Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hillary , Conquistador et Dumbledore.

Aller en bas 
+6
ppal31
Kath
Zouzou
Dix-sept
cirilla70
euristo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillary , Conquistador et Dumbledore.   Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:42

je pense que ta jument est une grande anxieuse et stressée (j'imagine que je ne t'apprend rien là ...) mais son comportement est assez typique, elle sait où est la porte et veux pas rester là ... ma vieille fait pareil quand je la mets dans son enclos d'amaigrissement lol .. elle a beau avoir son enclos inclu dans son pré et donc avec les copain autour elle tourne, stresse, sort des allures de fou .. en revenche la mienne ne souffle pas mais henni a rendre sourd un mort !! ... la difference est là niveau caractère la tienne est semi coléreuse d'ou le souffle la mienne henni car pas de colère juste de l'inquietude ...

est ce que quand elle stresse comme ça elle pete ou fait des petit crotin initenpestif ? ... est ce a chaque fois que tu la mets dans cette carriere ? elle te le fait ailleur aussi ? ... le fait elle siquelqu'un amene un copain en licol avec elle dans la carriere ou contre la barriere ?


en tout cas je ne dirai pas "sacré caractère" mais "sacrée sensibilité" !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
euristo
ee AA
euristo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : pas de calais

Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillary , Conquistador et Dumbledore.   Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:46

elle le fait partout et pas forcément devant la porte. j'ai déjà fait passer un shiatsu pour la détendre. elle m'a dit qu'elle était pas stressée juste une grande colérique qui veut pas s'abandonner.. en une heure de massage elle a pas réussi à en tirer grand chose jument sur la défensive..

pas de pet pas de crottins rien elle peux tourner comme ca un bon moment.

avec un copain dans la carrière c'est pareil c'est juste que là elle emmene le copain donc ca dure plus longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillary , Conquistador et Dumbledore.   Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:49

Elle a de très jolies allures ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
speranza
ee aa
speranza


Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne

Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillary , Conquistador et Dumbledore.   Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:04

Ta troupe est magnifique  cheers 

J'adore ton poulain photoshopé qui a subi une inversion de couleur ! Sur les Camargues on connaît mais c'est beaucoup plus impressionnant avec des tâches.

Le welsh est à croquer... hâte de voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillary , Conquistador et Dumbledore.   Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:47

ton loulou finira avec des taches gris plus foncé que sa robe mais gris une amie a eu le cas je te met en gros l'evolution. en spoiler
Spoiler:
donc je pense que il finira dans le meme genre Smile en tout cas j'aime beaucoup dumbledore (et le nom aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
euristo
ee AA
euristo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 34
Localisation : pas de calais

Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillary , Conquistador et Dumbledore.   Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:55

Ça me va comme couleur lol je l'aurai aimé dans tous les cas!

Mais j'ai bien ri a sa naissance, quand ma jument était a 9 mois de gestations j'ai rêvé que son poulain serait un mâle pie bai moche lol.

Je vais le faire tester pour voir ses gènes.

Pour dum il apprends très vite bien qul ai eu peu de contact avec les humains avant que je l'achete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillary , Conquistador et Dumbledore.   Hillary , Conquistador et Dumbledore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hillary , Conquistador et Dumbledore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2012] Conquistador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: