| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Fév - 15:22 | |
| moi je dis Aqua prete a exploser et Bonnie pepouze ... je dis ça car Aqua m'a toujours paru plus mature que Bonnie ... meme avec l'année d'ecart qu'elles ont bonnie reste une ados pour moi ... et puis bon oui j'ai tellement envi de voir mini Aqua !!! j'adore bonnie mais Aqua est ma chouchoute... mode taré on :
"Aquaaaaaa, c'est Zouzou qui te parle !!! ..... lache toi sur les zebrures !! fais toi plaiz' !!! .. fait nous une belle petite pepette avec un carafon de fou et des zebrures de fou .. une vrai princesse qui se la pete grave !!! .. une poulichette qui sait qu'elle est belle .. qui seduira au premier coup d'oeil... une poulichette manipulatrice par sa beauté et son inteligence !! une poulichette Taquine a souhait, futée et bien dans ses sabots ... !!! " mode tarée off !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Fév - 15:31 | |
| Elle t'entend peut être qui sait (ou pas ) Pour les zébrures, avec ma chance, j'aurais que des noirs Tant que bébé et maman vont bien, tout va bien ^^ Mais c'est bien d'Aqua dont il s'agit, elle a fait des mamelles et ne se laisse plus toucher l'arrière main et les mamelles (très pratique quand on sait que j'ai acheté une cinquantaine de bandelettes ) Bonnie, quand à elle...rien...elle gonfle tel une baleine, je pense qu'elle est parti pour nous le pondre d'ici 2/3 ans | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Fév - 15:59 | |
| Non je t'ai pas sur facebook D: | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Fév - 20:00 | |
| En effet la couleur d'Ephren est super belle !!! Oui Zouzou je te suis : belle à tel point que BB n'arrivera pas à la mettre en vente Moi aussi rassurée que l'intervention se soit bien passée pour ta chienne, ouf ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 7:04 | |
| Je plussois Zouzou pour le mode "Taré On" Il est trop choupi le ptit Ephren, il est tout caramel Sinon pour tes deux belles et grosses futures mamans... Je mise sur le fait qu'elles vont te garder les poulinoux au chaud pendant encore trois semaines. Les poulinages auront donc lieu la première semaine de Mars pour de beau bébé tout zébrée. Plus qu'a attendre pour voir si une fois de plus je me trompe ou pas.
Dernière édition par tyoandjo le Mar 10 Fév - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 9:57 | |
| soient elles craquent et lachent tout ce week end a la nouvelle lune ... soit en effet dans 2 semaines et demi pour la pleine lune !! | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 10:30 | |
| Toujours aussi beau le petit Ephren ! Il va rester entier ? ça se rapproche pour tes louloutes (je vote quand même pour dans 2,5 semaines ^^) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 10:54 | |
| Ephren devrait rester entier normalement. Je prends les paris Je vois une naissance pour le...28 février Sinon, Bonnie me fait mentir...elle a fait des mamelles hier! Et je ne peux plus la toucher à ce niveau non plus, tout comme Aquarelle! La modification des mamelles est peut être douloureuse pour qu'elles se montrent aussi menaçante car jamais, depuis qu'elles sont petites, elles n'ont réagit de la sorte. Je pense qu'il y a un légère oedème pré-mamelles chez Bonnie mais difficile de s'en rendre compte vu qu'elle ne veut pas être approché à cet endroit. Dire que j'ai acheté tout ce qu'il faut pour connaitre le moment précis du poulinage...je n'ai plus qu'à me fier aux signes : croupes, cire....à l'ancienne quoi! Pour le moment, c'est le début du remplissage des mamelles, il faut qu'elles soient complètement pleines, trayons compris. On commence par...Blue! Puis Aquarelle : Et Bounette : Désolée pour le mode crado des juments mais on ne peut faire que l'encolure, le dos et la croupe, elles ne veulent plus être pansées sur le ventre | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 12:00 | |
| Blue le beau gosse .... toujours aussi bien foutu et en train de se la peter !! lol ... si Ephren tient de papa niveau "regardez comme je suis beau" ça promet !! lol ...
pas de soucis pour les fifilles pas la peine de leur prendre le choux pour les brosser si elles veulent etre tranquille ... ça doit les travailler les miss .... elle doivent en avoir marre !! .. | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 15:27 | |
| Ah ah çà approche à grands pas!! Elles se portent bien, hâte de voir leurs merveilles | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 18:35 | |
| C''est fou Celma a déjà quasi autant de ventre que tes louloutes de là à ce qu'elle me ponde plus tôt...il lui reste quand même 4 mois ! Tu les as vu te faire le coup du : "je m'arrête net de manger...y a un truc qui cloche...." , là tu te dis "wow elle ne mange pas et elle se retourne qu'est ce qu'il se passe ?" Pour que Celma ne mande pas Puis tu regardes le ventre et là tu comprends : "j'ai un problème : y a un truc qui me donne des coups de lattes dans le bidon " . Tu le vois bouger à font c'est trop génial, tu poses tes mains dessus, c'est... Tu dois avoir hate !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 18:47 | |
| Ils bougent plus beaucoup, il y a plus de place je crois! On ne se rends pas compte sur les photos mais Bonnie fait le double d'Aquarelle et ça m'inquiète...j'ai peur que le poulain soit trop gros...elles sont complémentées mais à hauteur de 3L/jour + pommes + carottes pour éviter que les bébés soient trop gros, surtout qu'elles sont bien en état déjà. Photos des mamelles ce soir! Aquarelle : Bonnie : Par contre, pas touche minouche...les mamelles, c'est chasse gardée, j'ai juste le droit de les regarder! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 18:57 | |
| La taille du ventre ça veut trop rien dire. Je pense que c'est comme chez les femmes. Elle peut simplement avoir plus de liquide amiotique et te sortir une crevette | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 19:03 | |
| si ca peut te rassurer ( et il etait pas gros a l'arrivée ! ) : | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 19:33 | |
| OMG Ça va, ça me rassure ^^ on a encore de la marge laaaaarge [pas Bonnie hein, trop de mode baleine nuit à la santé] | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 10 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 11 Fév - 9:12 | |
| Wahou, presque un cercle pafait Impressionnant | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 11 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 17 Fév - 12:34 | |
| comment vont les futures maman ?
et sinon j'atteri moi, Blue est chez audrey !!! http://www.leboncoin.fr/animaux/765419160.htm?ca=3_s | |
|
| |
Pretty Moon ee AA
Messages : 35 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 28 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 17 Fév - 18:42 | |
| J'adoooore le bide du petit gris courage la nature est bien faite pas de stress y'a point s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 17 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 17 Fév - 21:10 | |
| c'est dommage qu'elle ne mette pas sa robe dans l'annonce | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 6:23 | |
| Ben ellebdit double crème après comme il est pas testé on peut pas affirmer smokey cream ou perlino... Tout comme son éventuel sabino... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|