| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 8:13 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 11:07 | |
| On se refait pas hein Du coup, je prends les paris pour Aquarelle et Bonnie version sexe et robe des poulains! Moi je dis poulain grullo pour Aquarelle et poulain (oui, je sais pas pourquoi, je suis sure que ce sont 2 mecs) overo grullo aux yeux bleus (j'ai beau rêver que les 2 me fassent un grullo, ce serait juste un coup de poker énorme si ça arrivait!) PARIS : Moi : poulain overo grullo aux yeux bleus pour Bonnie et poulain grullo pour Aqua Zouzou : poulain noir sabino aux yeux bleux pour Bonnie et pouliche grullo pour Aqua Bonnie : poulain grullo overo pour Bonnie et une pouliche grullo pour Aqua 17 : pouliche grullo frame pour Bonnie et poulain noir pour Aqua Amand37 : pouliche grullo frame pour Bonnie et pouliche grullo pour Aqua Vegabel : pouliche grullo pour Bonnie et un poulain grullo pour Aqua
Dernière édition par Bébécricri le Ven 12 Sep - 7:14, édité 5 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 11:16 | |
| pouliche grullo pour Aquarelle et poulain noir sabino aux yeux bleux pour Bonnie ! ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 11:22 | |
| - Zouzou a écrit:
- pouliche grullo pour Aquarelle et poulain noir sabino aux yeux bleux pour Bonnie ! ...
Sabino? Tu penses qu'elle est tobiano + sabino? ou sabino + overo? Quitte à choisir, je préfère que ce soit Aqua qui est le poulain noir plutôt que Bonnie mais c'est la nature qui décide ps : si poulain/iche noir, il ou elle sera à vendre pour les intéressés | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 11:41 | |
| Un poulain grullo overo et une pouliche grullo pour moi
mais du coup, selon les hypothèses, si t'as un étalon grullo par exemple, tu te prendras de nouvelles juments pour mettre avec ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 11:44 | |
| bonnie est tovero .. donc Tobanio + ou overo frame ou sabino ou splash white .. moi je mise pour du tobiano + sabino (j'aimerai qu'elle soit splash white plutot que sabino) ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 12:50 | |
| Si un gène pie autre que le tobiano sort sur elle, je crois que nous serons fixée! Après, elle a été testée LWO + par sa naissance, du coup, ne serait elle pas du coup plus enclin à être overo (+ sabino ou tobiano?) car le splash est LWO aussi normalement? Bonnie : oui je prendrais des nouvelles juments mais j'ai le temps, minimum 2 ans si c'est un mâle ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 13:04 | |
| Oui c'est sûr t'as le temps ! Après si t'as un mâle grullo avec Bonnie par exemple, tu peux toujours mettre un autre étalon sur Aqua pour lui faire une fiancée grullo, bon je me fais des films toutes seules Ça fait un élevage long à mettre en place, mais plus de chance de grullo avec beaucoup de sang Tu sais déjà si tu vas faire resaillir tes filles l'année prochaine ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 13:11 | |
| C'est ce qui est prévu! Par exemple :
Mariage 1 :
Aqua x Wahou = A Bonnie x Wahou = B
Mariage 2 :
Aqua x étalon X = C Bonnie x étalon X = D
Je peux ensuite croiser, pour fixer le dun par exemple, faire :
A x D B x C Sans jamais avoir de soucis de consaguinité....tout est à calculer!
Il est prévu qu'Aquarelle soit ressaillie, pour Bonnie, je ne sais pas... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 13:17 | |
| Les splash ne sont pas LWO si pas associé a du frame.
Moi je donne : bonnie, pouliche grullo frame, et Aqua poulain noir. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 13:20 | |
| Merci pour la précision, très intéressant! Elle est testée donc aucun doute, elle est overo (donc à savoir si tobiano ou sabino, si transmission au poulain, on sera vite fixée...sinon on continuera de se poser la question ) J'ai fais une récap avec vos paris! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 14:39 | |
| Moi je vote pour Aqua poulain grullo et Bonnie soit pouliche noire overo soit poulain grullo Je sais pas pourquoi je suis persuadée que tu va avoir un poulain grullo uni... ^^ | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 15:15 | |
| On gagne un poulain si on trouve juste ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 15:49 | |
| Quelle bande de pipelettes, 4 pages à lire !!! Non mais comment j'ai fait pour ne pas le voir. Alors 1èrement le logo, et bien je suis contente parce que vous avez repris l'idée (sur FB) que j'imaginai : qu'on voie une croupe avec la queue arabisée et une raie de mulet. Après j'imaginai pas que le cheval serait coloré. Finalement c'est pas mal, mais je vois qu'on t'a bouffé une paire d'ailes ! Hyper méga félicitation pour Djouba !!! Et puis très bonne nouvelles pour tes polichinels, je comprends ton impatience, et j'imagine la tête du véto à qui tu demandes si il a une raie de mulet Ah la Savoie.... et si en plus en de bonne compagnie tu as du te régaler | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| |
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 17:37 | |
| Moi je parie: Pouliche grullo frame pour Bonnie, et pouliche grullo pour Aqua ! Après tout pourquoi pas 2 fifille !! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 18:36 | |
| SUPER pour ces news!!!!!!!!!!!!!! je me lance Bonnie: une pouliche grullo et Aqua un poulain grullo Et sinon, tu comptes racheter un cheval cette année??? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 18:40 | |
| puffff mais il y a trop de lecture par ici.... Bon je vais me cherche à manger et j'attaque cela après... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 20:47 | |
| Faut vraiment que je change mon pseudo moi | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 20:50 | |
| Pourquoi t'as peur de mettre au monde un bébé grulo, un petit sauvage ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 11 Sep - 20:54 | |
| Toutàfait ! Je suis pliée Pao | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 12 Sep - 5:27 | |
| pas mal trouvé Pao !!!! Je suis morte de rire ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 12 Sep - 6:49 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 12 Sep - 7:19 | |
| Merci pour le logo Pao, j'en suis ravie! Surtout vu mes talents médiocres à ce niveau, j'aurais été bien incapable de faire de même En effet, j'ai mangé une paire d'ailes...mais je garde l'autre logo avec les 2 paires d'ailes car je l'ai crée de toutes pièces celui la (et qu'il est tatoué sur mon poignet accessoirement ) - Kath a écrit:
- On gagne un poulain si on trouve juste ?
Nan Pour les bébés, quitte à choisir, je préférerais un mâle et une femelle....si pouliche en mâle celui de Bonnie si il sort pie grullo et femelle si c'est une pouliche grullo pour Aqua... Vegabel : Oui, un entier et des juments. Pour l'entier, c'est en cours, pour les juments, en réflexion, leur achat dépend de pleins de paramètres différents Du coup, qui prends les paris pour le futur bébé de notre Bonnie Legolas? Moi je dis une pouliche grullo grisonnante Excellent Pao quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|