| palomino crins gris ? quelle robe? | |
|
+3Dix-sept Zouzou laetitiad1991 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laetitiad1991 ee AA
| Sujet: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 4 Déc - 15:43 | |
| Bonjour, Je viens demander votre aide car je pense acheter un poney cocktail de prairie mais je n'arrive pas à déterminer sa robe . Je n'ai malheureusement pas d'infos sur les parents, juste les photos du poney. Voici le poney: Selon sa proprio il est palomino mais les crins gris m'inquiètent, le poney pourrait-il devenir gris? Sachant qu'il a 8 ans. Je ne souhaite pas acheter un poney gris donc ca a vraiment de l'importance pour moi. Je le trouve très mignon comme ca mais je ne veux pas avoir un poney gris dans deux ans. Merci beaucoup de votre aide | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 4 Déc - 16:56 | |
| je le vois palomino sooty ... si il avait été porteur de gris a 8 ans il serait deja bien gris clair limite tout blanc !!! ... le sooty parfois ne fait que argenter les crins ... et il n'a pas la teinte d'un isabelle silver ... je reste sur palo sooty PS : une petite presentation dans la section appropriée serait le top aussi | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 4 Déc - 17:13 | |
| Idem que Zouzou, du palo sooty pour moi | |
|
| |
laetitiad1991 ee AA
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 4 Déc - 18:14 | |
| Voilà présentation faite Merci de vos réponses, ca me rassure. J'ai trouvé très très peu de photos de chevaux ayant des robes lui ressemblant. Je vais donc fixer un rendez-vous pour aller le voir en vrai Plus qu'a espérer que le courant passe bien entre nous. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 4 Déc - 18:29 | |
| Il est très beau ! Une jolie tête, un corps bien fait et une robe originale =) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 4 Déc - 21:18 | |
| oui j'aime beaucoup le modèle et la robe!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Jeu 5 Déc - 8:52 | |
| oui il est bien foutu ..
sur le forum tu as Merveillous qui est dunalino sooty ... c'est en fait palo sooty comme ce poney mais avec le dun en plus ... mais tu verra que Merveillous a des crins argentés aussi a cause du sooty | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Jeu 5 Déc - 12:37 | |
| +1 avec zouzou je dirais même que Merveillous a encore plus les crins gris que ce jolie poneys décidément les palos sooty j'adore | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Jeu 5 Déc - 13:01 | |
| ce coté argenté leur apporte du chic !! | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Jeu 5 Déc - 13:12 | |
| oui car je suis pas une grande fan des palos je trouve ça un peu fade (j'aime pas le blanc sur les chevaux en général que ce soit taches, crins, listes ou balzannes) mais les crins comme ça miam miam miam | |
|
| |
laetitiad1991 ee AA
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Lun 9 Déc - 17:44 | |
| Je vais donc rejoindre le groupe de proprietaires de chevaux de couleur avec ce petit bonhomme de 8 ans, fraichement castré mais adorable qui va rejoindre ma jument jeudi | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Lun 9 Déc - 19:49 | |
| Felicitations ! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mar 10 Déc - 1:49 | |
| super!!! il est trop mimi ce pti lou!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mar 10 Déc - 7:23 | |
| tu sais juste palo sans les crins argentés il est deja considéré comme cheval de couleur ... | |
|
| |
laetitiad1991 ee AA
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mar 10 Déc - 22:24 | |
| oui oui je sais, c'était en comparaison avec ma jument (qui pour moi est de couleur mais pas pour vous, c'est une haflinger, je trouve deja cela une couleur particuliere) Et j'aurais autant aimé un simple palomino, c'était mon idée au départ, mais les coups de coeur ne se commandent pas. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 11 Déc - 1:59 | |
| si ca peut te rassurer je voulais absolument un cheval pie, encore plus éloigné de mon choix de départ lol... pi ca reste un palo , mais avec un pti truc en plus! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 11 Déc - 7:28 | |
| je ne sai spa ssi on peut considérer alezan crin lavés comme cheval de couleur ??? si pangaré en plus peut etre que oui ... moi j'aurai tendance a dire que tout cheval autre que noir uni, bai sooty ou seal brown ou normal, alezan brulé ou non et gris est de couleur ... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? Mer 11 Déc - 21:12 | |
| Félicitations pour le bonhomme ! Moi je suis fan de ces palominos la C'est vraiment original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palomino crins gris ? quelle robe? | |
| |
|
| |
| palomino crins gris ? quelle robe? | |
|