Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2014] Cheval Passion - Avignon Jeu 16 Jan - 12:55 | |
| oui ça crain ... | |
|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: [2014] Cheval Passion - Avignon Jeu 16 Jan - 14:40 | |
| Pufff décidément il fait rarement super beau pour le salon d’Avignon. Je n'y suis allée qu'un fois il y a une éternité pour représenter mon école. J'avais adoré et j'en garde un super souvenir, surtout qu'il faisait beau .... Bref moi aussi je suis TOUJOURS sage | |
|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: [2014] Cheval Passion - Avignon Jeu 16 Jan - 15:21 | |
| Ouai il pleut..... encore et toujours..... là faut garder le moral, quand on vit en Provence et qu'on a plus de 50% des journées d'hiver pluvieuses c'est démoralisant, hyper rare, extrêmement pénible pour bosser, et je n'ose même pas imaginer Cheval Passion. Ceux qui doivent montrer leurs chevaux en extérieur doivent vraiment galérer . Finalement j'ai eu un bon feeling de ne pas y aller cette année Je râle toujours après Cheval Passion car c'est vraiment un super salon, mais en plein mois de janvier c'est trop nul ! | |
|
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: [2014] Cheval Passion - Avignon Jeu 16 Jan - 16:42 | |
| Je suis bien d'accord que le mois de janvier est mal choisi. Quand ce n'est pas la grisaille et la pluie, c'est le vent !
A part ça, super salon en effet !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2014] Cheval Passion - Avignon | |
| |
|