Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trouver une structure pour exploitation équestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Trouver une structure pour exploitation équestre Empty
MessageSujet: Trouver une structure pour exploitation équestre   Trouver une structure pour exploitation équestre Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:03

Comme j'ai le projet (et je ne suis pas la seule!!) de monter un élevage/pension, je réfléchi également à l'achat de ma structure / maison pour ce faire, et j'aurais aimé que vous partagiez vos expériences étant donné qu'il y à beaucoup d’éleveurs sur ce forum...
A savoir :
Avez vous acheté la maison avec terrain, beaucoup de terrain ? Par quel organisme êtes vous passé (agence immo, SAFEr, particulier, bouche à oreille) ?
Ou bien louez vous vos parcelles ? Avez vous acheté le terrain en plus ? Quelles surfaces pour le nombre de vos équidés, etc
Enfin, si vous avez des conseils à partager je suis preneuse ! (pièges, bonnes affaires etc).

Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une structure pour exploitation équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ferme equestre projet ?
» Pour les demande d'affix
» Un étalon pour....?
» irish cob pour enfant
» Une ponette pour ma pitchoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: