| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 17 Juin - 21:17 | |
| Super contente de lire ces bonnes nouvelles!!! Allez croisons les doigts pour Bonnie!!!! Pourquoi penses tu qu'elle ait coulée? et j'attends les photos! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 17 Juin - 21:24 | |
| Bonnie n est pas "une pisseuse" de nature et quand je vois les salissures depuis plusieurs jours sur ces patounes, je suis persuadée qu elle est en chaleur...et je peux pas compter sur Djouba et son unique testicule pour me servir de souffleur mdrrr! En même temps, elle a des chaleurs sourdes d habitude, alors je suis sceptique, on ne la voit jamais en chaleur. Alors est ce qu elle l est bien et que la saillie a changé ça? ou pas? Pffff....blasée... Moi aussi j attends les photos PS : j ai vu ta vidéo sur fb, vraiment super ce que tu fais avec Didi! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Juin - 6:10 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 19 Juin - 12:47 | |
| Ohh ! trop choupinette la pie silver dapple (sur la 1ere photo) (je ne suis pas sûr de l’appellation de la robe) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 19 Juin - 13:19 | |
| Abysse ... elle est super cette ponette ... de toute façon tous ses chevaux sont extra .. un jour je te choperai au passage a thier et on filera chez Laetitia voir ses chevaux !!!!
moi j'ai un faible pour Aqua .. j'adore les autres c'est sur .. tu ne peux pas resister a Djouba ni a Bonnie .. et encore moins rester de marbre devant la classe et la beauté de Céthys .. mais Aqua je sais pas j'adore !!! et pi Blue aussi il est a tomber et maintenant son digne fiston !! ... Ephren change pas mal de teinte dis donc .. il va faire sacrément le caméléon avant de stabiliser son silver avec son creme !!! et peut etre son appaloo !! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 9:40 | |
| J'ai vu sur la première page Abyss sous un autre angle, elle est vraiment superbe j'adore ça morphologie, trop choupine ! Ce sera avec plaisir Zouzou, si Bébécricri est d'accord et que l'occaz se présente | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 10:01 | |
| d'ailleur y a peut etre maille de se faire ça en aout ... quand Pauline est là aussi .. ???!!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 10:32 | |
| C'est qui Pauline déjà ? C'est pas une erreur de frappe là Zouzou ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 10:54 | |
| Ah ok ! Je l'étais jeune | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 11:39 | |
| Je n'avais pas lu ces news là moi! Honte à moi! Je croise les doigts pour Bonnie, tu comptes faire une écho du coup? Le petit Ephren avec son poil de poulain est vraiment trop adorable! J'ai hâte de voir l'évolution de Djouba pour ma part! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 18:22 | |
| Coucou les filles! Vous êtes toutes les bienvenues à la maison! Et si vous passez par chez moi, je veux que vous m embarquiez pour aller papouiller Calyope avec vous ensuite Pour Abyss, je me tâte en ce qui concerne la suite, après Ephren. La garder ou la confier...dure choix. Pour Bonnie, l écho et la prise de sang sont possibles, un coup je me décide pour l écho et le lendemain, pour la prise de sang...va falloir que je me décide! Merci pour tous vos compliments pour eux, ils vous en remercient ^^ Sinon, moi aussi, hâte de voir Djouba évoluer, il est dans l année l emmenant vers ses 2 ans, les plus gros changements s opèrent doucement... Aujourd hui, j ai eu "l excellente" idée de vouloir recouper la crinière de Céthys. Il faisait tellement chaud...que je coulais à grosses gouttes...et tous les poils coupés se collaient sur mon visage...je crois qu à la fin, j en avais plus qu elle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 19:09 | |
| Oh voui allons donc tous nous rendre visite les uns, les autres! LOL t'étais motivée pour la crinière de Céthys dites donc Perso je préfère l'écho, c'est plus sûr Ces photos là... je les adores! Céthys est vraiment bien représenté dans tout son naturel je trouve, quant à Bonnie... la si jolie Bonnie | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Juin - 19:59 | |
| J'ai hâte de recevoir le CD de photos...que je pourrais pas lire vu que mon pc à cramé :@ Merci en tout cas ^^
Pour Bonnie, ce qui me fait hésité pour l'écho, c'est son côté hyper sensible...donc à bien réfléchir...
Même si je suis rentrée la tête pleines de poils, la coupe est réussie! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 23 Juin - 11:43 | |
| 2 ans aujourd'hui que je sois inscrite sur le forum! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 23 Juin - 12:03 | |
| Les photos sont subliiimes !!!
Bon forumanniversaire ! ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 23 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 28 Juin - 20:56 | |
| Voici le lien de l album de notre séance photos avec Crindoeil Art... album photos Je vous annonce aussi que je prends la décision de me séparer de certains de mes chevaux, pour cibler notre orientation d élevage futur. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 28 Juin - 21:08 | |
| Super les photos, j'aime beaucoup celle la : Tu vas t'orienter vers un cheval qui se rapprocherait dans l'idéal de Cethys ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 28 Juin - 21:15 | |
| Je suis très heureuse de ces photos, sachant que je suis absolument nulle en ce qui concerne ce talent, qui de toute évidence ne m a pas été donnée par la bonne fée au dessus du berceau Non du tout, je cherche une autre Aqua et Bonnie...Une autre Céthys, j adorerais mais les places sont limitées malheureusement. Du coup, le jour ou je pourrais faire comme bon me semblera, sans barrières aucunes, je partirais sur une Céthys bis, version pearl et avec papiers Je n ai pas d objectif d élevage avec Céthys, ni sa future compagne, donc pas d urgence | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 28 Juin - 22:38 | |
| les photos sont superbes!!! Du coup tu te sépares de Céthys? et tu recherches une autre jument grullo? et oui malheureusement l'élevage oblige à faire des choix... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 29 Juin - 4:49 | |
| Ah non, Cethys c'est mon alter ego équin lol! Je pourrais jamais la vendre ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|