Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Commande Groupée] Produits vétérinaires

Aller en bas 
+4
ninouze
Daeny
Zouzou
SemynonA
8 participants
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:07

EDIT du 22/02/2015

Je passe une commande auprès d'hyperdrug (pharmacie anglaise) à la fin du mois pour des vermifuges et d'autres produits véto (CMV, suppléments, antiparasitaires, etc).

Ils font des offres sur certains produits pour des commandes groupées, du coup c'est intéressant de commander à plusieurs (en plus d'économiser sur les frais de port).

Donc je commande particulièrement chez eux pour le PANACUR 10% (l'équivalent du PANACUR Equine Guard).
ICI sur le site
Il se vend en bidon d'1L à un prix très avantageux. (pour info le PANACUR Equine Guard fait 225ml (traitement pour un seul cheval sur 5jours) et se vend plus de 20€ en france)
L'avantage du PANACUR est qu'il convient à tout le monde (poulinières, poulains) et traite en douceur (moins de risques de réaction) et permet de venir à bout des infestations dont les vermifuges en 1 prise ne permettent pas forcément.
Pour les vers plats il vaut mieux utiliser un vermifuge spécifique (Equest Pramox, Equimax ou Eqvalan duo) en plus.
En course de 5j de traitement (pour venir à bout des vers les plus récalcitrants) un bidon traite 4 chevaux. En entretien (1 seule prise), le bidon d'1L permet de traiter plus de 20 chevaux!

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Panacu10

J'en prends pour les miens au moins 2, voir 3, flacons, ce serait bien d'atteindre les 5 bidons pour avoir un meilleur tarif.

Pour faire le tour de leurs autres vermifuges équins : http://www.hyperdrug.co.uk/Horse-Wormers/products/356/

Je prendrais aussi de l'Equest Pramox : http://www.hyperdrug.co.uk/Equest-Pramox-Horse-Wormer/productinfo/PRAMOX/
Il est OK pour les poulinières, pleines et/ou allaitantes. OK pour les poulains de 6 mois et plus.
Ou de l'EQUIMAX : http://www.hyperdrug.co.uk/Equimax-Gel-Horse-Wormer/productinfo/EQUIMAX/
C'est en gros les mêmes produits Moxidectin + Praziquantel pour Equest Pramox, et Ivermectin + Praziquantel pour EQUIMAX.

Et aussi du STRONGID P : http://www.hyperdrug.co.uk/Strongid-P-Horse-Wormer-Paste/productinfo/STRHP/
Que j'utilise aussi pour mes chiens et chats en complément de l'ivermectine.

Vous êtes bienvenues à commander tout ce qui vous intéresse sur le site bien sûr, et si vous avez besoin d'un coup de main pour y trouver quelque chose je suis là Smile

Pour la redistribution de vos commandes, si vous avez un point mondial relay pas trop loin, on peut s'en sortir pour 3,90€ de FDP pour des colis jusqu'à 2kg.

Liste des personnes participant à la commande :
- Ignivomus?
- Tinymoon?
- Moi-même -


Dernière édition par SemynonA le Dim 22 Fév - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:50

super initiative [Commande Groupée] Produits vétérinaires 737619547 ... moi c'est fait .. et pi mon veto ne me l'a meme pas fait payé .. Wink 

mais c'est sure que pour celles et ceux qui ont plusieurs dadou c'est bien les commandes groupés !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:56

Pour le coup je suis toujours intéressée. [Commande Groupée] Produits vétérinaires 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:50

tyoandjo a écrit:
Pour le coup je suis toujours intéressée. [Commande Groupée] Produits vétérinaires 737619547 

Je t'oublie pas [Commande Groupée] Produits vétérinaires 3534569468 

Zouzou, un véto qui fait pas payer le vermifuge [Commande Groupée] Produits vétérinaires 3437437954 je veux [Commande Groupée] Produits vétérinaires 459784477 la dernière fois que j'ai acheté un vermifuge en clinique véto : 45€ et des poussières l'equimax [Commande Groupée] Produits vétérinaires 642620432 

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:07

moi il est a 27 € en temps normal (une seringue pour 650kg maxi).. mais comme je lui ai demandé 3 fois et qu'a chauqe fois il le zappait ben la 3eme fois il me l'a filé .. le véto de Mousse c'est mon voisin .. c'est trop cool si j'ai un doute au autre il passe la voir avant de finir sa journée et rentrer chez lui .. du coup pas de frais de déplacement elle est a 50m de chez lui !! Razz 

je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:12

Mdrrrr tu es bien chanceuse Zouzou.
Moi je rejoint Semy pour les 45€ chez le véto. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:24

Ah bah dites donc, moi qui pensais que ma clinique véto se faisait déjà une bonne marge, bah là je suis bouche bée pour vous deux semy et tyo!
Vous ne demandez pas des remises puisque vous possédez un certains nombres de chevaux?
Moi je demande sinon c'est même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:27

Zouzou a écrit:
moi il est a 27 € en temps normal (une seringue pour 650kg maxi).. mais comme je lui ai demandé 3 fois et qu'a chauqe fois il le zappait ben la 3eme fois il me l'a filé .. le véto de Mousse c'est mon voisin .. c'est trop cool si j'ai un doute au autre il passe la voir avant de finir sa journée et rentrer chez lui .. du coup pas de frais de déplacement elle est a 50m de chez lui !! Razz 

je suis trop contente !!

La veine que t'as [Commande Groupée] Produits vétérinaires 737619547 moi aussi je veux un gentil voisin véto !! [Commande Groupée] Produits vétérinaires 2942430581 
Bon déjà si je pouvais avoir un gentil voisin tout court ce serait bien [Commande Groupée] Produits vétérinaires 3691148241

ninouze a écrit:
Ah bah dites donc, moi qui pensais que ma clinique véto se faisait déjà une bonne marge, bah là je suis bouche bée pour vous deux semy et tyo!
Vous ne demandez pas des remises puisque vous possédez un certains nombres de chevaux?
Moi je demande sinon c'est même pas la peine!

Quand j'étais en RP ou en gironde j'avais de chouettes vétos et toujours 20% pour "ma famille nombreuse" Laughing mais dans le coin j'ai pas réussi à mettre la main sur un véto chouette, compétent et pas cher, donc on fait avec ce qu'on a...
J'ai ma ristourne selon qui fait la facture et de l'humeur du jour...

Fin bref ça fait un bail que j'ai oublié l'achat de vermifuges et insecticides chez le véto, soit je prends à la pharmacie (ils me connaissent donc commandent sans soucis des produits vétérinaires sur ordonnance) soit sur internet (pour ce qui est achetable sans ordonnance).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:47

Rho ça c'est pas de veine de pas trouver de bon véto!
J'en ai trouvé un très bon par malchance en réalité : la piro de Shadow en début de sa gestation!
Et désormais je ne l'abandonne pas! En plus d'être compétent, il est super sympa et s'intéresse à ce que je fais avec mes chevaux (reproduction et travail monté mais aussi parage naturel : une vraie pipelette!).
Moi ce que j'ai du mal à trouver c'est un bon maréchal! J'espère trouver un pareur afin de peaufiner mon travail d'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:52

J'ai un très bon véto, qui me fait facilement des remises sur mes factures mais c'est vrai que pour le Vermifuge assez vite je suis allée voir ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:19

Je repasse bientôt une commande pour mes loulous sur hyperdrug : http://www.hyperdrug.co.uk/
Si quelqu'un veut en profiter pour prendre des produits moins cher (strongid et noromectin à 7€, equimax à 15€ etc..) pour chevaux, chiens, chats.. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

Est ce que les produits de ce site sont de confiance ?? On entend tellement qu'il faut se méfier des ventes sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

Angie40 a écrit:
Est ce que les produits de ce site sont de confiance ?? On entend tellement qu'il faut se méfier des ventes sur internet...

Justement je commande que sur ce site car il s'agit d'une pharmacie anglaise très sérieuse (les produits sur prescription ne sont commandables qu'avec une ordonnance) et très développée (elle fabrique ses propres génériques).

Globalement on peut commander sur internet sans risque tant qu'il s'agit d'une vraie pharmacie établie, y en a plusieurs françaises comme ça, et d'autres à l'étranger Wink

Là en l'occurrence celle-ci a un choix très large de produits, et pour les troupeaux les gros flacons (panacur 1L, noromectin etc...) permettent de faire de bonnes économies Wink

Sinon j'avais passé ma commande, mais j'en repasserais une dans pas très longtemps, donc si jamais ça intéresse quelqu'un ne pas hésiter à me laisser un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:18

Bonjour

As tu déjà passé commande ???
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:32

ignivomus a écrit:
Bonjour

As tu déjà passé commande ???

J'en passe une à la fin du mois, je vais faire un stock donc si tu veux commander les prix devraient être intéressants !
je prépare ma commande ce week end, je viendrais mettre les produits que je prends et les prix de revient Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:19

ça pourrait m'intéresser moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

TinyMoon a écrit:
ça pourrait m'intéresser moi aussi! Very Happy

Tiens j'avais pensé que ça pourrait t'intéresser Smile je voulais t'en parler dans mon dernier mal mais j'ai oublié What a Face


Sinon j'ai mis à jour le post, si besoin de plus d'infos faut pas hésiter à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:42

moi je suis intéressé et surement une ou deux copine je leur en parle mais moi sure deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande Groupée] Produits vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Produits vétérinaires   [Commande Groupée] Produits vétérinaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande Groupée] Produits vétérinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2013] Récap' des produits de Wahou du Cardinal
» Etalon "Pie Isabelle " très clair , quels produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Pôle santé :: Soins-
Sauter vers: