Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Etalon crème qui donne de la taille et de la force

+3
Bébécricri
Nini
Finousse
7 participants
AuteurMessage
Finousse
ee AA
Finousse

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Empty
MessageSujet: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:27

J'ai le projet (cette année ou pas, mais ça viendra assez vite) de faire pouliner ma jument PRE baie. Je rêve d'un poulain isabelle ou palomino.
Ma jument est très fine et assez petite (1m55), avec le garrot bien sorti, même si elle reste globalement de conformation typiquement ibérique.
Je voudrais lui trouver un étalon crème qui donne de la taille à ses poulains, de la force et de belles allures amples.
De préférence typé ibérique...  Etalon crème qui donne de la taille et de la force 2774444739 

Voilà, sachant qu'évidemment c'est un idéal... Vous avez des tuyaux ??? Merci !  Wink 

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Flora_10
Revenir en haut Aller en bas
Finousse
ee AA
Finousse

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:30

J'ai déjà repéré 3 beaux étalons : Thooz des dieux, Gold des Tountous et Urban Legend. Mais je ne les ai pas vus en vrai, je ne sais pas ce que valent leurs allures, comment ils marquent leurs poulains etc...
D'autres ? Vos avis ?
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

T'as Nazario de Répand aussi, je le trouve bien bien beau. Et son demi frère Ulysse de Répand qui est plus costaud mais tobiano.
Sinon je ne connais pas trop les doubles crèmes.
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

Les étalons de l'élevage des Dieux sont à tomber par terre  :bave: 
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

exactement ce que j'allais dire en lisant ton texte! pour moi l'elevage des dieux... porte vraiment bien son nom, que ce soit les étalons les poulinières ou les poulains ils sont tous magnifiques et ont très bonne réputation.
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Finousse
ee AA
Finousse

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14

Je viens de découvrir des vidéos de Nazario de Répand : effectivement il est MAGNIFIQUE ce cheval, et complètement dans le type de ma jument !!! Parcontre, il est super loin pour moi qui suis en Ariège (il est au nord de Chalon sur Saône).  Etalon crème qui donne de la taille et de la force 2442039969 

Sinon Thooz des Dieux appartient à l'élevage de Merlande. Pour l'élevage des Dieux, j'ai vu des vidéos du père de Thooz, Osario, qui mesure 1m54 et qui m'a l'air de ne pas avoir des allures très très amples (je me trompe peut-être, hein !) Je sais que cet étalon est réputé, du coup j'attends des témoignages !
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:28

Tu as Silver qui vient d'arriver pas trop loin (66), mais il est hispano-arabe/Quarter
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:38

Thooz des Dieux l'est pas proposé à la saillie me semble.

Nazario l'est peut-être dispo en IA

Y'a Senador dos Prados aussi, je sais pas s'il saillie à l'extérieur mais il est plus dans ton coin. Sinon côté Espagnol tu dois en trouver des beaux non ?  Surprised 
Finousse
ee AA
Finousse

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:49

Senador n'est HELAS pas proposé à l'extérieur. Et il faudrait que je me renseigne pour Nazario.
Pour les PRE j'hésite, parce que d'une part ça me dirait bien un poulain isabelle ou palo, et d'autre part quand j'ai acheté ma jument elle n'avait pas passé les tests pour devenir apta, et moi je ne l'ai jamais fait non plus ! Du coup ça me rajouterait vachement de frais (assoc + studbook espagnol + frais des tests) : je ne suis pas une pro, alors juste pour un poulain, je ne sais pas... En plus je n'ai pas d'ambition de compèt avec...
Mais je t'avoue que quand je vois certains PRE magnifiques, sportifs et très grands...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:53

Urban Legend et grand et musclé, il apportera taille et cadre mais je crois qu'il est dans le nord aussi ...

trop costaud j'imagine et pas assez grand ... en plus peut etre porteur de gris. .. c'est le risque si pas testé

Silver donc ... moi j'aime bien

alors bon je sais c'est pas un espagnol mais je pense que Tzerwal pourrai bien aller avec ta jument ..

lui il deboite sa mémé !!! lol .... tres baroque de la taille !! des rondeur ... c'est lui qu'il te faut pour ta louloute !!!

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:18

Après tu peux toujours faire du pure race en OC si c'est que pour toi ^^ Ça te fait la saillie moins chère aussi
equirev
ee aa
equirev

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

URBAN n'est pas porteur de gris issus de deux parents non gris  Cool et il mesure 1,67m  

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Urban_11

Pour ce qui est des allures, il déplace !!

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Img_8010

Un exemple de pouliche avec une jument Selle Français

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Danaya11

Cette année il y aura deux poulain, l'un avec une pie grise ONC l'autre avec une selle français bai.

150 euros de réduction sur le tarif de la saillie  en Insémination congelée si réservation avant mi Avril. N'hésitez pas à me contacter en MP.
http://equirev.free.fr
equirev
ee aa
equirev

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:48

QQ nouvelles photos de URBAN

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Img_7211

Pendant le stage aux écuries de MOONLEY

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Img_7610

Toujours avec Robin SIMON

Et non URBAN n'est pas porteur de gris car TOUS les étalons agréés en race crème doivent obligatoirement être testé sur le gris. Il est aussi agréé AES ce qui permet aux juments avec des origine d'inscrire le poulains dans ce livre reconnu au niveau international.
equirev
ee aa
equirev

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:49

Les poulains 2016

GOLD

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Img_7210

GHOST

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Ghost110

GALAAD

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Galaad10

GROOVE

Etalon crème qui donne de la taille et de la force Groove10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etalon crème qui donne de la taille et de la force   Etalon crème qui donne de la taille et de la force Icon_minitime

Etalon crème qui donne de la taille et de la force
Page 1 sur 1