| En direct des Vosges ! | |
|
+9euristo PetiteFleur speranza Nini Pao Dix-sept -Nora- ppal31 ignivomus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ignivomus Ee AA
Messages : 136 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Vosges
| Sujet: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 14:17 | |
| Bonjour à tous. Après quelques visites sur ce forum, je me décide à vous rejoindre. Je ne suis pas une fan incontestée de robes et de couleurs pour mon propre compte, mais j'aime décrypter la génétique qu'il y a derrière et admirer. Mon petit rêve à moi ça serait quand même un typé ibérique ou demi trait blue roan :p Voici mes poilus Le plus ancien et compagnon de tous les jours depuis déjà 8 ans: Nuage anglo arabe de 13 ans. J'aime beaucoup la vie en noir et blanc Ensuite arrivé en Octobre, Apolo petit entier espagnol PP qui a 2 ans et demi. Il est testé Aa Ee CrC, et je pense sooty (fausse raie de mulet) Un vrai gentil Et enfin arrivée en décembre, Lou ONC, mais 3/4 frison et 1/4 arabe. Elle a 1 an et demi. Peut être des beaux poupous un jour avec apolo ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 14:25 | |
| T'es chevaux sont superbes !!! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 15:46 | |
| Bienvenue ! Surement du sooty pour ton bel isabelle en effet ! | |
|
| |
ignivomus Ee AA
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 16:23 | |
| Merci de votre accueil En effet, sooty, ni trop ni trop peu ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue ! Il est miam ton isabelle solid Sympa tes photos | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 18:23 | |
| Bienvenue !
Trop beaux les 3 ! C'est dingue ce qu'il fait ibérique ton AA ! | |
|
| |
ignivomus Ee AA
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 19:17 | |
| Oui et j'aime beaucoup les isabelles ^^ J'ai aussi croisé la route d'un petit poulain lusitanien bai dun qui aurait fait fureur ici. Mais le coeur à ses raisons que la raisons ignore, et Apolo est si gentil ! Pour nuage, disons que là il est en costume ibérique c'est peut être pour ça qu'il fait penser à un ibérique. Puis il est gris, et très très redressé ! Au naturel Avec la coupe balai chiotte ! | |
|
| |
speranza ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Dim 26 Jan - 22:27 | |
| Welcome Ta troupe est splendide !!! Tu fais du spectacle avec tes loups ? | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 7:34 | |
| Bienvenue à toi et tes jolis loustics | |
|
| |
euristo ee AA
Messages : 38 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 34 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 8:45 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 8:49 | |
| Bienvenue !! quel joli trio ... forcement les filles mon vu venir moi je prefere Lou !!!! elle est à croquer et a une bouille d'amour !! !! .. et vi je suis fan des noireaux !! mais tes deux mecs sont superbe, j'hallucine aussi sur le style de ton anglo ! ... il a une encolure tres triangulaire, tout en rondeur .. on le dirait presque pas anglo a part a sa tete. et le petit isabelle sooty est bien mignon aussi si en plus c'est un ange que demander de mieux .. ha te de voir le resultat d'une idylle entre Lou et Apolo !! | |
|
| |
ignivomus Ee AA
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 9:28 | |
| Merci Je fais du spectacle c'est vite dit lol, j'ai monté quelques numéro et réalisé un petit clip vidéo. Mais par exemple, je ne sais pas coucher n'importe quel cheval ou le mettre assis ... Nuage connait le pas espagnol, la révérence depuis peu, et des petites choses du genre. Je fais aussi de la voltige cosaque. Mais bon pour l'instant il est blessé et la guérison sera longue (ferrure orthopédique). Oui Lou est très jolie ! Mais elle a un sale caractère lol. Enfin on travaille tout ça et ça s'améliore Il va falloir être patient pour voir un poulain de Lou et Apolo. Surtout que si la miss est bien montée et en voltige, je vais avoir du mal de la laisser à Apolo | |
|
| |
ignivomus Ee AA
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 9:31 | |
| Si tu aimes bien Lou voici d'autres photos Pouliche Le papa | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 10:51 | |
| Que de joli loulou, d'ailleurs j'adore la tête et l'air espiègle de Miss Lou.
Mais malheureusement je n'arrive pas à voir toute les photos, notamment celle d'Apolo. :/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 11:00 | |
| MDRRRr Zouzou la gourmande. Effectivement je n'arrive pas à voir cette photo, vilaine zouzou c'est de ta faute, tu n'as pas mangé qu'une fesse. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
ignivomus Ee AA
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 12:02 | |
| Hum c'est bizarre ... moi je vois les photos, je ne pense pas les avoir mal publiées | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
ignivomus Ee AA
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 12:14 | |
| Moi je la trouve bien mastoc la petite Lou, je pense que le mariage avec Apolo sera parfait Elle apportera du cadre, du crin et une sortie d'encolure plus vers le haut. Il a un dos normal ni long ni court, Lou elle a un dos court. Quant à Apolo il allégera le modèle de Lou et j'espère transmettra ses allures aériennes et souples, des applombs impec (quoique ceux de Lou semble très bons aussi) avec pourquoi pas un peu de couleur comme il a tous les gènes de dilution^^ Ah et il réduira la taille de Lou Raaaaaaaaaaa Camouflage | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 27 Jan - 12:18 | |
| c'est clair qu'ils irai bien ensemble | |
|
| |
elinarwen ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Lun 17 Fév - 8:10 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum!! Je suis également des Vosges et absolument fan des ibériques isabelle sooty et dire que je cherche un étalon comme ça ou perlino pour ma ponette!!! d'où es tu exactement dans le département ? joli petit troupeau en attendant!! | |
|
| |
ignivomus Ee AA
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Ven 20 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: En direct des Vosges ! Ven 20 Juin - 11:51 | |
| | |