Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elevage du Val Heros : news!

+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:22

moi je dis Aqua prete a exploser et Bonnie pepouze ... je dis ça car Aqua m'a toujours paru plus mature que Bonnie ... meme avec l'année d'ecart qu'elles ont bonnie reste une ados pour moi ...

et puis bon oui j'ai tellement envi de voir mini Aqua  bounce  bounce  bounce !!! j'adore bonnie mais Aqua est ma chouchoute...

mode taré on :

"Aquaaaaaa, c'est Zouzou qui te parle !!! ..... lache toi sur les zebrures !! fais toi plaiz' !!! .. fait nous une belle petite pepette avec un carafon de fou et des zebrures de fou .. une vrai princesse qui se la pete grave  !!! .. une poulichette qui sait qu'elle est belle .. qui seduira au premier coup d'oeil... une poulichette manipulatrice par sa beauté et son inteligence !! une poulichette Taquine a souhait, futée et bien dans ses sabots ... !!! "

mode tarée off !!!

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 2945671072 Elevage du Val Heros : news! - Page 29 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:31

Elle t'entend peut être qui sait Elevage du Val Heros : news! - Page 29 2942430581 (ou pas Elevage du Val Heros : news! - Page 29 2211546721)

Pour les zébrures, avec ma chance, j'aurais que des noirs Elevage du Val Heros : news! - Page 29 3356767072
Tant que bébé et maman vont bien, tout va bien ^^

Mais c'est bien d'Aqua dont il s'agit, elle a fait des mamelles et ne se laisse plus toucher l'arrière main et les mamelles (très pratique quand on sait que j'ai acheté une cinquantaine de bandelettes Elevage du Val Heros : news! - Page 29 985951499)
Bonnie, quand à elle...rien...elle gonfle tel une baleine, je pense qu'elle est parti pour nous le pondre d'ici 2/3 ans Laughing
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

Non je t'ai pas sur facebook D:
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:00

En effet la couleur d'Ephren est super belle !!!

Oui Zouzou je te suis : belle à tel point que BB n'arrivera pas à la mettre en vente Laughing

Moi aussi rassurée que l'intervention se soit bien passée pour ta chienne, ouf !
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:04

Je plussois Zouzou pour le mode "Taré On" clown

Il est trop choupi le ptit Ephren, il est tout caramel Elevage du Val Heros : news! - Page 29 2110830774

Sinon pour tes deux belles et grosses futures mamans... Je mise sur le fait qu'elles vont te garder les poulinoux au chaud pendant encore trois semaines.
Les poulinages auront donc lieu la première semaine de Mars pour de beau bébé tout zébrée.

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 2945671072  Plus qu'a attendre pour voir si une fois de plus je me trompe ou pas.

Dernière édition par tyoandjo le Mar 10 Fév - 9:37, édité 1 fois
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:28

tyoandjo a écrit:
Sinon pour tes deux belle et grosse future maman... Je mise sur le fait qu'elles vont te garder les poulinoux au chaud pendant encore trois semaines.

Roo c'est long 3 semaines bounce bounce mais si c'est pour les "finitions" ça vaut le coup lol!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:57

soient elles craquent et lachent tout ce week end a la nouvelle lune ... soit en effet dans 2 semaines et demi pour la pleine lune !!
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:30

Toujours aussi beau le petit Ephren ! Il va rester entier ?

ça se rapproche pour tes louloutes Elevage du Val Heros : news! - Page 29 2110830774 (je vote quand même pour dans 2,5 semaines ^^)
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:54

Ephren devrait rester entier normalement.

Je prends les paris Razz

Je vois une naissance pour le...28 février Elevage du Val Heros : news! - Page 29 3356767072

Sinon, Bonnie me fait mentir...elle a fait des mamelles hier! Et je ne peux plus la toucher à ce niveau non plus, tout comme Aquarelle! La modification des mamelles est peut être douloureuse pour qu'elles se montrent aussi menaçante car jamais, depuis qu'elles sont petites, elles n'ont réagit de la sorte.
Je pense qu'il y a un légère oedème pré-mamelles chez Bonnie mais difficile de s'en rendre compte vu qu'elle ne veut pas être approché à cet endroit.
Dire que j'ai acheté tout ce qu'il faut pour connaitre le moment précis du poulinage...je n'ai plus qu'à me fier aux signes : croupes, cire....à l'ancienne quoi! Elevage du Val Heros : news! - Page 29 1616978029

Pour le moment, c'est le début du remplissage des mamelles, il faut qu'elles soient complètement pleines, trayons compris.

On commence par...Blue!

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10455010

Puis Aquarelle :

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10985510

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10422110

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10393710

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10922410

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10408110

Et Bounette :

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 17985410

Désolée pour le mode crado des juments mais on ne peut faire que l'encolure, le dos et la croupe, elles ne veulent plus être pansées sur le ventre Rolling Eyes
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:00

Blue le beau gosse .... toujours aussi bien foutu et en train de se la peter !! lol ... si Ephren tient de papa niveau "regardez comme je suis beau" ça promet !! lol ...

pas de soucis pour les fifilles pas la peine de leur prendre le choux pour les brosser si elles veulent etre tranquille ... ça doit les travailler les miss .... elle doivent en avoir marre !! ..
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:27

Ah ah çà approche à grands pas!! Elles se portent bien, hâte de voir leurs merveilles cheers
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:35

C''est fou Celma a déjà quasi autant de ventre que tes louloutes Shocked de là à ce qu'elle me ponde plus tôt...il lui reste quand même 4 mois !

Tu les as vu te faire le coup du : "je m'arrête net de manger...y a un truc qui cloche...." , là tu te dis "wow elle ne mange pas et elle se retourne qu'est ce qu'il se passe ?" Pour que Celma ne mande pas Elevage du Val Heros : news! - Page 29 3003262740 Puis tu regardes le ventre et là tu comprends : "j'ai un problème : y a un truc qui me donne des coups de lattes dans le bidon affraid " .
Tu le vois bouger à font c'est trop génial, tu poses tes mains dessus, c'est... drunken

Tu dois avoir hate !!!
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47

Ils bougent plus beaucoup, il y a plus de place je crois! On ne se rends pas compte sur les photos mais Bonnie fait le double d'Aquarelle et ça m'inquiète...j'ai peur que le poulain soit trop gros...elles sont complémentées mais à hauteur de 3L/jour + pommes + carottes pour éviter que les bébés soient trop gros, surtout qu'elles sont bien en état déjà.

Photos des mamelles ce soir!

Aquarelle :

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10965610

Bonnie :

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 10967710

Par contre, pas touche minouche...les mamelles, c'est chasse gardée, j'ai juste le droit de les regarder!
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:57

La taille du ventre ça veut trop rien dire. Je pense que c'est comme chez les femmes. Elle peut simplement avoir plus de liquide amiotique et te sortir une crevette Wink
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:03

si ca peut te rassurer ( et il etait pas gros a l'arrivée ! ) :

Elevage du Val Heros : news! - Page 29 941924_10151582008032188_2010763464_n
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

OMG Shocked

Ça va, ça me rassure ^^ on a encore de la marge laaaaarge [pas Bonnie hein, trop de mode baleine nuit à la santé] Razz
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:59

affraid
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:12

Wahou, presque un cercle pafait lol! Impressionnant Elevage du Val Heros : news! - Page 29 4064327615
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:36

la pauvre juju ... comment elle devait en avoir marre ... elle passe meme plus dans une entrée de box ou d'abris là !! affraid affraid lol! lol!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:19

Smile des ptites bouilles seront bientôt là I love you
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:34

comment vont les futures maman ?

et sinon j'atteri moi, Blue est chez audrey !!! http://www.leboncoin.fr/animaux/765419160.htm?ca=3_s
Pretty Moon
ee AA

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:42

J'adoooore le bide du petit gris courage la nature est bien faite pas de stress y'a point s Razz
http://paulinesecretin.wix.com/duo-de-choc
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:11

Quel gris ?
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:10

c'est dommage qu'elle ne mette pas sa robe dans l'annonce
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:23

Ben ellebdit double crème après comme il est pas testé on peut pas affirmer smokey cream ou perlino... Tout comme son éventuel sabino...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 29 Icon_minitime

Elevage du Val Heros : news!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant