| Elevage Of Nordic island | |
|
+5Dix-sept Nini ppal31 Zouzou alloween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alloween EE Aa
| Sujet: Elevage Of Nordic island Sam 8 Mar - 14:16 | |
| Un petit post vous présenter mes petits nounours : Pour ceux qui voudraient plus de photos voilà l'adresse de mon site : http://www.nordic-island.fr Donc voilà mes Eurasiers : Baccara petit mâle sable charbonné Bimbo Femelle fauve charbonné Eden Femelle crème Edward mâle noir et feu Facebook Simply Mystery femelle fauve avec le masque inversé Galaxie femelle crème Hisis femelle noire et feu | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Sam 8 Mar - 18:37 | |
| Ils sont superbes !!! C'est vrai que c'est pas courant comme race ! Parle nous d'eux !!! ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Sam 8 Mar - 18:46 | |
| Je kiffe Mistery et Galaxy, et très jolies bouilles en général. C'est sportif comme chien ? | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Sam 8 Mar - 19:12 | |
| Alors l'Eurasier est une race récente complètement créer par l'homme il y a une quarantaine d'année (1973). c'est un mélange de Spitz-Loup avec du chow-chow + un apport de Samoyède à un moment donné. C'est une race qui a été créé dans le but d'obtenir le chien de compagnie idéal et c'est une réussite ! L'Eurasier est un peu un chien-chat mais très affectueux envers toute sa famille. il peut se montrer distant avec les gens qu'il ne connait pas. Il n'aboie pas ou très peu uniquement si quelque chose l'inquiète. C'est un bon gardien dissuasif car il n'est pas agressif. C'est un chien qui s'apte parfaitement aussi bien à la vie en ville qu'à la campagne. Il peut être sportif tout en très étant calme à l'intérieur, il n'est jamais malade en voiture et on peut facilement l'emmener partout. Je dis souvent que c'est un chien tout public de 7 à 77 ans A ce propos c'est chien qui mesure de 50 à 60 cm pour 20 à 30 kg suivant le sexe et le modèle. Par contre l'Eurasier n'est pas un chien de travail et si on veut obtenir de lui des résultats dans des concours type agility par exemple il faudra beaucoup de patience car s'il n' a pas envie de travailler il le fera bien comprendre. La marche sans laisse n'est pas innée chez lui et il faut bien l'éduquer dans ce sens dès son plus jeune âge. Sinon en liberté, il peut parfois se montrer un peu chasseur d'où l'intérêt d'avoir un bon rappel. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Dim 9 Mar - 10:19 | |
| Je me rappelle pas avoir déja vu des chiens avec une langue qui n'est pas rose, c'est bizarre !
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Dim 9 Mar - 11:15 | |
| Franchement j'adore ce coté gros nounours !!!
17 y a les chowchow et les Sharpeï qui ont la langue bleu il me semble, c'est un peu bizarre au début ^^ Perso j'adore les langues de Galaxy et Bimbo, une langue bicolore c'est trop classe !!! ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Dim 9 Mar - 11:21 | |
| Mode curieuse on : a quoi c'est du ? | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Dim 9 Mar - 11:48 | |
| ils ont mangé un stylo étant petit ^^ après certains bâtards aussi ont la langue bicolore, la chienne de mes parents croisée labrador et berger malinois a langue bicolore, dans les croyances populaires ce seraient de bons chiens de chasse... après la raison physiologique je ne la connais pas ils sont tous très beau en tout cas avec une petite préférence pour les crèmes ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Dim 9 Mar - 16:46 | |
| Aparement (chez les Sharpeï en tout cas) c'est lié au masque, ceux qui ont un masque noir ont la langue bleu, ceux qui ont un masque dilué ont la langue mauve et ceux sans masque ont la langue rose, c'est chouette ! ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Dim 9 Mar - 17:05 | |
| C'est rigolo, ca n'existe pas chez les chevaux il me semble, et j'ai jamais vu chez les chats | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Dim 9 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Lun 10 Mar - 7:27 | |
| - ppal31 a écrit:
- Aparement (chez les Sharpeï en tout cas) c'est lié au masque, ceux qui ont un masque noir ont la langue bleu, ceux qui ont un masque dilué ont la langue mauve et ceux sans masque ont la langue rose, c'est chouette ! ^^
Chez l'Eurasier ce n'est pas le cas, on peut avoir des crèmes sans masque avec la langue bleue ou tacheté. Certains berger ont également un excès de mélanine sur la langue, c'est assez courant chez le BA. J'ai une islandaise qui a des taches noire sur la gencive par exemple et elle a produit une petite femelle toute noire avec une tache sur la langue mais cela reste exceptionnelle dans la race. Par contre l'Eurasier à hérité de cette langue bleue de son cousin chow-chow | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Lun 10 Mar - 8:00 | |
| | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Lun 10 Mar - 12:09 | |
| Voici maintenant les Bergers d'Islande : Alloween Brita Douce Nuit Ma belle Equinoxe qui nous a quitté il y a quelques semaines Happy Panda qui est à placer dans une bonne famille Mon Islander Champion de France, Champion International er recommandé Chana (la crème) et Ulhan | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Lun 10 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Lun 10 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Lun 10 Mar - 21:44 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager ces deux très belles races peu connues !!! Quand j'ai vu les langues bleues j'ai de suite pensé au Chowchow. On retrouve bien chez ce chien toutes les races qui en sont à l'origine. très beau ! Et ce berger me dit quelque chose, il me rapelle un chien dans un film, d'un américain qui voulait protéger une tribu indienne cachée dans une vallée secrète. Il avait un chien hyper intelligent qui resemblait bien à ça... Félicitation pour cet élevage | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Mer 12 Mar - 12:31 | |
| Aujourd'hui je vous présente mes samoyèdes Fabulous Neytiri ma femelle Et Moonlite mon mâle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Mer 12 Mar - 16:07 | |
| Tu m'as quitté les mots de la bouche | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Mer 12 Mar - 16:16 | |
| J'adoooooore les samoyedes !!! Surtout ton malou !!! =)
ça doit etre actif chez toi avec tout ce petit monde ^^ | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Jeu 13 Mar - 8:02 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Jeu 13 Mar - 9:52 | |
| Wahou, j'adore les bergers d’Islande ! Est-ce que c'est le genre de chien qui te suit à cheval par exemple ? Comme ce sont des bergers, je suppose que oui, mais bon, j'y connais rien en chien. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island Jeu 13 Mar - 11:44 | |
| Roh ! C'est gentil de penser a moi !!! =) C'est sympas la vie en liberté, elle doit pas etre malheureuse ^^ (chez moi ce serais trop risqué a cause des chats et des buses) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Of Nordic island | |
| |
|
| |
| Elevage Of Nordic island | |
|