| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 11:41 | |
| Djouba a bien grandit, fini le poulain Les photos sont très belles. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 12:36 | |
| Merci beaucoup Bonnie! Djouba va être proposé à la vente dans les jours à venir...Je ne souhaite plus produire de champagnes ou de poneys. Zouzou : Je vais t en charger quelques unes, dis moi qui tu veux voir en priorité? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 12:51 | |
| Tous ... Lol ... Djouba ephren aqua bonnie abysse | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 12:53 | |
| je me doutais que c'était Djouba du coup que tu allais mettre en vente....
Du coup alors Aqua et Bonnie sont toujours pleines?
En tout cas les photos sont très belles, tu dois être bien contente tu vas pouvoir compléter ton futur site !!!!
Du coup tu recherches une autre jument ou tu attends les futurs naissances? Tu vas garder les femelles grullo je crois??? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 13:12 | |
| - Vegabel a écrit:
- je me doutais que c'était Djouba du coup que tu allais mettre en vente....
Du coup alors Aqua et Bonnie sont toujours pleines?
En tout cas les photos sont très belles, tu dois être bien contente tu vas pouvoir compléter ton futur site !!!!
Du coup tu recherches une autre jument ou tu attends les futurs naissances? Tu vas garder les femelles grullo je crois??? Je viens juste de poster la 1ère annonce le concernant Aqua et Bonnie sont toujours pleines aux dernières nouvelles! (Bon, j ai été pas mal débordée donc toujours pas pu contrôler Bonnie mais de toute façon, même si elle n est pas pleine, elle ne retournera pas à la saillie cette année, c est beaucoup trop tard pour moi) Je garde Aqua, Bonnie et Céthys et...? Blue devrait partir faire la monte dans un super élevage que j affectionne beaucoup, en espèrant que cela se fasse bien! (et c est un élevage que l une de nos membres aiment beaucoup en plus...mais même sous la torture, je ne dirais rien ) Pour Abyss, je suis en train de voir, de toute façon, elle reste à la maison jusqu en novembre quoiqu il arrive, le temps de sevrer son poulain. Merci pour les photos, j en suis ravie! Mais vu la qualité des tiennes, je vais peut être t embaucher la prochaine fois | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 13:16 | |
| Tu vas chercher un autre entier dun du coup ? J'espère que le beau Djouba trouvera une autre bonne famille avec plein d'autres belles juments | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 13:27 | |
| Pas de problème Bébécricri si un jour tu as besoin de moi..... et c'est cool si tu as déjà des pistes pour Blue!!! et pour Djouba mignon comme il est tu vas trouver !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 13:31 | |
| L essentiel est de trouver quelqu un de sérieux, qui apprécierait ses qualités de poulain et de futur étalon car il serait dommage de le castrer. Qui pourra lui proposer une vie appropriée et de bons soins Ben je retiens la proposition alors | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 15:56 | |
| merci pour les photos !!! ... je suis toujours aussi fan d' Aqua !! elle est hyper feminine et charismatique !! j'adore !! ... Djouba aussi a eu droit a la coupe en brosse .. ça lui va super bien !!! ... J'espere qu'il tombera dans une bonne famille !! ... et non c'est pas vrai j'ai la télé et je me chauffe pas a la paille !! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 16:47 | |
| Attends Zouzou, mets du film plastique sur ton clavier, y'en a d'autres C'est vrai que Aqua a beaucoup de charisme ! Et moi, ça y est, je veux aussi un grullo | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 19:41 | |
| Ah oui Zouzou y en a tout plein d'autres ! :p Vraiment bel album Bébé . Et je te souhaite de tout coeur de confirmer tes projets | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 30 Juin - 6:12 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 30 Juin - 8:54 | |
| et ben voila j'ai écouté Bonnie j'ai tuer mon clavier !!! lol ... Merci beaucoup en tout cas de les copier ici juste pour moi !! la premiere photo d' Aqua !! elle est juste sublime !!! .... le piti Ephren est super craquant .. on dirai qu'il attaque deja une premiere mue !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 8 Juil - 20:00 | |
| Je suis désolée de n avoir pas posté toutes les photos...mais elles seront visibles sur mon site web Merci pour mes loulous! Je ne suis pas très régulière dans mes nouvelles en ce moment, un peu débordée! Sinon, pour les nouvelles! En ce qui me concerne, j ai décidé de passer à la vitesse supérieure et je prends désormais 2 cours particuliers par semaine pour améliorer mon niveau de monte. Je m étais arrêté au galop 4 mais avec la grossesse, j ai du repartir de zéro! MOTIVATION! J ai également participé à un stage avec Yvan Miguely, travail en liberté au sol. J avais décidé d emmener Céthys...une journée qui a bien mal commencé car à peine quelques kilomètres fait, la voiture s est mise à bouger dans tous les sens et j ai vu avec horreur le van qui allait se coucher. Descente en catastrophe, Céthys, surement déstabilisée, était tombée, pendue par la longe qui ne s était pas cassée. Elle a réussi à se dégager seule une fois les portes ouvertes. Sortie indemne, pas de fractures, de boiteries ou autres. Juste quelques éraflures. Ne pouvant rester au milieu de la route, il me faudra 2h pour la remonter dans le van. Accueillie chaleureusement au club, elle a pu récupérer de ses émotions avant le stage, après contrôle qu elle allait bien. Le soir, elle est remontée en 5mn, nickel! En revanche, une bonne visite ostéo ne lui fera pas de mal! Quelques photos des loulous prises par une amie : | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 8 Juil - 20:06 | |
| Pauvre bichette, j'image la peur que tu as du avoir ... Rien de grave heureusement. Ca fait du bien de reprendre des cours de temps en temps, tu vas en chi** ! Moi aussi cela m'avait fait drole, j'ai arreté avec un bon niveau, et le cours que j'ai repris dernièrement, je me suis sentie comme un galop 2 Ton site sera en ligne bientot ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 8 Juil - 20:09 | |
| C est tout à fait ça, tu as l impression de n être jamais montée à cheval! J ai repris tranquillement en passant 1 mois en cours débutant, en collectif. Le 1er cours a été tellement dur pour moi, après 18 mois sans sport et une prise de poids, que j étais au bord du malaise! Après des kilos perdus et une augmentation des cours, je commence vraiment à sentir la différence! Tu montes ou? Pour Céthys, j ai cru tomber dans les pommes, j en ai pleuré de peur qu il lui soit arrivé quelque chose, ma poupette... Mon site est déjà en ligne...mais je n ai pas donné l adresse | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 8 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 8 Juil - 21:39 | |
| J'ai juste pris un cours particulier. Je me sens pas encore prête à reprendre le club pour l'instant. Ben tu vois, moi cela faisait bien 5 ans sans cours + prise de poids aussi + pas d'autre sport, ben j'ai plutôt bien tenu mdr. Mais je pense que je reprendrai un niveau inférieur aussi au début. On veut le lien du siiiiiiiite Tu as appris quoi de beau dans ton stage ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 9 Juil - 10:06 | |
| Kath : Je trouve que repartir sur un niveau en dessous permet de reprendre confiance sans risquer d accident. Pendant la stage, j ai appris à mieux communiquer avec ma pouliche, à capter son attention et à obtenir d elle quelque chose parce que je lui aurais demandé, pas parce que je l aurais forcé. Qu elle me donne d elle même en fait, avec respect et confiance. J ai senti une vraie différence à la fin! Pleins de petits exercices, des défis...c était très intéressant! Tu peux t inscrire sur facebook, il propose pleins de stages (faut se dépêcher quand tu vois une date, c est complet dans la demi-journée en général). Tapes "la caresse du cheval" (il a aussi un site web!) Tu peux également prendre des cours avec lui, ou chez lui mais son écurie est assez loin de l isère (il se trouve à st laurent de chamousset). La journée de stage est à 80e pour 6h de cours, dérisoire je trouve! Zouzou : Je suis très flattée et touchée, merci beaucoup Céthys fait une méga poussée de croissance, preuve à l appui : En même temps, elle fête ses 2 ans dans...15 jours! Merci beaucoup pour les autres! Ephren est une vraie boule d énergie, et ça saute, et ça cabre, et ça galope...et il draine les foules en plus! Bonnie et Céthys sont à fond avec lui! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 9 Juil - 10:14 | |
| C'est vrai que ça devait être top, et pas cher comme tu dis. Y'en a pas mal des trucs du genre qui se font par chez moi, ou des ptits entraînements que je voudrais faire, mais sans van c'est même pas la peine d'y penser ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 9 Juil - 10:31 | |
| ah oui là c'est flagrant pou Céthys sur cette photo ... encore au moins 5cm et j'irai jusqu'a 8cm !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|