Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elevage du Val Heros : news!

+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:41

Djouba a bien grandit, fini le poulain  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2774444739 

Les photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:36

Merci beaucoup Bonnie!  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 675700275 
Djouba va être proposé à la vente dans les jours à venir...Je ne souhaite plus produire de champagnes ou de poneys.

Zouzou : Je vais t en charger quelques unes, dis moi qui tu veux voir en priorité?
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:51

Tous ... Lol ... Djouba ephren aqua bonnie abysse
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:53

je me doutais que c'était Djouba du coup que tu allais mettre en vente....

Du coup alors Aqua et Bonnie sont toujours pleines?

En tout cas les photos sont très belles, tu dois être bien contente tu vas pouvoir compléter ton futur site !!!!

Du coup tu recherches une autre jument ou tu attends les futurs naissances? Tu vas garder les femelles grullo je crois???
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:07

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo10

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo11

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo12

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo13

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo14
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:12

Vegabel a écrit:
je me doutais que c'était Djouba du coup que tu allais mettre en vente....

Du coup alors Aqua et Bonnie sont toujours pleines?

En tout cas les photos sont très belles, tu dois être bien contente tu vas pouvoir compléter ton futur site !!!!

Du coup tu recherches une autre jument ou tu attends les futurs naissances? Tu vas garder les femelles grullo je crois???

Je viens juste de poster la 1ère annonce le concernant  Wink 

Aqua et Bonnie sont toujours pleines aux dernières nouvelles! (Bon, j ai été pas mal débordée donc toujours pas pu contrôler Bonnie mais de toute façon, même si elle n est pas pleine, elle ne retournera pas à la saillie cette année, c est beaucoup trop tard pour moi)

Je garde Aqua, Bonnie et Céthys et...?  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2942430581 
Blue devrait partir faire la monte dans un super élevage que j affectionne beaucoup, en espèrant que cela se fasse bien! (et c est un élevage que l une de nos membres aiment beaucoup en plus...mais même sous la torture, je ne dirais rien  Twisted Evil)
Pour Abyss, je suis en train de voir, de toute façon, elle reste à la maison jusqu en novembre quoiqu il arrive, le temps de sevrer son poulain.

Merci pour les photos, j en suis ravie! Mais vu la qualité des tiennes, je vais peut être t embaucher la prochaine fois  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:16

Tu vas chercher un autre entier dun du coup ?

J'espère que le beau Djouba trouvera une autre bonne famille avec plein d'autres belles juments Smile
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27

Bonnie a écrit:
Tu vas chercher un autre entier dun du coup ?

J'espère que le beau Djouba trouvera une autre bonne famille avec plein d'autres belles juments Smile

Non pas d entiers car j en utiliserais un différent à chaque fois sur mes juments  Wink 

On va tout faire pour lui trouver une bonne famille! Pas d urgence à ce qu il parte, on a tous le temps qu il faut pour cela!  Very Happy 

La suite des photos pour Zouzou qui a pas facebook, pas de télé, se chauffe à la paille... Elevage du Val Heros : news! - Page 16 3356767072 

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo20

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo21

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo22

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo23
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27

Pas de problème Bébécricri si un jour tu as besoin de moi.....  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2942430581 

et c'est cool si tu as déjà des pistes pour Blue!!!

et pour Djouba mignon comme il est tu vas trouver !!!
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:31

L essentiel est de trouver quelqu un de sérieux, qui apprécierait ses qualités de poulain et de futur étalon car il serait dommage de le castrer.
Qui pourra lui proposer une vie appropriée et de bons soins  Very Happy 

Ben je retiens la proposition alors  Twisted Evil 
Elodie
EE Aa
Elodie

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:21

Sad pale Elevage du Val Heros : news! - Page 16 3925848005 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 1722932523 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 1722932523 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2442039969 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2442039969 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2442039969 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2442039969 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 3691148241 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 3691148241 :bave: :bave: Elevage du Val Heros : news! - Page 16 384296864 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 384296864 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2340974615 

J'ai d'abords croisée le champagne je ne connaissais pas... Puis j'ai vue les differentes possibilités... j'ai chercher un étalon or pour ma jument bai.. pas trouver dans le coin... Puis je me suis pencher vers les poulains/pouliches... toujours rien dans le coin... Puis y a eu djouba de qui je pouvais suivre cette évolution de robe si splendide a mes yeux (le ambre et le classic me font rever..)

J'espere que ou qu'il aille on pourra avoir des nouvelles et du suivi dommage qu'il ne soit a ma porté... En plus on a pas de sa chez nous en belgique... Bonne continuation pour vos projets d'elevage futur. Et bravo pour toutes ces merveilles qui en mettent pleins les yeux.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56

merci pour les photos !!! Elevage du Val Heros : news! - Page 16 459784477 cheers ... je suis toujours aussi fan d' Aqua Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2597368936 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2597368936 !! elle est hyper feminine et charismatique !! j'adore !! ... Djouba aussi a eu droit a la coupe en brosse .. ça lui va super bien !!! ... Elevage du Val Heros : news! - Page 16 737619547 

J'espere qu'il tombera dans une bonne famille !! ...

et non c'est pas vrai j'ai la télé et je me chauffe pas a la paille !!  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:47

Attends Zouzou, mets du film plastique sur ton clavier, y'en a d'autres  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 

C'est vrai que Aqua a beaucoup de charisme !
Et moi, ça y est, je veux aussi un grullo  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 1881463262 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:41

Ah oui Zouzou y en a tout plein d'autres ! :p

Vraiment bel album Bébé Wink. Et je te souhaite de tout coeur de confirmer tes projets Smile
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:12

Merci beaucoup les filles, Elodie c est très gentil à toi  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 675700275 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 675700275 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 675700275 
Djouba avait une crinière qui poussait dans tous les sens, je trouve que la brosse lui va bien  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2597368936 

Voici la suite des photos pour Zouzou!

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo24

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo25

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo26

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo27

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo28

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Crindo29
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:54

et ben voila j'ai écouté Bonnie j'ai tuer mon clavier !!! lol ...

Merci beaucoup en tout cas de les copier ici juste pour moi !!  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 675700275 

la premiere photo d' Aqua !!  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 968004431 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 968004431 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 968004431  elle est juste sublime !!! ....  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2176505670 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2176505670 

le piti Ephren est super craquant .. on dirai qu'il attaque deja une premiere mue !!
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:00

Je suis désolée de n avoir pas posté toutes les photos...mais elles seront visibles sur mon site web  Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2222602150 

Merci pour mes loulous! Je ne suis pas très régulière dans mes nouvelles en ce moment, un peu débordée!

Sinon, pour les nouvelles!

En ce qui me concerne, j ai décidé de passer à la vitesse supérieure et je prends désormais 2 cours particuliers par semaine pour améliorer mon niveau de monte.
Je m étais arrêté au galop 4 mais avec la grossesse, j ai du repartir de zéro! MOTIVATION!

J ai également participé à un stage avec Yvan Miguely, travail en liberté au sol. J avais décidé d emmener Céthys...une journée qui a bien mal commencé car à peine quelques kilomètres fait, la voiture s est mise à bouger dans tous les sens et j ai vu avec horreur le van qui allait se coucher.
Descente en catastrophe, Céthys, surement déstabilisée, était tombée, pendue par la longe qui ne s était pas cassée.
Elle a réussi à se dégager seule une fois les portes ouvertes.
Sortie indemne, pas de fractures, de boiteries ou autres. Juste quelques éraflures.
Ne pouvant rester au milieu de la route, il me faudra 2h pour la remonter dans le van. Accueillie chaleureusement au club, elle a pu récupérer de ses émotions avant le stage, après contrôle qu elle allait bien.
Le soir, elle est remontée en 5mn, nickel!
En revanche, une bonne visite ostéo ne lui fera pas de mal!

Quelques photos des loulous prises par une amie :

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Djouba11

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Abyss110

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Ephren10

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Aqua110

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Cathys10

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Abyss210

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Djouba12
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

Pauvre bichette, j'image la peur que tu as du avoir ...  affraid 
Rien de grave heureusement.

Ca fait du bien de reprendre des cours de temps en temps, tu vas en chi** !  lol! 
Moi aussi cela m'avait fait drole, j'ai arreté avec un bon niveau, et le cours que j'ai repris dernièrement, je me suis sentie comme un galop 2  Rolling Eyes 

Ton site sera en ligne bientot ?
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

C est tout à fait ça, tu as l impression de n être jamais montée à cheval! J ai repris tranquillement en passant 1 mois en cours débutant, en collectif. Le 1er cours a été tellement dur pour moi, après 18 mois sans sport et une prise de poids, que j étais au bord du malaise!
Après des kilos perdus et une augmentation des cours, je commence vraiment à sentir la différence!
Tu montes ou?

Pour Céthys, j ai cru tomber dans les pommes, j en ai pleuré de peur qu il lui soit arrivé quelque chose, ma poupette...

Mon site est déjà en ligne...mais je n ai pas donné l adresse Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

Ma copine vient de m envoyer des photos du stage d Yvan Miguely! Je vous laisse voir...

Céthys fait une nouvelle poussée de croissance, mais ou s arrêtera t elle? (on me regarde pas moi hein, je suis en plein régime!)

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 10547410

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 10460410

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 10500510

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 10533810

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 10527810
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39

J'ai juste pris un cours particulier. Je me sens pas encore prête à reprendre le club pour l'instant. Ben tu vois, moi cela faisait bien 5 ans sans cours + prise de poids aussi + pas d'autre sport, ben j'ai plutôt bien tenu mdr.
Mais je pense que je reprendrai un niveau inférieur aussi au début.

On veut le lien du siiiiiiiite  bounce bounce 

Tu as appris quoi de beau dans ton stage ?
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:27

moi je l'ai le lien !!!!    Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 Elevage du Val Heros : news! - Page 16 2945671072 

son site il déchire tout !! c'est juste un des plus beaux site que j'ai pu voir ... classe, ergonomique, une belle mise en valeur des ces chevaux !!! .. et on ressent tout l'amour qu'elle leur porte !!!!   cheers cheers 

Céthys est de plus en plus belle et je sais pas comment elle fait pour encore evolué niveau beauté car achaque que je la vois j'ai l'impression qu'elle est au taquet de la beauté et pourtant elle me surprend encore !... elle chope un charisme de fou !!! deja qu'elle faisait pas fillette mais là elle devient jument de taureaumachi ! fiere !! ...

les autres loulous .. comme d'hab Aqua ma chérie !! un tit Ephren tout rond mignon avec sa belle maman !! ... Djoubinoutouchoux magnifique ! un vrai beau mec avec une élégance de fou !! ... j'adore !
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:06

Kath : Je trouve que repartir sur un niveau en dessous permet de reprendre confiance sans risquer d accident.

Pendant la stage, j ai appris à mieux communiquer avec ma pouliche, à capter son attention et à obtenir d elle quelque chose parce que je lui aurais demandé, pas parce que je l aurais forcé.
Qu elle me donne d elle même en fait, avec respect et confiance.
J ai senti une vraie différence à la fin! Pleins de petits exercices, des défis...c était très intéressant!
Tu peux t inscrire sur facebook, il propose pleins de stages (faut se dépêcher quand tu vois une date, c est complet dans la demi-journée en général).
Tapes "la caresse du cheval" (il a aussi un site web!)
Tu peux également prendre des cours avec lui, ou chez lui mais son écurie est assez loin de l isère (il se trouve à st laurent de chamousset).
La journée de stage est à 80e pour 6h de cours, dérisoire je trouve!

Zouzou : Je suis très flattée et touchée, merci beaucoup  Embarassed Embarassed Embarassed 
Céthys fait une méga poussée de croissance, preuve à l appui :

Elevage du Val Heros : news! - Page 16 10402610

En même temps, elle fête ses 2 ans dans...15 jours!  cheers 

Merci beaucoup pour les autres! Ephren est une vraie boule d énergie, et ça saute, et ça cabre, et ça galope...et il draine les foules en plus! Bonnie et Céthys sont à fond avec lui!  Laughing Laughing Laughing 
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:14

C'est vrai que ça devait être top, et pas cher comme tu dis. Y'en a pas mal des trucs du genre qui se font par chez moi, ou des ptits entraînements que je voudrais faire, mais sans van c'est même pas la peine d'y penser ...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:31

ah oui là c'est flagrant pou Céthys sur cette photo ... encore au moins 5cm et j'irai jusqu'a 8cm !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 16 Icon_minitime

Elevage du Val Heros : news!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant