| "Blason" du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
post mortem 2 ee AA
Messages : 39 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 49 Localisation : bouches du rhones
| Sujet: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 17:09 | |
| Quel est la robe du cheval au yeux bleus qui est entre le cheval pie et le poney, sur le "blason" de ce forum A première vue, on dirait qu'il est palomino, mais en fait, il y a des points blancs plus ou moins gros sur le corps .... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 17:15 | |
| Je dirais palomino pommelé | |
|
| |
post mortem 2 ee AA
Messages : 39 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 49 Localisation : bouches du rhones
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 17:28 | |
| Oui... Et pourquoi pas bai pommelé aussi ? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 18:00 | |
| bah parce qu'il est pas bai il est palo.. | |
|
| |
post mortem 2 ee AA
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 18:10 | |
| Ah ..... Pas bête .... Ou alors, peut-être que c'est une robe INVENTÉE, qui pourrait s'appeller.... Euhh... S'appeller... Je sais pas moi, "Champagne avec des bulles blanches" ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 18:30 | |
| A partir du moment où c'est un dessin, pinailler sur des détails je trouve ça limite ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
post mortem 2 ee AA
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 19:27 | |
| Je ne pinaille pas vraiment sur les détails ! C'EST UN FORUM SUR LES ROBES OU PAS ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: "Blason" du forum Dim 1 Déc - 19:41 | |
| pour moi c'est un beau graphisme d'un PSAr ou DSA palomino splash white ou sabino mini qui a donc les yeux bleus ... pour les pommelures et ben en fait c'est assez realise pas mal d'isabelle ou meme palomino ont des sorte de pommelures ... plutot en hiver qu'en été d'ailleur ...
tant qu'on y est :
a gauche : Irish cob silver dapple, soit noir silver avec pommelures qui ne sont pas systématique chez les noirs silver mais assez courantes ..
le deuxieme est un shetland grullo (typiquement inspiré de Volème, l'étalon shet grullo de la créatrice du Forum)
le troisieme donc deja dit
et le dernier marwari pie noir tobiano ou tovero ..
mais bon comme deja dis ce sont des grapismes il y a donc des liberté dans la representations (et encore je les trouve cohérents et réalistes) ... Merci encore a citron Vert pour ces beaux graphismes !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Blason" du forum Lun 2 Déc - 7:35 | |
| Arf j'ai toujours cru que c'était un champagne et que les ronds clairs représentaient le coté "brillant" du champagne ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: "Blason" du forum Lun 2 Déc - 12:47 | |
| - post mortem 2 a écrit:
- Je ne pinaille pas vraiment sur les détails ! C'EST UN FORUM SUR LES ROBES OU PAS ?
Justement, c'est un forum sur les robes, mais pas un forum de graphismes. | |
|
| |
post mortem 2 ee AA
| Sujet: Re: "Blason" du forum Lun 2 Déc - 17:52 | |
| ouais d'accord, désolé pour ma dernière phrase: C'EST UN FORUM SUR LES ROBES OU PAS ? ma touche majuscule s'était bloquée.... J’espère ne pas être passée pour une folle ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: "Blason" du forum Lun 2 Déc - 20:45 | |
| Par contre, ta signature est trop "epaisse", si tu pouvais enlever quelques trucs | |
|
| |
post mortem 2 ee AA
| Sujet: Re: "Blason" du forum Mar 3 Déc - 16:31 | |
| Ok ! J'avais demandé à ma cousine de la faire... Il faudra que je lui demmandee comment on fait pour la changer !! | |
|
| |
post mortem 2 ee AA
| Sujet: Re: "Blason" du forum Jeu 5 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Blason" du forum | |
| |
|
| |
| "Blason" du forum | |
|