Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:01

Vous êtes loin du pays basque ? Parce c'est là que je vais pour les vacances rabbit

Hâte d'avoir ton récit détaillé !! C'est forcément une expérience très intéressante et même lors des expériences négatives, il en ressort toujours du positif.
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:35

Intéressant ce périple...

pour la question des vacances (gros lol) on part 3 jours en aôut, ce qui sera le plus long séjour de l'année certainement, sinon on part jamais plus qu'une journée
Du coup je pensais laisser les loulous comme ça, mais comme ça me stressait trop, j'ai trouvé sur fb une petsitter
Elle viendra le samedi sachant qu'on part le vendredi tôt et qu'on rentre dimanche tard, pour une visite elle me prend 16€ sachant qu'elle est à 20km.
Le prix de la tranquillité je préfère, on sait jamais...
Si j'accroche bien avec elle je referai appel à ses services (au prochaines vacances... re-gros lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:16

En ce moment on est vers Poitiers, après je ne sais pas trop, faut que je me decide aujourd'hui.

Je compatis pour le gardiennage, les miennes ont toujours été en pension.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:54

et ben que d'aventures ... c'est cool si vous apprenez beaucoup et en plus j'imagine que les différents maraichers où vous etes aller on partager avec vous leur quotidien, les points positifs de leur metier comme les négatifs ... notre agriculture va pas très bien en France mais elle est porté par des gens de passion dont c'est une vocation et heureusement sinon tout le monde aurai jeté l'éponge depuis longtemps et on n'aurai alors plus d'alternative aux bouffes des supermarchés ! ..

je vous souhaite plein de courage pour la suite ... de vite trouver un boulot chez un maraicher sympa pour continuer a parfaire votre savoir deja durement acquis ...

et au diable les co***** d'esclavagistes comme vous avez pu croiser au centre equestre. tout travail merite salaire et ça n'a jamais tué personne d'être respectueux, courtoix et reconnaissant envers ceux qui bossent ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:56

Oh oui Zouzou !
Enfin je vous raconte celle là car liée au cheval, mais les autres ont été super !!!

Et là en ce moment, je ne vous dis même pas comment je suis aux anges. Je découvre un autre monde, ésotérique, spirituel, je m'essaye à la communication animale et à d'autres méthodes de soin.

D'ailleurs il y en a une pour laquelle j'ai tout de suite pensé à des chevaux du forum : Mousse, Lily, les juments qui ont perdu leur poulain, Camélia, Etore, tous ceux qui ont eu des soucis ou des angoisses, mais pourquoi pas les autres aussi.
Allez taper sur google zoopharmacognosy et Caroline Ingraham, j'adore cette façon de soigner avec les plantes et les huiles essentielles. Ça peut être assez simple à mettre en place en plus, comme quelques gouttes dans des sceaux d'eau en plus de la ressource en eau habituelle, et simplement laisser le cheval gérer.
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:24

Je suis sans doute trop terre à terre, mais j'ai du mal à concevoir la communication animale. Ca t'ennuierait de m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 5:30

Kath:

pour le gardiennage, ça m'angoissait aussi beaucoup (quand je pars en Normandie 10 jours, il est clair que je ne peux pas gérer à 800km). On a eu la chance de sympathiser avec une personne super sympa (qui a eu élevé des vaches, qui a actuellement 5 chevaux et une meute de chiens; donc la lecture des symptômes ( c'est ce qui m'inquiétait le + , le côté "grosse merde véto" ) n'est plus vraiment un soucis). Et puis la confiance s'est vite installée, il faut savoir lâcher prise et compter sur l'investissement personnel de l'autre ^^
Avec du recul, je m'aperçois que vraiment je me faisais trop une montagne de tout ! Déjà les gros pépins sont rares (heureusement !) et en pensant à faciliter un max' le gardiennage (comme tu parlais: avoir nettoyer les clôtures, changer la batterie, etc...) ça reste assez simple et basique Wink

J'ai eu fait beaucoup de pet-sitting chez des gens (chiens, chats, chevaux) et dans une écurie d'attelage. Le plus gros soucis que j'ai pu avoir, c'était quand le proprio' n'avait pas prévu le stock suffisant de croquettes ou d'avoine (parce que parfois, pour trouver exactement le même produit Rolling Eyes c'est un peu galère). Certains aimaient avoir des nouvelles tous les jours (pour les rassurer, leur dire que tout allait bien). D'autres préféraient ne rien savoir et profiter de leurs vacances.

Je ne sais pas quand tu pars (ou si tu es déjà partie) mais: Bonnes Vacances !!

******************************************

Nini:

Super sympa ce retour sur le woofing !

Ton expérience équestre ne me surprend pas (du tout !). En bénévolat en club ou en tant que salariée, j'ai vécu/ressenti un peu le même manque de discernement de la part des gérants. Genre "notre vie est un bagne, je subis, alors toi aussi et avec le sourire s'il te plait". Ils oublient trop souvent que c'est LEUR choix, que les stagiaires/bénévoles/salariés ne sont pas responsables de leur "mauvaise" gestion du temps/charge de travail... et qu'ils n'ont pas à faire d'heure supp' gratuites.
La dernière pension où a été gros Sep, les gérants étaient tellement immondes avec les stagiaires (qui n'avaient que 15-16 ans) qu'ils ont fini et conclu de me dégoûter de ce monde "professionnel".

Pour votre parcours maraîcher, sérieux, je vous admire. Il fallait tenter l'aventure et vous l'avez fait !
Ton retour positif sur l'agriculture respectueuse de la Nature me parle d'autant plus que c'est le mot d'ordre à la maison (et au jardin ^^). Ma belle-mère est passée dans la semaine, elle a halluciné de mon côté "écolo'" Laughing (et pourtant, si elle savait tout le chemin que j'ai encore à faire !!)

Au plaisir de lire la suite de ton cheminement personnel !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:57

ça doit etre vraiment sympas ce périple Smile
Tu passe combien de temps dans une même exploitation ?

Pour le gardiennage je suis dans le même genre de situation avec mes lapins, la problématique supplémentaire étant que c'est un animal peu connu, difficile à comprendre et qui cache énormément les symptômes quand il va pas bien (donc la plupart du temps quand les gens se rendent compte qu'il y a un problème c'est trop tard...), comme en plus j'en ai six et ma sœur sept c'est bien compliqué  de trouver pour les faire garder...
J'ai de la chance un jeune couple à qui on a vendu une petite lapine il y a quelques années me les as gardés pour la deuxième fois (ils me les avaient gardés y a deux ans pour notre voyage au mexique), je leur fait entièrement confiance et ils sont fans de mes loulous donc je pars l'esprit tranquille avec eux, en plus ils m'envoient des photos et nouvelles ^^
Pour les lapins de ma soeur par contre on a pas eu de chance cette fois, les personnes qui nous les avaient gardés y a deux ans étaient pas dispo donc on les a laissées dans une pension pour chat dirigée par une assistante véto, beh on était pas rassurées du tout parce que ça se voyait qu'elle connaissait pas bien les lapins... au final il n'y a pas eu de gros problème mais les louloutes sont rentées bien stressées et elles ont perdu un peu d'état...



Bref... tout ça pour dire que je suis rentrée d'islande, et wouah !!! C'est absolument magique comme pays, très très vert, avec des cascades et des ruisseaux partout, des chevaux encore plus partout, des petits moutons trop mignons en liberté, des paysages époustouflants, des geysers, des sources chaudes, des falaises, des champs de lave, des glaciers etc. j'ai jamais vu une telle concentration de trucs bluffants dans un pays ! ^^
Et pour courronner le tout un belle faune vraiment hors du commun : on a vu des orques, des baleines, des phoques, des macareux et un renne ! Smile

Je vous mettrais quelques photos dans je les aurais triées et traitées ^^
En attendant voila quelques vidéos de la faune locale :
Petit renne
Le groupe d'orques
Et un troupeau de poneys !

On a fait une balade de deux heures et une de trois heures a poney, vraiment magique !!! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:44

hate de voir tes photos d'islande ... moi aussi avec Ulmbia on va faire normalement une balade de 3h a dos d'islandais dans 10 jours .. j'ai hate .. on devait la faire y a 2 ans mais il faisait trop pourri alors là croisez les doigts pour qu'il fasse beau le 22 Aout !!! ...

moi aussi je rentre de vacances, il faisait tres tres vert aussi, des glaciers aussi, mais bon pas de poneys, ni de lave, ni de geysers ... j'étais en suisse lol ...

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:42

J'suis jamais allée en suisse mais ça me tente bien Smile

Je crois les doigts pour le 22 ^^
Nous le weekend prochain on va faire deux jours d'initiation à l'équitation western, je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:43

On reste 2 à 3 semaines pour avoir le temps de découvrir le plus de chose possible.
Bon et finalement, pas de Pays Basque. Mon homme n'a pas eu de révélation en apiculture alors on a décidé de bouger. Bonnie et Freyja me manquant trop, on est partie direct les voir Very Happy Trop de bonheur de leur faire des bisous. Ma Freyja trop collante et câline. Bonnie, distante comme à son habitude mais quand même intéressée par ma présence. Elle aime qu'on s'occupe d'elle malgré tout. Je les ai vu deux fois alors on n'a même pu travailler un peu le gros bébé.
J'ai eu une belle preuve que Freyja faisait attention à moi : je lui grattais les fesses quand Gemy Lee est arrivée, celle-ci a posé son nez sur les fesses de Freyja qui n'a pas aimé et malgré ses oreilles couchées. Moi je m'étais légèrement décalée vers la gauche pour avoir une main sur chacune. Freyja a donc tapé, ne levant que le pied droit et sans me bousculer. Une petite caille. (Bon je les ai quand même repoussé toutes deux car je ne veux pas que les chevaux s'expliquent avec moi au milieu et sur le coup j'étais bien surprise)

La troupe de Virginie et elle-même vont bien, elle vous donnera elle-même des nouvelles en détail j'imagine. C'est sur que cette année c'était la sécheresse du coup elle a été obligé de les laisser au foin. Les Irish sont trop choux, Hanka c'était ma miss câlin protectrice de Nemo. Nemo est tombé amoureux de moi, j'ai longuement hésité entre lui et mon homme, mais bon, finalement... lol!

Et là je suis dans le 42 chez une maraichère bio, pas très loin pour retourner les voir, c'est super chouette, je suis contente d'être arrivée là. Ensuite ça sera fini le wwoofing. Wink On passe aux choses sérieuses (mais vacances un peu pour moi d'abord)

Super ton voyage en Islande Ppal, j'ai hâte de voir les photos !
Et toi aussi Zouzou, mets nous des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:45

c'est cool d'avoir pu passer voir tes louloutes ... si vous continuez le woofing en auvergne a l'occasion ce serai avec plaisir si vous voulez passer nous voir ...

au cas où il y un agri qui fait du safran bio dans mon village !! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:06

alors je vais essayer de mettre quelques photos de Suisse ... le forum me dit que certaines sont trop grosses .. scratch

on attaque avec notre arrivée mardi soir ... le plafond est bas ou le village est haut comme on veut mais on était dans les nuages !

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1910

Le lendemain, mercredi belles eclaircies alors hop en route pour l'italie, la vallée d'Aoste avec des petites routes à couper le souffle, notre super titine et mon zomme s'en sont donner à cœur joie sur les virolos .. passage du col du grand saint bernard entre autre ...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1911

et nous voila arrivés au bout de la vallée d'Aoste à La Lechere pour 3h de marche autour du "Lago di place Moulin" .. des Framboises sauvages au bord du chemin, une couleur d'eau improbable comme bon nombre de lac de montagne, des cascades fabuleuses, des papillons, des odeurs de fleurs, odeurs de sapins, ....

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1912

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1913

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1918

des jolies petites génisses noires d'Aoste ...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1914

Le refuge/resto au bout de la vallée ... et hop une bonne polenta au fromage pour moi et spagetti bolo pour mon homme et c'est reparti ...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1915

La plus haute cascade que j'ai jamais vu de ma vie !!!  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 968004431  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 968004431  je sais pas si ça rend bien la hauteur mais l'eau tombe du haut de la montagne ..les sapins c'est pas des petit sapins pour noel ils sont immenses ..

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1916

et puis bon ben comme il faisait 5° dehors on allait pas croquer des radis et faire une salade de tomates hein .. alors repas d'hiver, plateau de Charcutaille + frometon pour moi et fondu au fromage et patates pour mon homme ...  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 3356767072  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 3356767072  un petit sentiment d'être au bout du monde en hiver l'espace de 3 jours ..  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 2222602150

on a croisé que 1 cheval dans le village, un franche montagne accompagné d'un miniature .. une dizaine d'anes qui nous réveillaient en "douceur" tous les matins ..j'adore De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 2176505670  accompagné des cloches des vaches qui paissent autour du village ..

voilou pour la Suisse c'est bref mais bon 2 jours de pluie contre un jour de beau quoi..

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1917
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:58

Ah, vous aussi n'avez pas eu de chance avec le temps Rolling Eyes En tout cas le plateau de charcuterie fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:41

Wouah le lac De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 968004431


Et le plateau de charcutaille donne bien faim =p
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:53

L'étang et ce bleu azur caractéristique des sols riches en kaolin I love you je pourrais rester des heures durant à admirer ces teintes d'eau !! Etonnant de voir que les épilobes sont encore en fleurs (ici elles ont fleuri en juin et sont fânées depuis un moment...)

Shocked La cascade ! Sa hauteur doit d'autant ressortir que, comme tu l'as prise, avec les nuages bas, elle se trouve juste sur un "promontoir", donc super mise en valeur. Cette photo est vertigineuse et vraiment super intéressante je trouve.

Merci beaucoup pour cette jolie carte postale de mini-vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:17

un autre angle de vue de la cascade :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1919

et la premiere photo un peu reprise pour essayer de mieux voir la cascade ...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1920


De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1921
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:16

Ces paysages sont vraiment magnifiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:46

Merci Zouzou pour les photos, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:17

C'est dommage pour le temps que tu as eu, mais si vous étiez bien couverts, ça a dû donner une atmosphère super sympa !
Merci pour les photos, ça donne envie de voyager et de manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:51

Je pensais pas qu'il y avait de tels paysages en suisse, ça me fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:27

les alpes suisse et le nord de l'italie sont magnifique .. les gens accueillant, sourriant .. les paysages sont magnifiques ... et oui on avait emporté les polaires et softshell car le temps en montagne change vite et le village où on était est a plus de 1300m d'altitude ... la neige était pas beaucoup plus haute que nous ... et oui il y a des endrout où c'est "lunaire" de la roche uniquement .. des marmottes qui traverse les routes devant la voiture sur des petite routes qui fond la largeur de la voiture ... dur de croiser dans les épingles les gros car de voyage ! Shocked Shocked


au premier plan la ferme au dessus de notre chalet qui a fourni les viandes et fromage du plateau que j'ai mangé et au loin les hauts sommets enneigés :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dsc_1922
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:04

depuis le temps que je cumule des beautés sur mon compte Pinterest et que je voulais vous les partager ici ...je trouve enfin un moment pour le faire ... au début je voulais alimenter les topics propre a chaque gènes mais j'y passerai 2 jours alors du coup je les mets là ... y a de tout ... y en a pour tous les gouts ..


le seul point commun entre tous, c'est qu'en voyant la photo je me suis dit "Ah oui z'aime bien" avec le petit filet de bave qui coule sur le clavier !!! ou encore "wahou trop space ce truc !! "  lol!  lol!


je poste qu'un best of si vous voulez voir tout mon tableau :

https://fr.pinterest.com/bg330268/chevaux/



De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Ff2e8efd6a2a0f6bc8f4af8e7826e2ac

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 5507afad9ceaa29e84578a74114b41ce

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Feccd1c0398dee50182618ade9db9eb9

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 14e6335b92ef245ef2622bb7a3d232f6

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 727beb9065a87d81af214ebae855760d

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 2df56e4c9f4fec7f28524dfd30218b8c

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 F915af0c84c2a0fb925f0eae09892834

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 C3f9a0ee534a9eb3c489e4b9c06b4f3a

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Affb3924b9cc87e63c1f100449102d3a

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 B0524f179eb377c6c7773a02902d49f0

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 296b5b820e418b8598e0f1cb5a5a08ec

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 C398ab3e8c62202f77196c39481fa7cf

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 808efa0408532bf033e493c00f7e26fe

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 A02f6e235d2f2ba9580cca6e4b863c9e

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 0c70d910b3698fddd6a1ec6063702ce5

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Fe3aaa0c8b8c43591df34c0f2dc435d4

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 7719e37244e9e9fe3ceec55261f55fff

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 5e4408b6c562d27d3953df380e035870

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 3ec413da1c274b08e3be0b91fb9369d1

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 27f8bd52f026606c105f87a1c6ef1607

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 C4c4ffceacf1dfb31cc7411ddb1ea56e

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 B1491011db1a2d9c2c9f1d8bd1e56c3d

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 377bd8e0f08bdc22d1435da8f40732fa

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 F49eb7f3c72eab15cb9d8466773d0227

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Ff6393d96fc57112ae88888ec1b31ffb

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 69b832478d5b8e1ea1976809d9c62565

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 C5a67137d13880e69ff9c9b10bcdbb1b

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 362d626f11d708e66fbbb054b8d4f327

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 2840a82a9e8c5ebd7c1eb57adddc1022

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 A672bc47df5ec92a1ec352e1ce2e5373

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 9fcbf44c6bbabb881cac892fa1329df6

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Db03eec8b3f7015d657edafe3e82f5fe

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 B5d32544344707f7d88cf245434b10f3

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 969dbd8e54d3b9b3d561150d266a52e5

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 5286b667836c139bfecce24dc6545311

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 E8370ed1e477268b0659e4659ea3ef4f

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 D7e195a6ee1cc0f70dbc51aca2a4220f

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Ff90c65f8d89a734b0750f746f5037c8

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 4534ffaad5d811e393ceef7eaa236f32

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 E7d15b7134db10fa23600df11f1837d8

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 B8ed6fd7a6f2bb361766fa32e543479f

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Ec9e776df1fc0858e23bd062d77f6cb8

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 9bffbdab3855c8c92028b836058c1cca

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 3b7f537882c76b0a402a1208bd7eb4f4

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 2f7ecb5b8a4b075f5a5caac72d2449e1

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 712597ab769fadc1f3f9246eb9184736

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 028ff81f4a25a30f770bb1df9b616257

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Abead80ae75dc6720354c3e83a9fdd77

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 09c224d93fc1d1cb843c35f7d94b02bf

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Dc84a7a467e0627b254f962f6dd6f630

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Cf6cc60ddcd2e748bbaec19ebca06540

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 50ae43635098a39da89e01c634367da4














Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:39

Les noirs et duns aux yeux bleus :bave:

(Bon définitivement, les patrons genre sabino étendu et apaloo, c'est pas ma tasse de thé...)

Sacré sélection Zouzou ! Tu dois y passer du temps. Merci à toi de nous dénicher tous ces exemples (et petites annonces) !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:13

Video sympa ils sont futés ces loulous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: