Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

le pour moi reste la photo des poubelles avec les cadavres et le foetus ...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:42

J'ai eu vue en concours de club (donc petit niveau) des gamines de 14 ans cravacher leurs cheval avec violence en pleine figure parce qu'il avais fait tomber une barre sur le parcourt...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:48

Pour moi je n'arrive pas à savoir ce qui est le pire... Les chiens ébouillanter ou dépecer vivant. Bin oui quoi, la fourrure garde plus d'éclat! Les condition d'emprisonnement des ces animaux. Les traitement qu'on leur fait subir. Ou les non traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:53

Les pratiques qu'on lit dans cet article, et ce que tu dis Minimoi, on en voit plein dans les clubs !! Et pourquoi ? Parce que les mono et autres "maitres" les répandent, donc tout le monde trouve ça normal et les enfants reproduisent. Je dis ça, j'en était un exemple. J'ai vu mes mono mettre des coups de pieds dans le bide des poneys... Je ne le faisait pas moi même, mais ça ne me choquait pas non plus car "si c'est la mono qui le dis, donc c'est ce qu'il faut faire". Et ça va avec toutes les personnes dont le pouvoir est légitimé soit par le titre (enseignant, parent, politique,...) soit par le "savoir" qu'il détient.
Voir aussi cette vidéos de la jeune monitrice qui enseigne l'éthologie à grand coups de sonette et grands coups de pieds dans un cheval qui n'est meme pas le sien ... Et qui apprend aux autre ceci en plus !

Enfin, pour en revenir a l'exemple de mon club, j'ai appris a bien monter, mais je n'ai certainement pas appris le respect du cheval la bas, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:59

C'est sur, c'est même plus que triste...
Mais... La base de l'éthologie n'est elle pas justement le respect de l'animal?... Si même ces gens la ne respect pas la base de ce qu'ils enseignent... Comment à t'elle encore la moindre crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

j'ai eu aussi affaire a un proif violent il y a longtemps .... on était toutes choquées ... quand un poney faisait "sa mauvaise tete" il montait dessus, le "cassait" completement a geand coup de cravache et tour de manege au galop et arret net la tete dan sle coin du pare botte ... et te le rendait apres, tu avais alors un poney hystérique, tremblant, en sueur, trésautant ... j'osais alors a peine prendre les rennes et serrer un poil les molets ... du coup on croisait les doigts a chaque court pour que notre poeny fasse tout bien nikel pour pas qu'il grimpe dessus ...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:34

Moi aussi j'en ai vu des moniteurs violents là où j'ai appris l'équitation: coups de pieds et de poings dans le ventre, coups de cravache entre les oreilles, cravache cassée à force de taper sur la croupe... Et la croupe du cheval toute enflée que sa proprio massait au synthol après la séance... Sans parler de l'usage qui était fait du mors en général et du mors de bride en particulier...

Mais quand on ne connait que ça, ça ne choque même pas, c'est après coup que j'ai ouvert les yeux, quand j'ai eu mon propre cheval que j'ai mis en pension dans un centre équestre où on m'a conseillé de lui rentrer dedans, de le mettre en avant coute que coute (à coup de talons et de cravache s'il faut), de lui mettre un gogue parce qu'il manifestait son inconfort du mors en levant la tête, etc... Et puis il y a eu le jour où j'ai failli me retrouver par terre parce qu'il a eu peur de la monitrice qui marchait vers lui avec le rateau pour ramasser le crottin... Une peur panique de cette grosse dame au milieu de la piste qui vociférait après les chevaux et n'hésitait pas à lancer des coups de chambrière en direction des autres chevaux de la reprise appartenant au club.
Quetoub avait 3 ans, j'avais mon galop 7 depuis plus de 7 ans et je me retrouvais démunie face aux conseils de soit-disant pros: "il se fout de ta gueule, rentre lui dedans, enrêne-le sinon il va se muscler à l'envers, raccourci tes rênes, cravache!, etc... Mon cheval était de plus en plus ingérable. Et puis un jour j'ai vu son regard alors que la monitrice était sur son dos, et je me suis dit plus jamais!
Alors je me suis documentée, j'ai tâtonné, et j'ai essayé de trouver une nouvelle façon de monter à cheval. Bref, je peux dire merci à Quetoub de m'avoir ouvert les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

Oui exactement ce genre de moniteur qui fout un coup de cravache sur le cul de ton poney en passant, histoire de le surprendre, lui faire mal, et risque au gamin sur le dos du poney de chuter...
J'en ai vu de ceux la aussi ... Des monos qui hurlent,... en y repensant cela me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

j'ai vu aussi ça, et c'est que quand j'ai découvert un autre centre équestre que j'ai pu me laver les yeux. à présent j'ai le droit de monter sans enrênement et avec le mors que je souhaite. à aiguille ou simple, baigné dans la réserve de friandise si le cheval ne l'aime pas trop. ça n'a plus rien à voir, dans mon ancien CE, on était obligé de faire les activité qu'ils demandent, de mettre des gogues pour soit disant limiter les risques de chutes (pour certains c'était pire, car le problème venait du fait qu'ils étaient en pelham avec des gosses dessus)
Les mono qui gueule j'en ai ma claque ! je payent plus de cours pour me faire gueuler dessus. maintenant dans mon nouveau club, ça parle fort juste pour bien se faire entendre par tout le monde (dans mon ancien ils ne se cassaient jamais la voix et t'engueulais quand on avait pas entendu -_-')
pis je me rappellais toujours de ce directeur odieux qui cravachait son cheval sur la tête tout en le retenant de bouger !
du coup je suis partie dans un autre club, mais ça m'a beaucoup chagriné quand j'entend les cavaliers de mon ancien club de dire que le leur est bien mieux . Je plains énormément les chevaux de là bas...

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Juste pour le plaisir, je suis tombée au hasard de Youtube sur cette vidéo que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. Championnats du monde de pony games, une discipline que j'adore, vraiment dans l'eclate (peut etre moins à ce niveau mais quand meme). Ces 2 poneys sont extras, et leurs petites cavalieres vraiment au top. On dirait des Ephren bis !

PS : j'aimerai bien pouvoir monter sur ma jument comme elles lol meme à l'arret je n'y arrive pas xD

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:36

Ils sont super mignons ces petits tachus =)
Je trouve très dommage par contre les groos coups de talons et les gros coups sur la bouche...

J'ai fait une fois du pony game avec l'entraineur de l'équipe de france, c'était pas ça du tout, et pourtant on avais un gros désaventage : pony game sur des chevaux de sports qui ont peur de tout c'est pas évident ^^

Un monsieur génial, tout dans le respect du poney ! Sa phrase préféré : "le poney c'est pas un tabourret", dès qu'on est plus en train de faire un exercice on descends =)
Et surtout coups dans les dents interdits, le but est de jouer avec le poney et non a l'encontre du poney =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:50

+ 1000 Ppal ! Perso voir les jambes des gosses à l’horizontale pour matraquer le poney ça ne m'amuse pas du tout, et ça me rappelle des mauvais souvenirs de club. Ce sont de salles habitudes pour de si jeunes cavaliers  No c'est du coute que coute pour gagner. Dommage parce que le jeu en lui même est extra et effectivement les gamines ont une belle détente et habileté.
Globalement j'ai en horreur tous ces sports : horse ball, polo, poney game... parce que le cheval majoritairement, n'est pas respecté... il faut gagner, le reste on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:26

Je me permet de rebondir sur certaines choses tout de même il n'y a pas que dans cette discipline que certaines equipe ce laisse importer clairement et donnent donc ces fameux coup. Généralement l'adrénaline du cheval dans ce genre d'epreuve suffit en plus de celui du cavalier qui donne un boost a celui du cheval. C'etait en tout cas a mon époque (y a 10 ans) un moment de pur plaisir ou cravache interdit et coup de talon trop provoquant punis également etc donc bien plus de respect. Et on aimer ce jeu tout en complicité avec le cheval. C'etait des parties d'eclats de rire a gogo avec les autres equipe a la fin (sauf certaines equipe qui était la que pour gagner... :/ )

Bref le monde evolue (mal) et il n'y a pas que dans cette discipline que cela s'emporte mal...
Désolée si j'ai l'aire de m'emporter un peut mais cca été les plus belles années de ma vie ce sport et plus particulierement le pony games (championnat et concours pour ma part avec arret en 2003 donc... ) voila désolée
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:46

Tu n'as pas être désolée, surtout si tu as une belle expérience à nous faire partager, au contraire c'est encourageant. Smile
Je n'ai pas généralisé, mais mes expériences visuelles à moi étaient très décevantes, et même en championnat de France de Horse ball ...

Je suis contente que d'autres ai pu le vivre très bien dans de bonnes conditions de respect du cheval et où lui même prend son pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:49

moi aussi j'ai fait 3 ans de pony games ... que du bonheur .. et les jambes j'en avais pas besoin le poney est tellement chaud patate parce qu'il se prend au jeu et connait par coeur les epreuve que le plus souvent il se cabre et piaffe comme un fou avant le go ... nos poneys étaient en mors a aiguille caoutchouc et ce n'était pas des coups qu'on leur mettaint dans les dents mais il fallait y aller avec conviction pour les freiner .. et entre nous je prefere voir une gamine tirer un peu fort sur la bouche de son poney de maniere breve avec un mors doux que les mec en western qui mettent plusieurs petit coups francs avec leur mors a longue branche sur un cheval deja bien encapuchonné !! ... la force d'un gosse de 10-12 ans n'est pas la meme !! ..

par contre le plus petit des tachus a nettement plus de gouache et d'enrance que d'autre ... il a du jus jusqu'au bout et opn sent quand meme clairement qu'il ne le fait pas sur la contrainte .. t'inquiete que si ça le soulait il aurai deja virer sa cavaliere !!! ... on avait "tester" des poneys a l'époque pour les pony games et clairement TOUS les poneys ne sont pas fait pour ça !! ... celui qui te plante au premier depart au galop, celui qui suit pas en main quand tu es en course en sac ben ça le fait pas c'est dangeureux pour lui et le gosse dessus ... mais quand tu as trouvé le BON poney de pony game c'est juste fusionel !! ... un truc de fou se passe entre nous .. il sait tout ce qu'il faut faire et pas faire ... il galope droit et t'aider a remonter plus facilement ave cun coup de garrot qui te hisse sur son dos !! il kif grave et du coup aussi !!

que de bon souvenir cette video !!


Dernière édition par Zouzou le Mar 29 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:50

HS : Je viens de voir qu"un poulain champagne ambre hanovrien ou issu de hanovrien (comprends pas tout bien l"allemand moi) est né cette année! Un superbe futur cheval de sport, il a les parents pour en tout cas (sur les photos, ça dépote!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:54

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:58

Vi, attends, je te charge ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:02

ah oui photo !

mais les hano je les trouve parfois trop massif .. a voir donc ..

mais du coup il viendrai d'où son champagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:05

Rosenquarz MD (Allemagne) :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 10446110

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 10560210

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 10524310

et son pedigree :

pedigree

Il est donc issu d"un part arabe champagne et d"une jument hanovrienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:19

il est pas mal ce loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:24

Je le trouve pas vilain du tout! Hâte de voir adulte! Sur le pedigree, on peut cliquer sur les noms pour voir les pedigree associés avec une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:52

Et celui là...je bave à chaque fois que je vois une photo de lui quelque part...

Khalvin Khlein KpM (Allemagne), part bred arabian :

Dorénavant fermé aux saillies extérieurs, snif... De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 384296864 

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 10482210

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 10570310

 :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:07

ah oui Khalvin Khlein ... il est top classe  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 2110830774 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:20

Wow le poulain !!!  Shocked  :bave: 

L'étalon n'est pas de reste non plus  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: