmes sont acceptés. Alors, bien que JAMAIS je n'ai vu de cremello à la peau grise, est-ce que, selon vous, c'est possible ? Quelle est la vraie couleur de cette race ?? Sont-ils vraiment crême, ou sont ils, comme je le pense, palomino? Et dans ce cas, pourquoi autant de confusion dans les studbook américains (pourtant strictes d'ordinaire) et grands élevages?? Merci, et désolée si ce n'est pas la bonne catégorie, je pensais que celle si serait la plus adaptée ^^ | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: American Cream Draft Lun 17 Mar - 17:58 | |