Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elevage du Val Heros : news!

+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:17

Super contente de lire ces bonnes nouvelles!!!

Allez croisons les doigts pour Bonnie!!!! Pourquoi penses tu qu'elle ait coulée?

et j'attends les photos!  Laughing Elevage du Val Heros : news! - Page 15 4074668239 

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

Bonnie n est pas "une pisseuse" de nature et quand je vois les salissures depuis plusieurs jours sur ces patounes, je suis persuadée qu elle est en chaleur...et je peux pas compter sur Djouba et son unique testicule pour me servir de souffleur mdrrr! En même temps, elle a des chaleurs sourdes d habitude, alors je suis sceptique, on ne la voit jamais en chaleur. Alors est ce qu elle l est bien et que la saillie a changé ça? ou pas? Pffff....blasée... scratch 

Moi aussi j attends les photos  Elevage du Val Heros : news! - Page 15 3356767072 

PS : j ai vu ta vidéo sur fb, vraiment super ce que tu fais avec Didi!
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:10

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 10452910

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 10286911

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 16183611
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:47

Ohh ! trop choupinette la pie silver dapple (sur la 1ere photo)  Elevage du Val Heros : news! - Page 15 2774444739  (je ne suis pas sûr de l’appellation de la robe)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:19

Abysse ... elle est super cette ponette ... de toute façon tous ses chevaux sont extra .. un jour je te choperai au passage a thier et on filera chez Laetitia voir ses chevaux !!!!

moi j'ai un faible pour Aqua .. j'adore les autres c'est sur .. tu ne peux pas resister a Djouba ni a Bonnie .. et encore moins rester de marbre devant la classe et la beauté de Céthys .. mais Aqua je sais pas j'adore !!! et pi Blue aussi il est a tomber et maintenant son digne fiston !! ... Ephren change pas mal de teinte dis donc .. il va faire sacrément le caméléon avant de stabiliser son silver avec son creme !!! et peut etre son appaloo !!
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:40

J'ai vu sur la première page Abyss sous un autre angle, elle est vraiment superbe j'adore ça morphologie, trop choupine !

Ce sera avec plaisir Zouzou, si Bébécricri est d'accord et que l'occaz se présente  Elevage du Val Heros : news! - Page 15 1469064993 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:01

d'ailleur y a peut etre maille de se faire ça en aout ... quand Pauline est là aussi .. ???!!!
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:32

C'est qui Pauline déjà ? C'est pas une erreur de frappe là Zouzou ?
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:48

c'est une copine commune a Claire et Moi ... elle est pas sur le forum ... trop timide !!  lol! lol! 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:54

Ah ok ! Je l'étais jeune Wink
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:39

Je n'avais pas lu ces news là moi! Honte à moi!
Je croise les doigts pour Bonnie, tu comptes faire une écho du coup?
Le petit Ephren avec son poil de poulain est vraiment trop adorable!  Elevage du Val Heros : news! - Page 15 2774444739 
J'ai hâte de voir l'évolution de Djouba pour ma part!  Elevage du Val Heros : news! - Page 15 3534569468 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:22

Coucou les filles!

Vous êtes toutes les bienvenues à la maison! Et si vous passez par chez moi, je veux que vous m embarquiez pour aller papouiller Calyope avec vous ensuite Elevage du Val Heros : news! - Page 15 2945671072 

Pour Abyss, je me tâte en ce qui concerne la suite, après Ephren. La garder ou la confier...dure choix.

Pour Bonnie, l écho et la prise de sang sont possibles, un coup je me décide pour l écho et le lendemain, pour la prise de sang...va falloir que je me décide!

Merci pour tous vos compliments pour eux, ils vous en remercient ^^

Sinon, moi aussi, hâte de voir Djouba évoluer, il est dans l année l emmenant vers ses 2 ans, les plus gros changements s opèrent doucement...

Aujourd hui, j ai eu "l excellente" idée de vouloir recouper la crinière de Céthys. Il faisait tellement chaud...que je coulais à grosses gouttes...et tous les poils coupés se collaient sur mon visage...je crois qu à la fin, j en avais plus qu elle Laughing 

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Bonnni11

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Cathys10
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:44

Bonnie est superbe ... excellent contraste en plus avec ses cils blancs ça pete !!! ... et Céthys est majestueuse !!!  Elevage du Val Heros : news! - Page 15 968004431 Elevage du Val Heros : news! - Page 15 968004431 :bave: :bave: 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:09

Oh voui allons donc tous nous rendre visite les uns, les autres!  cheers cheers 
LOL t'étais motivée pour la crinière de Céthys dites donc Wink

Perso je préfère l'écho, c'est plus sûr Wink

Ces photos là... je les adores! Elevage du Val Heros : news! - Page 15 2774444739  Céthys est vraiment bien représenté dans tout son naturel je trouve, quant à Bonnie... la si jolie Bonnie  I love you 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:59

J'ai hâte de recevoir le CD de photos...que je pourrais pas lire vu que mon pc à cramé :@
Merci en tout cas ^^

Pour Bonnie, ce qui me fait hésité pour l'écho, c'est son côté hyper sensible...donc à bien réfléchir...

Même si je suis rentrée la tête pleines de poils, la coupe est réussie!
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:43

2 ans aujourd'hui que je sois inscrite sur le forum!  cheers 
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:03

Les photos sont subliiimes !!!

Bon forumanniversaire ! ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:06

Bébécricri a écrit:
2 ans aujourd'hui que je sois inscrite sur le forum!  cheers 

lol! 
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:40

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 2774444739 

Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:56

Voici le lien de l album de notre séance photos avec Crindoeil Art... Elevage du Val Heros : news! - Page 15 2597368936 

album photos

Je vous annonce aussi que je prends la décision de me séparer de certains de mes chevaux, pour cibler notre orientation d élevage futur.
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:08

Super les photos, j'aime beaucoup celle la :

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 10502025_812586025433061_7784148587650850204_n

Tu vas t'orienter vers un cheval qui se rapprocherait dans l'idéal de Cethys ?
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:15

Je suis très heureuse de ces photos, sachant que je suis absolument nulle en ce qui concerne ce talent, qui de toute évidence ne m a pas été donnée par la bonne fée au dessus du berceau   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 1317810029 

Non du tout, je cherche une autre Aqua et Bonnie...Une autre Céthys, j adorerais mais les places sont limitées malheureusement.
Du coup, le jour ou je pourrais faire comme bon me semblera, sans barrières aucunes, je partirais sur une Céthys bis, version pearl et avec papiers  Very Happy
Je n ai pas d objectif d élevage avec Céthys, ni sa future compagne, donc pas d urgence  Wink 
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:38

les photos sont superbes!!!  Very Happy 

Du coup tu te sépares de Céthys? et tu recherches une autre jument grullo?

et oui malheureusement l'élevage oblige à faire des choix...
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:49

Ah non, Cethys c'est mon alter ego équin lol! Je pourrais jamais la vendre ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:22

Elevage du Val Heros : news! - Page 15 384296864 Elevage du Val Heros : news! - Page 15 384296864  moi pas avoir facebook ... je vois pas ton album !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 15 Icon_minitime

Elevage du Val Heros : news!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant