| Nelly, Edoras et Ered Luin | |
|
+29mimo17 Spootnika cassandre Fan' ptitphilou falbala24 BadCat PetiteFleur El dorado ninouze noum Minimoï Daeny ignivomus Vegabel amand37 Ulmbia Nini Bébécricri ppal31 tifsou Dix-sept laurine_p Pao * Tess * Seb TinyMoon Zouzou Kath 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 8:10 | |
| Je redis ce que j'ai déjà dit, elle est splendide, j'ai hâte de venir faire sa connaissance ! Les perlino c'est des bombasses en plus ! (Thooz ♥ Ubiwan ♥) (et les smocky cream aussi)
Tes photos avec Nelly sont superbes (et ouais, je suis une privilégiée :p), Virginie fait vraiment de jolies photos et je trouvais que vous alliez vraiment bien ensemble. Un beau couple qui ne va faire que s'affirmer avec les années ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 11:09 | |
| Tout d'abord, je confirme : une pouliche effarée et sauvage Plus sérieusement ; vraiment adorable la petite Edoras on voit qu'elle est de bonne composition et en plus de ça c'est un régal pour les yeux! Je n'ai pas été l'embêter pour ma part, elle n'avait pas besoin de découvrir une personne de plus qui ne sera pas régulièrement dans sa vie Elle a déjà bien assez découvert de nouvelles choses en si peu de temps J'ai trouvé ta Nelly adorable tout comme ta petite chienne du nom de China? (j'ignore si l'orthographe est bonne). Et moi aussi j'ai beaucoup aimé te rencontrer, c'est toujours enrichissant de faire de nouvelle rencontre mais quand c'est en prime avec des personnes passionnées, intéressantes et gentilles, bah c'est le MUST! Ce fut une très belle journée bien remplie, les petits films seront bientôt en salle :p | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 11:17 | |
| Alors la, je sais pas comment tu as pu te lever si tôt mdr. Moi je viens à peine de le faire et j'ai bien la tête dans le pâté. Je crois que j'ai dormi 12h ... Enfin, il me le fallait lol. Peut être que mon cerveau rame encore, mais tu parle du couple Nelly/moi ou Virginie / moi ? lol. Je comprend Nelly mais j'ai un doute :p Petit compte rendu du salon, sans photos par contre alors j'espère que les autres membres présents pourrons rassasier tout le monde ! Très contente d'avoir revu Tislero, que j'avais vu il y a 2 ans, et qui a bien changé, vraiment un joli cheval. Thooz j'ai craqué... tellement plus beau en vrai et cette robe... miam Les démonstrations de monte avec les Espagnols, Lusitaniens c'était magnifique. Les qualifs loisirs, ca donne vraiment envie et en tout cas, la plupart des élites invitées n'avaient pas l'air traumatisées c'était cool à voir. Il y avait d'ailleurs 2 magnifiques traits dont un qui finit 2eme !! Chapeau le loulou Akanto finit 4eme !! Quelle classe celui la... Les présentations de race nous ont offerts de jolis spécimens Mérens, Camargues (très beaux...), Halfinger, et une brochette de juments Irish avec des jolis robes !! Une arabe Shagya qui m'a fait rêver par sa classe et son équilibre... Des arabes plutôt jolis à regarder... Bref, que du lourd dans ce salon. Dommage pour les RMH que j'aurais bien voulu voir en action mais on a du les louper On a bien rigoler, échangé, bref très enrichissant comme salon et rencontres avec Ninouze, Nini, Aude et sa soeur Le barrel, idem, très sympa ! C'était le top !! Ps : merci pour ma petite miss, mon chéri a eu la gentillesse d'aller la surveiller pour moi pendant le salon, elle était toute sage | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 11:20 | |
| Merci Ninouze ! Pour la chienne c'est Sheena Faut savoir que ma chienne ne supporte pas les inconnus. Pour certains, cela peut prendre des jours, des années, voir jamais pour de rares personnes, avant qu'elle ne les accepte, et bien pour Ninouze, c'etait le jour même. Incroyable ! Première fois que je voyais ça ! Le soir elle faisait gros dodo étalée contre Ninouze lol Oui j'ai hâte de voir le résultat du montage car déjà rien que visionner les bouts de film le soir ça m'a fait rêver... Pourtant j'aime pas me voir !! lol | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 11:35 | |
| Ouais, je me suis réveillée à 8h =_= Et oui, je parle de Nelly et toi, même si je ne doute pas que vous alliez bien ensemble avec Ninouze Bref | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 11:45 | |
| J'espère vraiment que ça plaira ^^ Bon, pour le moment, il vous faudra attendre car il y a deux montages que je dois effectuer avant les vôtres les filles | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 16:01 | |
| trop trop cool la pitvchoune Edoras ... toute mimi !! .. elle fera une magnifique jument sans aucun doute !! ..
et moi je savais que votre rencontre avec Virginie serai le top car je connaissais deja Virginie un peu et je sais que c'est quelqu'un d'adorable !!! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 19:18 | |
| Exactement ! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 20:13 | |
| Voici finalement les photos de Nelly : J'ai du parceller afin de finalement réaliser qu'une seule photo faisait buguer... On avait vraiment de la chance d'avoir un temps pareil ! Et une lumière au top Nelly s'est bien prêtée au jeu, bien présente avec nous, elle a même bien voulu jouer un peu, mais ça, ce sera pour la vidéo ! Si on zoom sur son oeil, on voit tout le paysage derrière, Ninouze et moi, j'adore Ninouze et Nelly : adoptée, comme avec ma chienne !
Dernière édition par Kath le Dim 2 Nov - 20:19, édité 3 fois | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 20:58 | |
| Des nouvelles du jour pour Edoras : La dernière fois ou je suis arrivée pendant qu'elle était couchée, elle s'est levée dès qu'elle m'a entendu. Ce coup ci, on a bien eu le temps d'arriver devant elle <3 Je me dois de faire toujours des gestes lents et tout doux mais les progrès sont assez rapides je trouve. Même si je peux la toucher facilement, dès que j'y reviens il faut toujours y aller doucement, car très sensible la mistinguette, et je veux pas la brusquer et revenir à zéro. J'ai pu lui remettre le licol car je voulais la faire sortir pour qu'elle se dégourdisse les jambes. Pas du premier coup, alors j'ai attendu et je suis revenu lui mettre, là elle voulait bien ! Pour sortir, ce fût pas à pas... Je pense qu'elle craignait la porte, elle a dû se prendre le jus dessus :p Ensuite dès qu'elle était dehors, elle a mit le nez dans l'herbe. J'ai voulu l'inciter à se défouler mais pas moyen ... A peine voulu trotter, l'herbe était trop attirante !! Par contre au retour, elle ne voulait pas retourner dans son box !! "Nan, nan!!" qu'elle m'a dit ! Je voulais pas trop qu'elle abuse de l'herbe quand même... Après on a passé un moment dans le box toutes les 2. J'ai pu lui soulever un antérieur J'ai aussi pu lui toucher le bout du nez, et passer un doigt légèrement à l'intérieur de sa lèvre, pas bronché. Un peu de grattouilles et je suis restée accoudée à l'entrée, dos à elle. Et c'est là qu'elle à commencé à me pincer doucement les fesses ! lol Elle s'était jamais approchée d'elle-même si près Toutes ces petites choses pour les autres paraissent tellement pour moi, quelle joie Alors j'ai doucement commencé à caresser sa tête.. miracle... Je crois qu'elle a bien aimé son petit massage facial, elle commençait à faire sa sieste ! Et pour la première fois, elle a approché son nez de mon visage et m'a fait un doux câlin/reniflage Mon dieu, elle fait fondre mon coeur... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 21:09 | |
| Bravo !!! Quelle bouille de dingue !!! Je trouve qu'elle a déjà une tête très adulte, trop belle | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 21:15 | |
| Oui je me suis fait la même réflexion sur ces photos ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Dim 2 Nov - 22:41 | |
| Comme je sais ce que tu ressens Kath !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Lun 3 Nov - 9:43 | |
| extra ces news ... vous allez vous construire une relation tellement forte et fusionelle toutes les deux !!!
Dernière édition par Zouzou le Mar 4 Nov - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Lun 3 Nov - 19:27 | |
| Voici les nouvelles du jour : Petite Madame m'a laissé l'approcher alors qu'elle était couchée, et j'ai pu lui faire des mimis sur le bout du nez... pas stressée ! Même Nelly j'ai jamais pu l'approcher couché... lol Petite sortie en longe, elle a bien voulu trotter un tout petit peu mais l'appel de l'herbe est toujours le plus fort. Cependant, elle me suit plutôt bien en longe et accepte les passages étroits. Elle est même venu coller sa tête entre un mur et moi (y'avait quasi de la place que pour sa tête d'ailleurs :p ) Ma mère à pu la caresser également, aucune différence. Bref, toujours sur mon nuage... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Lun 3 Nov - 19:32 | |
| j'adore la dernière photo avec la ptite chienne cachée | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Lun 3 Nov - 19:34 | |
| C'est vraiment super de lire d'aussi bonne nouvelle. Je suis vraiment heureuse pour vous deux <3 ce n'est que du bonheur.
Tout comme Nini j'adore la dernière photo avec le petit intrus | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Lun 3 Nov - 20:17 | |
| Lol oui elle est trop drôle. L'herbe est quasi plus haute qu'elle... et y'en pas pas non plus si haut que ça !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Mar 4 Nov - 12:57 | |
| elle a repris de belles rondeurs la mistinguette ... c'est bien cool tout ce qui vous arrive !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Sam 8 Nov - 10:11 | |
| De très belles séries de photo...Nelly a un regard vraiment doux...j'aime bien celle ou vous êtes dessus, elles sont empreintes de tendresse La petite s'adapte bien à ce que je lis, j'en suis très heureuse pour toi Le licol, la longe, le pied...elle est vraiment brave cette louloute, sans nul doute! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Sam 8 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin Sam 8 Nov - 18:10 | |
| Oui c'est une petite merveille, j'en suis folle ! Bon je continue mon petit journal de nos progrès (ça me sert surtout pour moi en fait, j'aime bien ) : Hier je l'ai sortie un peu en longe, et j'ai eu l'idée de lui faire passer le ruisseau dans le parc. On aurait dit une biche toute frèle sur ses gambettes le nez collé à l'eau, on hésite...et go ! Passé impec, ca n'a pas prit plus de 30 sec malgré son hésitation. Pareil, passage devant une botte de foin laissée à l'abandon : quel monstre ! Elle à bien ronflé, mais est allée d'elle-même la renifler avec mes encouragements. C'est vraiment une conquérante cette petite et elle est même plutôt "facile". D'ailleurs, tous les enseignements et conseils que j'ai pu lire dans le livre de VSV m'aident beaucoup, et je vois bien sur la pouliche des effets immédiats Quand j'arrive je suis accueillie par des jolis hérissements, idem quand je part. Ca pince le coeur d'ailleurs... mais elle se calme vite. Aujourd'hui grande première ! Vu le temps magnifique, je l'ai emmenée faire une balade en longe d'environ 1h30. Bon pour le moral et pour les pattounes, car 22h/24 dans le box c'est pas top... Elle me suis très bien au pas et au trot, bien derrière moi. Parfois elle dépasse (surtout pour manger) mais je le remet gentiment à sa place. Les chiens avec nous elle s'en fiche. On à croisé le voisin qu'elle ne connaissait pas, elle était quand même un peu inquiète et effrayée au début, alors elle se cachait la tête dans mon dos ou entre mes jambes ... Malgré tout elle à bien voulu le voir d'un peu plus près. Un petit bond en avant de peur très gérable et même pas peur de la maison et des choses autour. Grosse pause broutage au milieu de la balade et retour tranquillement. Maintenant c'est un vrai pot de colle avec moi... Si je tourne en rond dans le box elle me suis... Mais comme elle a très bien compris de reculer par pression sur le poitrail, je peux la "décoller" de moi facilement. Elle est adoptée, et moi aussi :p Vraiment elle m'épate chaque jour un peu plus... Mais quel bonheur !! Voici les photos du jour : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin | |
| |
|
| |
| Nelly, Edoras et Ered Luin | |
|